J'ai pas suivi les 60 premières minutes, donc je sais pas si ce nul est mérité ou pas, mais ce que je sais, c'est que même si on est qu'3 points du second, ce soir c'est une mauvaise opération, car avec une victoire on aurait basculé dans la bonne première moitié du championnat, alors que là on est entre deux eaux!
Va falloir prendre 6 points sur 6 lors des deux prochains matchs (à domicile contre Tours et Dijon!)
[Le live] L2 - 5ème journée: Nîmes - Metz
- get_up_kids
- Amos
- Modérateur
Re: [Le live] L2 - 5ème journée: Nîmes - Metz
Bon point vu qu’on était mené ok mais bof……..Nico Braun a écrit :Bon allez c'est un bon point, comme prévu on monte doucement en puissance.
Désormais on ne nous arrête plus
C’est toujours bien de ramener 1 point de l’extérieur mais sur ce coup là j’ai du mal à m’en contenter.
- excelsior
C'est ridicule, en face c'est Nimes, faut se reveiller les gars.Dark 5.7 a écrit :fini.
on prend un point a l'extérieur, c'est bien.
Pauvre équipe de Metz, même les supporters n'ont plus d'ambition et se contente d'un nul chez le dernier. 6 pts de retard sur le premier apres 5 journées.
- pjanic57
Nîmes aussi-Juli3n_57- a écrit :On vient de jouer 3 matches en une semaine, soyons indulgents.Pires57 a écrit : euh c'est du 2nd degré? parce qu'il n'y a pas de quoi avoir un excès d'optimisme... ça reste très fragile...notamment cette manie de saborder les 1è mi-temps
- Sebathan
tonyfc a écrit :Sebathan a écrit :Bon, j'vais regarder du vrai foot maintenant, y a OM - Bordeaux !!
Si si, pour que Bordeaux foute une branlée aux marseillais

-
je pensais que l'objectif pour toi était la 17è placeexcelsior a écrit :C'est ridicule, en face c'est Nimes, faut se reveiller les gars.
Pauvre équipe de Metz, même les supporters n'ont plus d'ambition et se contente d'un nul chez le dernier. 6 pts de retard sur le premier apres 5 journées.

attention bisounours!
- get_up_kids
Sauf que personne ne s'en contente ,ni les joueurs (3 grosses occases dans les 10 dernières minutes!), ni les supporters!excelsior a écrit :C'est ridicule, en face c'est Nimes, faut se reveiller les gars.Dark 5.7 a écrit :fini.
on prend un point a l'extérieur, c'est bien.
Par contre je peux te dire qu'on s'en tamponne royalement le coquillard d'avoir 6 points de retard sur le premier, ce qui compte c'est qu'on a que 3 points de retard sur le troisième!
Cependant ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on aurait pu etre seul cinquème à 1 point du podium, si on avait gagné ce soir!
- Jaminska
***** Doriand qui pose même pas une question sur les transferts.
-
Vannes - Le Havre 1-1
alors quand ces messieurs trouvent "honteux" de ne pas gagner là-bas ou à Nîmes, ça donne à réfléchir (et je parle même pas de Caen qui a écrasé à domicile Arles-Avignon... 1-0...)
alors quand ces messieurs trouvent "honteux" de ne pas gagner là-bas ou à Nîmes, ça donne à réfléchir (et je parle même pas de Caen qui a écrasé à domicile Arles-Avignon... 1-0...)
- Matthew
T'as bien résumé ma position vis à vis du match de ce soir. On paye cash notre efficacité offensive (qui nous coûte 2 pts). La saison est encore longue, les derniers résultats sont encourageants, mais il ne faudrait pas perdre trop de points, tout de même.get_up_kids a écrit :Sauf que personne ne s'en contente ,ni les joueurs (3 grosses occases dans les 10 dernières minutes!), ni les supporters!excelsior a écrit : C'est ridicule, en face c'est Nimes, faut se reveiller les gars.
Par contre je peux te dire qu'on s'en tamponne royalement le coquillard d'avoir 6 points de retard sur le premier, ce qui compte c'est qu'on a que 3 points de retard sur le troisième!
Cependant ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on aurait pu etre seul cinquème à 1 point du podium, si on avait gagné ce soir!