Je crois qu'on a compris ton amour pour Stambouli (il te restera 27j pour le rereredire)Irphaeus a écrit : Stambouli c'est une catastrophe, mauvais recrue à mon goût![]()
ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. 2-1
- El Pop
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. 2-1
- Billou Grenat
La catastrophe ce n'est pas Stambouli mais notre défense qui est une vraie passoire !Franchement, se prendre 2 pions chez le dernier qui n'avait marqué qu'une fois lors des 6 premiers matchs ça ne passe pas ...Irphaeus a écrit : Stambouli c'est une catastrophe, mauvais recrue à mon goût![]()

- grenatfan
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
Très bon match dans tout ce qu’il a fait et il n’a que 19 ansRavachol a écrit : Il est pas dégueu ce Irié
Visiblement les supps troyen en sont ravis et redoutent déjà qu’il ne reste pas bien longtemps chez eux
Si les Jallow et Asoro continuent à déjouer… c’est pas interdit d’aller aux renseignements…
- _Chris.
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
Il a refusé des offres de clubs largement supérieurs à Troyes pour intégrer legrenatfan a écrit :Très bon match dans tout ce qu’il a fait et il n’a que 19 ansRavachol a écrit : Il est pas dégueu ce Irié
Visiblement les supps troyen en sont ravis et redoutent déjà qu’il ne reste pas bien longtemps chez eux
Si les Jallow et Asoro continuent à déjouer… c’est pas interdit d’aller aux renseignements…
City Group pour info
- _Chris.
Sue le premier but je veux bien. Mais sur le second, comment veux tu incriminer en premier lieu notre défense ? Stambouli perd la balle de façon totalement incompréhensible et notre défense se retrouve en sous nombre face à 5 troyens.Billou Grenat a écrit :La catastrophe ce n'est pas Stambouli mais notre défense qui est une vraie passoire !Franchement, se prendre 2 pions chez le dernier qui n'avait marqué qu'une fois lors des 6 premiers matchs ça ne passe pas ...Irphaeus a écrit : Stambouli c'est une catastrophe, mauvais recrue à mon goût![]()
![]()
Dernière modification par _Chris. le 29 sept. 2024, 15:51, modifié 2 fois.
- Jeanmich57
Il méritait de jouer en réserve pour lui faire prendre du rythme. Comme Asoro.Irphaeus a écrit : Stambouli c'est une catastrophe, mauvais recrue à mon goût![]()
C'est marrant la différence de traitement. A mon 1vis SLM ne sait pas encore comment exploiter un effectif pléthorique avec des joueurs d'expérience.
- Irphaeus
C'est lui qui perd la balle au milieu qui amène au penalty, je préfère 10 000 fois N'DuquidiBillou Grenat a écrit :La catastrophe ce n'est pas Stambouli mais notre défense qui est une vraie passoire !Franchement, se prendre 2 pions chez le dernier qui n'avait marqué qu'une fois lors des 6 premiers matchs ça ne passe pas ...Irphaeus a écrit : Stambouli c'est une catastrophe, mauvais recrue à mon goût![]()
![]()
- _Chris.
Laissons du temps avant de juger quand même. Sur 50 minutes c’est impossible de dire si N’Duquidi c’est 10000 fois mieux.Irphaeus a écrit :C'est lui qui perd la balle au milieu qui amène au penalty, je préfère 10 000 fois N'DuquidiBillou Grenat a écrit :
La catastrophe ce n'est pas Stambouli mais notre défense qui est une vraie passoire !Franchement, se prendre 2 pions chez le dernier qui n'avait marqué qu'une fois lors des 6 premiers matchs ça ne passe pas ...![]()
Cela dit hier Stambouli a été mauvais c’est un fait
-
Pas plus mal, ça en fera redescendre beaucoup ici qui nous voyaient déjà rouler sur ce championnat. Impossible car trop de manque à des postes clés : on a un seul DC au niveau, pas de 6, et aucun 9 qui pèse plus de 10 buts. L'équipe en l'état actuel vaut entre 5 et 8ème, pas plus. Mettez vous les oeillères que vous voudrez.
- Glouglou
Va falloir nous citer les 4 équipes (ou 7, selon où tu places Metz) qui possèdent deux DC au niveau, en même temps qu'un gros 6 et un numéro 9 qui pèse plus de 10 buts. Je n'en vois pas autant. Une, peut-être. Equipe qui posséderait, dans le même temps, deux latéraux au niveau, deux milieux offensifs ou ailiers, deux 8, un gardien, etc.Kent' a écrit : Pas plus mal, ça en fera redescendre beaucoup ici qui nous voyaient déjà rouler sur ce championnat. Impossible car trop de manque à des postes clés : on a un seul DC au niveau, pas de 6, et aucun 9 qui pèse plus de 10 buts. L'équipe en l'état actuel vaut entre 5 et 8ème, pas plus. Mettez vous les oeillères que vous voudrez.
Personnellement, je ne suis pas certain de la montée. En revanche, je peux assurer qu'aucune autre équipe n'a de certitudes. Pas même Lorient et le PFC. Metz est à leur niveau, avec ses qualités et des défauts. Tout comme ses adversaires.