Ça suffit vos règlements de comptes de gamins, allez au bistrot du coin et faites le à main nue, surtout arrêtez de surcharger le forum de vos états d'âmeNico a écrit :J’ai rien contre toi, mais tu y est allé très fort avec Stambouli. Tu as quand même dis que c’était devenu une loque, que c’était un nouveau boulet avec un gros salaire, qu’il était cramé et allait faire banquette dans peu de temps, que c’était une mauvaise recrue…Irphaeus a écrit :
Toi relis mes posts sur Stambouli plutôt.
Bien sûr qu’on pouvait avoir des doutes au début, j’en ai d’ailleurs eu aussi à son sujet et la n’est pas le reproche. Mais tu ne peux pas dire que tu n’étais pas loin de la vérité quand tu affirmais tous ces constats définitifs sur le joueur à son arrivée… Un mea culpa eut été plus judicieux que cette stratégie du: « j’avais pas vraiment dis qu’il était fini… ».
Enfin c’est mon avis mais ce n’est pas le sujet ici. Belle journée Ira![]()
IMG_6366.jpegIMG_6369.jpegIMG_6370.jpegIMG_6371.jpegIMG_6372.jpeg
EA Guingamp - FC Metz : Le live (0-3)
-
Re: EA Guingamp - FC Metz : Le live (0-3)
- belobog
Mauvaise suggestion Carotte56, le bistro (forum ci-dessous) est un lieu hautement pacifique où les gens se charrient parfois un peu mais où règne une super ambianceCarottes56 a écrit :Ça suffit vos règlements de comptes de gamins, allez au bistrot du coin et faites le à main nue, surtout arrêtez de surcharger le forum de vos états d'âmeNico a écrit :
J’ai rien contre toi, mais tu y est allé très fort avec Stambouli. Tu as quand même dis que c’était devenu une loque, que c’était un nouveau boulet avec un gros salaire, qu’il était cramé et allait faire banquette dans peu de temps, que c’était une mauvaise recrue…
Bien sûr qu’on pouvait avoir des doutes au début, j’en ai d’ailleurs eu aussi à son sujet et la n’est pas le reproche. Mais tu ne peux pas dire que tu n’étais pas loin de la vérité quand tu affirmais tous ces constats définitifs sur le joueur à son arrivée… Un mea culpa eut été plus judicieux que cette stratégie du: « j’avais pas vraiment dis qu’il était fini… ».

D'ailleurs, n'hésite pas à venir faire un tour à l'occasion, comme dit c'est juste en dessous

- Irphaeus
Pas de problème je vais te répondre : C'est marrant que tu me sorte des screens de discussions sorties de leur contexte et que tu ne vas pas chercher les posts antérieurs depuis le début quand je dis qu'il ne sera pas apte avant janvier et que c'était trop tôt pour le mettre dans le 11 parce que sa place était plutôt sur le banc. Période d'ailleurs où il a fait pas mal de boulettes avec des pertes de balles ultra dangereuses dont quelques une nous ont coûté des points. Et c'est vrai qu'à cette période là j'étais plutôt consterné que tout le monde le mette sur un piédestal parce que Stambouli est un nom qui raisonne dans vos oreilles comme celui d'un champion du monde et j'exagère à peine. Alors qu' il était vraiment moyen et pas mieux que certains sur lesquels vous passiez du temps à faire du Bashing. Mais je m'y attendais étant donné votre mauvaise foi.Nico a écrit :J’ai rien contre toi, mais tu y est allé très fort avec Stambouli. Tu as quand même dis que c’était devenu une loque, que c’était un nouveau boulet avec un gros salaire, qu’il était cramé et allait faire banquette dans peu de temps, que c’était une mauvaise recrue…Irphaeus a écrit :
Toi relis mes posts sur Stambouli plutôt.
Pour recontextualiser les choses, en effet un mec qui rechigne à venir ça ne me donne déjà pas envie de le voir fouler la pelouse de St Symphorien, désolé pour vous. Et à côté de cela tu oublie de poster mes arguments qui tenaient aussi sur sa saison avec Reims qui montrait qu'il était plutôt sur la pente descendante que l'inverse et les posts où je dis qu'il faudrait attendre Janvier avant qu'il retrouve son niveau dans l'éventualité que cela arrive, c'est facile de fanfaronner après coup messieurs. Et c'est sur ce point que je dis que je n'étais pas loin de la vérité.
Je ne regrette pas ce que j'ai dis de lui parce que quand je les ai dites, j'avais de bonnes raisons de le faire. Aujourd'hui il est bon et il est indiscutable dans le 11, j'en suis ravi et tant mieux pour lui et pour nous. On peut dire que finalement c'est une bonne recrue et qu' Arpinon a réussi son pari. Quand à dire que j'affirmais, alors là c'est vraiment culotté, parce que je n'engage que mon avis et je le précise assez régulièrement dans mes posts contrairement à beaucoup d'autres qui pour le coup ne le font jamais, d'ailleurs rien qu le premier screen que tu as mis le démontre.
Bonne journée à toi aussi

- nerolf55
- Modérateur
Bon, je crois qu'on a assez chambré Irphaeus sur ce topic, merci de passer à autre chose. En espérant que vous pourrez le chambrer (gentiment) encore lors des prochains matchs à ce sujet, ca sera bon signe

- Irphaeus
Je n'ai pas de problèmes à ce qu'on me chambre du moment que c'est fait avec respect, ce qui est le cas jusque là 

-
Pas de soucis Ira et merci pour ta réponse. D’ailleurs je pensais comme toi au début. Mais j’ai fais mon mea culpa quand j’ai vu le niveau de ses prestations chez nous . Ce que je chambrais (gentillement) est t sans vouloir faire de mal, c’est le fait que tu dises « je n’étais pas moi. de la vérité ».Irphaeus a écrit :Pas de problème je vais te répondre : C'est marrant que tu me sorte des screens de discussions sorties de leur contexte et que tu ne vas pas chercher les posts antérieurs depuis le début quand je dis qu'il ne sera pas apte avant janvier et que c'était trop tôt pour le mettre dans le 11 parce que sa place était plutôt sur le banc. Période d'ailleurs où il a fait pas mal de boulettes avec des pertes de balles ultra dangereuses dont quelques une nous ont coûté des points. Et c'est vrai qu'à cette période là j'étais plutôt consterné que tout le monde le mette sur un piédestal parce que Stambouli est un nom qui raisonne dans vos oreilles comme celui d'un champion du monde et j'exagère à peine. Alors qu' il était vraiment moyen et pas mieux que certains sur lesquels vous passiez du temps à faire du Bashing. Mais je m'y attendais étant donné votre mauvaise foi.Nico a écrit :
J’ai rien contre toi, mais tu y est allé très fort avec Stambouli. Tu as quand même dis que c’était devenu une loque, que c’était un nouveau boulet avec un gros salaire, qu’il était cramé et allait faire banquette dans peu de temps, que c’était une mauvaise recrue…
Pour recontextualiser les choses, en effet un mec qui rechigne à venir ça ne me donne déjà pas envie de le voir fouler la pelouse de St Symphorien, désolé pour vous. Et à côté de cela tu oublie de poster mes arguments qui tenaient aussi sur sa saison avec Reims qui montrait qu'il était plutôt sur la pente descendante que l'inverse et les posts où je dis qu'il faudrait attendre Janvier avant qu'il retrouve son niveau dans l'éventualité que cela arrive, c'est facile de fanfaronner après coup messieurs. Et c'est sur ce point que je dis que je n'étais pas loin de la vérité.
Je ne regrette pas ce que j'ai dis de lui parce que quand je les ai dites, j'avais de bonnes raisons de le faire. Aujourd'hui il est bon et il est indiscutable dans le 11, j'en suis ravi et tant mieux pour lui et pour nous. On peut dire que finalement c'est une bonne recrue et qu' Arpinon a réussi son pari. Quand à dire que j'affirmais, alors là c'est vraiment culotté, parce que je n'engage que mon avis et je le précise assez régulièrement dans mes posts contrairement à beaucoup d'autres qui pour le coup ne le font jamais, d'ailleurs rien qu le premier screen que tu as mis le démontre.
Bonne journée à toi aussi![]()
Y’a pas de règlement de compte de gamin, d’ailleurs j’apprécie beaucoup Ira, mais si on a même plus le droit de chambrer…
Bon après midi à tous !
- belobog
Ca fait un moment que je voulais te le dire... alors j'en profiteIrphaeus a écrit : Je n'ai pas de problèmes à ce qu'on me chambre du moment que c'est fait avec respect, ce qui est le cas jusque là![]()
Il y a une qualité qu'on peut te laisser Irpha c'est que tu n'es absolument pas susceptible (ou très peu). Et je trouve que c'est très appréciable

- Cactus
- Administrateur du site
sans indicrétion, c"est qui ira ? pour qu'on comprenne ?Nico a écrit :Pas de soucis Ira et merci pour ta réponse.Irphaeus a écrit :

- Irphaeus
Ah mon avis c'est une faute de frappe, il voulais dire Irpha, c'est le petit nom qu'il me donneCactus a écrit :sans indicrétion, c"est qui ira ? pour qu'on comprenne ?Nico a écrit :
Pas de soucis Ira et merci pour ta réponse.![]()

- Cactus
- Administrateur du site
aah ok !Irphaeus a écrit :Ah mon avis c'est une faute de frappe, il voulais dire Irpha, c'est le petit nom qu'il me donneCactus a écrit :
sans indicrétion, c"est qui ira ? pour qu'on comprenne ?![]()
![]()
merci pour la précision !