Ce n'est pas faux, néanmoins, derrière on gagne pas une seul duel, surtout sur les côtés et là c'est typiquement un problème de qualité défensive du joueur lui même. J'espère qu'à Tours, on aura le droit à C.Gueye et Tambourra au niveau des latéraux.get_up_kids a écrit :Faut vraiment qu'on prenne au plus vite un meneur de jeu technique (dans l'idéal Traoré), car amener de la technique et un mec capable de poser le pied sur le ballon et de le conserver au milieu, permettrait également de soulager la défense et donc de régler une partie de nos problèmes défensifs actuels.
Car si on prend bcp de but, ce n'est pas que la faute de la défense, mais bien aussi du milieu de terrain qui non seulement ne joue pas bien son rôle de première barrière défensive, mais aussi et surtout est actuellement incapable de conserver le ballon, et le rend trop vite à l'adversaire.
[Fil Rouge] Traoré
- aliosha
Re: Europe 1 - Traore
- Fren'
- Pierre57
- drac
il est en train de faire sa prière pour le maintien de son club.
-
Serin avait dit la semaine passée que les recrues arriveraient avant le 1er match de championnat donc ça risque de bouger aujourd'hui !
- drac
Si on prend 1 point sur les trois premiers matchs on sera en net progrès.phil57 a écrit :Serin avait dit la semaine passée que les recrues arriveraient avant le 1er match de championnat donc ça risque de bouger aujourd'hui !
Je doute, nous avons encore Frechaut et N'Diaye sous contrat, ce qui va retarder l'arrivée de nouveaux joueur.phil57 a écrit :Serin avait dit la semaine passée que les recrues arriveraient avant le 1er match de championnat donc ça risque de bouger aujourd'hui !
-
Ca fait plus d'un mois que nous attendons une nouvelle recrue, on peut bien patienter encore quelques jours =)
- zaouf
pourvu que sa arrive cette semaine, et pourvu que l'on gagne la première journée de championnat aussi 

- luboss
Pourtant si je parlais de la station de radio Europe 1 , c' est tout de même dans le titre du topic .luboss a écrit :édité (c'est pas le sujet...)
euh... le titre c'est peut-être Europe 1 (parce que c'était là qu'on en parlait au début) mais le sujet c'est bien Traoré.
tu vas nous mettre les chiffres de vente du RL dans les topics qu'on voit chaque matin? :ange:
(Dark)