Lens le meilleur public, tu parles!Purple a écrit :Les joueurs ont pu voir en live qu'il y a pire que Metz comme public, le soi-disant meilleur public lensois qui se casse à 0-1 et son équipe qui pousse...
Le public commence à se barrer, N'sor marque, comme un symbole.
Oui il y avait une sorte de compèt organisée par la FFF ( je crois je suis plus sûr hein) et ils nous avaient soufflé la première place aussi va savoir pourquoi, je me demande sur quoi ils s'étaient basés. Peut-être que les ultras cramaient trop de fumis à l'époque par rapport aux lensois, pourtant ça fout bien l'ambiance quand c'est le cas, c'est quand t'es pas dans cette ferveur que t'apprécies pasAmos a écrit :Lens le meilleur public, tu parles!Purple a écrit :Les joueurs ont pu voir en live qu'il y a pire que Metz comme public, le soi-disant meilleur public lensois qui se casse à 0-1 et son équipe qui pousse...
Le public commence à se barrer, N'sor marque, comme un symbole.
Je ne sais plus qui c'est l'âne qui a dit ça, ils ne sont ne sont pas mieux que les autres.
Il y a victoire ça va, il y a défaite ça va pas, epissétou !
Non, c'est uniquement quand on joue à domicile.frankychamalow a écrit :Y'a-t-il une rediff' sur Mirabelle TV ce soir ?