Le FC METZ des supporters
MOUSSA GUEYE SERA QUALIFIE LA SEMAINE PROCHAINE ET JOUERA NORMALEMENT LORS DU MATCH DE GALA FACE A CRETEIL-LUSITANOS !!! Excellent, non? çà atténuera notre déception de voir Sadio Mané partir en sélection avec le Sénégal et par conséquent être absent pour disputer ce match ultra-important...
Bonne nouvelle
Association Gueye et Keita contre Créteil
Les infos "en direct du club"
- aguirre9
Re: Les infos "en direct du club"
MOUSSA GUEYE SERA QUALIFIE LA SEMAINE PROCHAINE ET JOUERA NORMALEMENT LORS DU MATCH DE GALA FACE A CRETEIL-LUSITANOS !!! Excellent, non? çà atténuera notre déception de voir Sadio Mané partir en sélection avec le Sénégal et par conséquent être absent pour disputer ce match ultra-important...
Source: Le FC Metz des Supporters.
- dutcom
Les retours conjugués de Leoni et Guerriero!!!
Plus sérieusement je pencherai pour la qualification de Gueye et la signature d'un milieu défensif. Quant à Mané on peut nous annoncer quoi que ce soit, tant que le 4/07 n'est pas passé on n'est pas à l'abri de recevoir une belle offre (même si je reste optimisiste sur le fait qu'il reste cette saison)...

Plus sérieusement je pencherai pour la qualification de Gueye et la signature d'un milieu défensif. Quant à Mané on peut nous annoncer quoi que ce soit, tant que le 4/07 n'est pas passé on n'est pas à l'abri de recevoir une belle offre (même si je reste optimisiste sur le fait qu'il reste cette saison)...
- Lakota_FFI
M'ouais j'vois pas ce qu'il y a d’extraordinaire...
-
1ere bonne nouvelle en attendant la confirmation officielle.
- get_up_kids
Source: Albert Cartier joint ce midi par téléphone.Remydela a écrit :Ca manque de sources mais ils ont l'air convaincus.
Bonne nouvelle !
- dutcom
Super nouvelle si ca se confirme officiellement!! Le recrutement offensif serait bel est bien achevé... reste la deuxième annonce, un milieu défensif va signer :siffle:
- drac
ça commence, faut le vendre !aguirre9 a écrit :MOUSSA GUEYE SERA QUALIFIE LA SEMAINE PROCHAINE ET JOUERA NORMALEMENT LORS DU MATCH DE GALA FACE A CRETEIL-LUSITANOS !!! Excellent, non? çà atténuera notre déception de voir Sadio Mané partir en sélection avec le Sénégal et par conséquent être absent pour disputer ce match ultra-important...
:ange:
-
dan62 a écrit :alors pourquoi mettre à l'essai le joueur d'istres.dutcom a écrit :Super nouvelle si ca se confirme officiellement!! Le recrutement offensif serait bel est bien achevé... reste la deuxième annonce, un milieu défensif va signer :siffle:
Au cas où les plans établis seraient remis en cause ............ par exemple !
- get_up_kids
Logiquement lorsque t'as 2 bonnes nouvelles à annoncer, t'annonces la moins "bonne" des 2 en premier.
Donc la 2ème devrait être au moins aussi bonne. A mon avis elle ne peut que concerner Sadio Mané.
Et comme leur source semble être Cartier, qui aurait dit à un forumiste en début de semaine que Mané allait rester, j'imagine que c'est cette info qu'il vont annoncer à 18h.
Donc la 2ème devrait être au moins aussi bonne. A mon avis elle ne peut que concerner Sadio Mané.
Et comme leur source semble être Cartier, qui aurait dit à un forumiste en début de semaine que Mané allait rester, j'imagine que c'est cette info qu'il vont annoncer à 18h.