Non non, même après une défaite mieux vaut quitter la Corse au plus vite! :siffle:Dark 5.7 a écrit :tututu! 3 tours de stade en petites foulées d'abord. c'est pas suite à une défaite 3-0 en coupe, que Cartier avait fait souffir ses joueurs à Tubize? :siffle:Purple a écrit :A la douche messieurs... :'(
[Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)
- Amos
- Modérateur
Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live
- Mondragón57
Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)
Le 12ème c'est sûr ... c'est à domicile ... le 13ème est toujours à la botte de la FFF ... !!!Purple a écrit :Retour au championnat, le 12 ème homme sera de notre côté cette fois.
- mister-t
Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live
c'est qui ton prof de Français, j'ai 2 mots à lui dire ...christ74 a écrit :Le pauvre Mfa en debut de saison y en as beaucoup que comprennait qu 'on recrute un gardien car on avait largement ce qui fallait pour la saison Carrasso a jouez s'est taillez ,il fallait mettre Mfa qui etait meilleur..............depuis Mfa a jouer que en coupe et ce soir apparament il se trou et presque tous le forum lui tombe dessus...............
depuis 2 match nos attaquant rate tous mais personne dit rien,çà peut arrivé a tous le monde.........
Sachez qu'un gardien la moindre erreur se paye cash et si il regarde le forum demain c'est sur que pour sa confiance ses loin d'etre gagnez..........
si nos attaquant ne faisait pas d'erreur on serait toujours premier de notre championnat..
- messinmarseille
De retour du stade, je suis vivant 

- Mondragón57
Mais tu n'as pas encore quitter l'île ... !!!messinmarseille a écrit :De retour du stade, je suis vivant
Il a aussi sorti des parades M'Fa on aurait pu en prendre encore plus...
C'était un match extrêmement difficile à jouer mais ça va les forger aussi nos jeunes, espérons que ce genre de matchs servent au moins à cela.
C'était un match extrêmement difficile à jouer mais ça va les forger aussi nos jeunes, espérons que ce genre de matchs servent au moins à cela.
- drac
T'étais en grenat ?messinmarseille a écrit :De retour du stade, je suis vivant
LOL, bonne chance et bon retour en France aux plus courageuxMondragón57 a écrit :Mais tu n'as pas encore quitter l'île ... !!!messinmarseille a écrit :De retour du stade, je suis vivant

- Mondragón57
Par contre je trouve N'Gbakoto en dessous de ce qu'il a pu montrer en début de saison contrairement à Sarr qui se révèle un peu plus ... !!! ( en espérant que c'est qu'une petite baisse de régime ... )Purple a écrit :Il a aussi sorti des parades M'Fa on aurait pu en prendre encore plus...
- Billou Grenat
Des vrais terreurs ces Bastiais qui ont pris 16 buts en 6 matchs de Championnat ...