non justement je différencie parfaitement les forumistes avec qui je peux avoir des désaccords mais qui lorsqu'ils critiquent le font avec des arguments recevables (que je les partage, ou pas) et ceux comme toi qui voient toujours tout en noirhenrik larsson a écrit :Faudra apprendre a différencier pleurnicherie, critique, constat, analyse de ce qui ne marche pas etc .. tu mélanges un peu tout
Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
-
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
-
Il faudra attendre le match face à Bourg, solide adversaire, pour voir si cette défaite est un simple accident de parcours ou bien si Metz est clairement dans un cycle très moyen.
- Pierre57
olive et tom a écrit :J'avais pas vu l'info. C'était marqué où?Pierre57 a écrit :Bon, ça sera pas Martin qui remplaçera Wagué, il s'est pété les croisés cette semaine...
Non,mais entre les blessés de longue durée,les suspendus et les mauvais,il ne reste plus grand monde devant Carrasso!
Sur son facebook, monsieur Olivier Perrin ainsi que les Socios.
- Dark 5.7
pour moi nous ne sommes dans aucun "cycle" tant qu'on gagne à domicile (et la forme importe peu...)Nikelkrom a écrit :Il faudra attendre le match face à Bourg, solide adversaire, pour voir si cette défaite est un simple accident de parcours ou bien si Metz est clairement dans un cycle très moyen.
-
ah ben tu vois quand tu veux tu es raisonnablehenrik larsson a écrit :C'est certain, ce n'est pas le moment de tout remettre en cause, personne ne connaît les conséquences de cette defaite , cela sera peut être qu'un coup d'arrêt sans lendemain

- Dark 5.7
a cet instant t, nous avons :olive et tom a écrit : Non,mais entre les blessés de longue durée,les suspendus et les mauvais,il ne reste plus grand monde devant Carrasso!
Milan
Inez
Cherro (dont on ne peut pas encore dire qu'il est mauvais...)
+ Proment qui peut dépanner
ça va encore

comme quoi, on avait eu raison de blinder l'arrière-garde en recrutant cet été...
-
Justement, il faudra attendre ce match pour avoir plus de précisions sur l'état des troupes. Après, comme on dit toujours, mieux vaut perdre une fois 4-1 que ...Dark 5.7 a écrit :pour moi nous ne sommes dans aucun "cycle" tant qu'on gagne à domicile (et la forme importe peu...)Nikelkrom a écrit :Il faudra attendre le match face à Bourg, solide adversaire, pour voir si cette défaite est un simple accident de parcours ou bien si Metz est clairement dans un cycle très moyen.
Non dark ce n'est pas vrai, depuis le début de saison la plupart de mes poste sont des félicitations et des encouragements, c'est 4 dernières années je ne dis pas que j'avais une vision négative des choses mais on ne peut pas vraiment dire que cela aller fort pour Metz ....
Si demain je relève tous tes posts visant a te faire passer pour quelque chose, cela ne te plairait guère ...
Quand au fait que je sois quelqu'un de négatif et que detour'er mais propos est utile car on me connaît la c'est drôle.
Car justement si je suis psychopedagogue pour les enfants et les ados c'est que justement je suis quelqu'un d'optimiste qui pense que dans la vie rien est perdu et que même si pour ses mômes la vie n'est que souffrance metale depsuis leur naissance et que tout le monde les a lâché et bien la vie vaut encore le coup et qu'un jour la lumière peu survenir.
je passe mes journée a tenter de redonner l'envi de sourir et l'envie de vivre même si tout à exploser alors non si il y a bien quelqu'un d'optimiste ici c'est moi désolé peut être trop même .... sauf pour Metz
Si demain je relève tous tes posts visant a te faire passer pour quelque chose, cela ne te plairait guère ...
Quand au fait que je sois quelqu'un de négatif et que detour'er mais propos est utile car on me connaît la c'est drôle.
Car justement si je suis psychopedagogue pour les enfants et les ados c'est que justement je suis quelqu'un d'optimiste qui pense que dans la vie rien est perdu et que même si pour ses mômes la vie n'est que souffrance metale depsuis leur naissance et que tout le monde les a lâché et bien la vie vaut encore le coup et qu'un jour la lumière peu survenir.
je passe mes journée a tenter de redonner l'envi de sourir et l'envie de vivre même si tout à exploser alors non si il y a bien quelqu'un d'optimiste ici c'est moi désolé peut être trop même .... sauf pour Metz

-
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ]
Cantona par exemple était caractériel, ça lui a porté préjudice mais il a réussi sa carrière...Wagué est tout simplement à la ramassedrac a écrit :On a tous vu, bien avant que le championnat ne démarre que Wagué était du style caractériel.
Il ne doit simplement plus jouer.
Pour la défaite, elle fait mal, surtout dans la manière, mais je pense qu'elle aura un effet bénéfique sur le groupe si Cartier sait en tirer partie, ce que je pense.
Peut être que certain devront se remettre en question.
Reste les trop nombreux et rapides cartons, là, je suis dubitatif.
Encore une fois tu ne lis pas tous les postsPires57 a écrit :non justement je différencie parfaitement les forumistes avec qui je peux avoir des désaccords mais qui lorsqu'ils critiquent le font avec des arguments recevables (que je les partage, ou pas) et ceux comme toi qui voient toujours tout en noirhenrik larsson a écrit :Faudra apprendre a différencier pleurnicherie, critique, constat, analyse de ce qui ne marche pas etc .. tu mélanges un peu tout