La dernière séance : le Direct-Live BOULOGNE- METZ 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: La dernière séance : le Direct-Live BOULOGNE- METZ 1-0

Messagepar Pires57 » 24 mai 2013, 23:20

yvelines78 a écrit :
drac a écrit :
Autre manière de voir les choses.
Le deal est rempli, le reste, on verra l'an prochain.
Pour moi ce résultat est logique : une équipe en face jouant sa survie à domicile... Un petit 1- 0 n'est donc pas une catastrophe... De toute manière chacun pense à la saison prochaine...
C'est mon avis...
J'ai juste horreur des donneurs de leçon...
donneur de leçon??? tu peux parler toi, qui m'avait taxé de "fan de Bijotat" avec d'autres parce que j'avais osé dire que les véritables responsables du désastre étaient au dessus de lui, et qu'il était juste un entraîneur médiocre mais pas le pire de tous les temps qu'ai connu le club contrairement à ce que toi comme d'autres avaient martelé pendant deux ans :siffle:

GUK pointe juste du doigt la mentalité de m**** de certains qui se complaisent dans la critique permanente, sous prétexte d'une défaite dans un match sans enjeu, et évidemment en faisant des projections sur l'an prochain!

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 24 mai 2013, 23:21

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Je viens de me taper tout le live d'un coup, et j'ai un seul commentaire à dire: y'a quand même un paquet de mec avec une sale mentalité sur ce forum.
On fait une belle saison avec un montée assurée à 5 journées de la fin, et y'en a ici qui passent leur temps à ch*** sur nos joueurs parce qu'on réalise pas le match de l'année lors de la dernière journée face à une équipe qui jouait sa survie.

Je suis bien content d'avoir regardé le match sans être en simultané sur le forum.
J'ai fait pareil.
Quelle jouissance de savoir que l'on jouait sans rien risquer, en sachant que si Carrasso se trouait, on s'en tapait, que même en prenant un but toutes les cinq minutes on était bien en L2.
C'est si rare de terminer une saison décontracté.
De plus, pourquoi risquer la blessure d'un joueur dans un match absolument sans enjeu ?
Alors je suis au 3/4 d'accord avec toi, mais je suis pas sûre que tu tiendrais le même discours si jamais on aurait du compter sur une défaite d'une équipe qui a joué contre une équipe de touristes parce que celle ci n'a plus rien à jouer dans le championnat.

drac

Messagepar drac » 24 mai 2013, 23:28

bob le boucher a écrit :
drac a écrit : J'ai fait pareil.
Quelle jouissance de savoir que l'on jouait sans rien risquer, en sachant que si Carrasso se trouait, on s'en tapait, que même en prenant un but toutes les cinq minutes on était bien en L2.
C'est si rare de terminer une saison décontracté.
De plus, pourquoi risquer la blessure d'un joueur dans un match absolument sans enjeu ?
Alors je suis au 3/4 d'accord avec toi, mais je suis pas sûre que tu tiendrais le même discours si jamais on aurait du compter sur une défaite d'une équipe qui a joué contre une équipe de touristes parce que celle ci n'a plus rien à jouer dans le championnat.
Justement, c'est tellement rare que l'on soit du bon côté, je me suis retrouvé en super égoïste ce soir, et je n'en ai pas eu honte !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2013, 23:32

bob le boucher a écrit :
Moi je suis pas d'accord du tout sur le fait que Metz a joué en touriste, mais alors pas du tout.
On a mis de l'engagement, on a jamais lâché l'affaire, c'est juste qu'on a pris un but sur la première occasion boulonnaise, et qu'après Boulogne qui avait absolument besoin de ce point, n'a fait que défendre et s'est regroupé derrière pour s'accrocher coûte que coûte à ce point.
Du coup on a eu du mal à construire notre jeu, et comme en plus les CPA n'ont pa été bien tiré, on a pas eu d'occases si ce n'est celle de Keita.
Et comme la situation faisait qu'inconsciemment on avait un déficit de gnac par rapport à Boulogne qui jouait sa survie, on a pas russi à se transcender pour aller chercher l'égalisation.

Beaucoup ici ont l'habitude d'expliquer notre contre-performance par des poncifs éculés, du style "les joueurs n'avaient pas envie", "ils n'ont pas mouillé le maillot" ou "on est venu en touristes", mais on peut aussi perdre pour d'autres facteurs.
C'est quand même assez prétentieux de croire qu'on ne peut perdre qu'à cause de nous-mêmes et retirer tout mérite à l'adversaire.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 mai 2013, 00:03

get_up_kids a écrit : Désolé si au contraire de toi, je fais partie des gens connaisseurs, objectifs, raisonnables et censés qui savent porter une analyse sans dénigrer ou qui évitent de débrancher leur cerveau quand ils suivent un match de foot.
Je vois que tu as une très haute opinion de toi.. C'est bien...
Oui tu es le contraire de moi et cela me rassure.. Jusqu'à preuve du contraire se vanter n'est pas un signe d'intelligence..
Ha la populace....

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 mai 2013, 00:04

get_up_kids a écrit : T'as surtout horreur des gens qui ne pensent pas comme toi et qui osent te le dire, car depuis que j'ai osé te contredire sur un sujet anodin, il a y a un mois, tu passes ton temps à m'attaquer gratuitement sur chacun de mes posts, même quand ils ne te concernent pas.
................... :nuit: .....................
bon, on arrête les chamailleries ici, merci.
(et il est tard)

DCD

Messagepar DCD » 25 mai 2013, 09:42

drac a écrit :
cioran a écrit :Je vais aller à l'encontre de beaucoup ici, mais je trouve que Bamba a fait un match tout à fait correct.
En doublure de Bussman, il peut très bien faire l'affaire!

Pour Carrasso, apparemment il ne serait pas encore parti, et son recrutement serait en discussion
je pense que les prestations irrégulières de M'Fa n'ont pas rassuré le staff
Je suis d'accord avec toi, mais beaucoup l'ont pris en grippe sur ce forum.
Tu parles de Bamba ou de M'Fa ?

petiticare

Messagepar petiticare » 25 mai 2013, 09:57

je dirais bon match de Boulogne qui a joué une finale de coupe face à une équipe privée de 5 de ses meilleurs éléments
je suis content pour le Red Star et leurs supporters, pour Allegro aussi d'ailleurs, pour Bastia vu leur match à St Symphorien et leur attitude en fin de match c'est une récompense bien méritée, l'équipe qui est sortie du bois à 4 journées de la fin pour griller tout le monde :bravo:

drac

Messagepar drac » 25 mai 2013, 10:21

DCD a écrit :
drac a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais beaucoup l'ont pris en grippe sur ce forum.
Tu parles de Bamba ou de M'Fa ?
Je ne les situe pas au même niveau.
M'Fa par exemple, je pense que ce sont des doutes sur son niveau en L2 qui le concernent, mais encore une fois, s'il s'avérait qu'il soit titulaire, je le soutiendrais comme n'importe quel autre joueur messin..
Bamba, pour moi c'est pire, on met en cause la personne, pas le joueur, et ça c'est inacceptable.

Revenir à « Passion Grenat »