Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar baffoe93 » 18 août 2014, 21:57

rf57 a écrit :Info graoullymag: ça serait rapé
Alors ce mag?

C'était comment? Sympa?

Pour les infos fraiches du mercato (je préfère avoir des indiscrétions d'autres forumistes qui ont animés cet été! :slip: )

Je vois pas comment mirabelle pourrait avoir de meilleures infos que le RL

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 août 2014, 22:00

get_up_kids a écrit :
rf57 a écrit :Info graoullymag: ça serait rapé
Ils ont dit quoi exactement???
Ils ont répété ce qu'ils ont lu (comme nous) dans la presse ces trois dernières semaines.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 août 2014, 22:07

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Ils ont dit quoi exactement???
Ils ont répété ce qu'ils ont lu (comme nous) dans la presse ces trois dernières semaines.
Ah ok...
Suis rassuré alors! :-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 18 août 2014, 22:15

Obraniak j'y crois pas de trop.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 août 2014, 01:40

Ça pue plis que ça ne sert bon pour Ludo et ça fait *****...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 août 2014, 02:19

elear a écrit :Si l'on recrute ce que tu prédis, attends toi à voir au moins la moitié de ces joueurs à partir en prêt :
Gueye, N'Sor, Vion, Sido, Philipps, Bamba, Déher.

Encore que, N'Sor blessé, ça m'étonnerait. Mais tout les autres auraient un bon de sortie sous forme de prêt, c'est une certitude. Et c'est pas si mal, s'ils ont le niveau Ligue 2 (voir National, à ce que disent certains médisants) autant jouer avec des joueurs qui sont aptes en Ligue 1 et prêté ceux qui ne sont pas encore prêt pour le grand saut.
C'est vraiment étonnant la propension des forumistes sur ce site de traiter de "médisant" ou "pleureuse" toute personne faisant preuve d'un minimum d'objectivité. Heureusement que la patrouille des bien-pensants ne se fait pas traiter de bisounours sinon on aurait pas fini d'en entendre parler ... :roll:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 août 2014, 08:13

julmetz95 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Ils ont répété ce qu'ils ont lu (comme nous) dans la presse ces trois dernières semaines.
c'est ce que je pense aussi...
mais si ca devait se faire avec obraniak , ce serait dejà fait je pense ....
Je pense aussi ;-)

heisenberg

Messagepar heisenberg » 19 août 2014, 08:45

On devrait pouvoir satisfaire ses prétentions salariales maintenant ... Le souhaite-t-on ?

elear

Messagepar elear » 19 août 2014, 08:51

Billou Grenat a écrit :C'est vraiment étonnant la propension des forumistes sur ce site de traiter de "médisant" ou "pleureuse" toute personne faisant preuve d'un minimum d'objectivité. Heureusement que la patrouille des bien-pensants ne se fait pas traiter de bisounours sinon on aurait pas fini d'en entendre parler ... :roll:
Un minimum d'objectivité ? Si certains ont le niveau ligue 2, c'est peut être parce qu'on cire les bancs en ligue 2 depuis quelques années. Certains ont le niveau national ? En même temps, on en vient, deux ans auparavant.

Justement, être objectif, c'est aussi voir que l'on vient de loin, et que l'on a le groupe refletant nos deux dernières années. Avec de bonnes surprises, mais aussi, son lot de joueurs loin d'être au top pour la ligue 1, voir limités en ligue 2 en effet.

Certains le disent gratuitement, d'autres sont réticents à l'idée de recruter trois joueurs supplémentaires pour ne pas surcharger l'effectif. Ca fait sourire de vous lire, tant les avis diverges. Une chose est sûre, il y a deux ans, on était en national. On fait avec ce que l'on a, et je pense qu'il faut se renforcer avec les moyens du bord et en attirant ce que l'on peut attirer. C'est à dire, pour l'heure, pas grand chose.

Mon message n'avait que pour but de préciser aux réticents face aux recrutements une liste de joueurs susceptibles de partir avant la fin du mercato.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 09:15

elear a écrit :
Billou Grenat a écrit :C'est vraiment étonnant la propension des forumistes sur ce site de traiter de "médisant" ou "pleureuse" toute personne faisant preuve d'un minimum d'objectivité. Heureusement que la patrouille des bien-pensants ne se fait pas traiter de bisounours sinon on aurait pas fini d'en entendre parler ... :roll:
Un minimum d'objectivité ? Si certains ont le niveau ligue 2, c'est peut être parce qu'on cire les bancs en ligue 2 depuis quelques années. Certains ont le niveau national ? En même temps, on en vient, deux ans auparavant.

Justement, être objectif, c'est aussi voir que l'on vient de loin, et que l'on a le groupe refletant nos deux dernières années. Avec de bonnes surprises, mais aussi, son lot de joueurs loin d'être au top pour la ligue 1, voir limités en ligue 2 en effet.

Certains le disent gratuitement, d'autres sont réticents à l'idée de recruter trois joueurs supplémentaires pour ne pas surcharger l'effectif. Ca fait sourire de vous lire, tant les avis diverges. Une chose est sûre, il y a deux ans, on était en national. On fait avec ce que l'on a, et je pense qu'il faut se renforcer avec les moyens du bord et en attirant ce que l'on peut attirer. C'est à dire, pour l'heure, pas grand chose.

Mon message n'avait que pour but de préciser aux réticents face aux recrutements une liste de joueurs susceptibles de partir avant la fin du mercato.
Attirer les joueurs que l'on peut attirer .....il y a pleins de bons joueurs de L2 qui n'attendent que cela et qui apporteraient un plus : Ketkeo , Bekamenga , Salibur pour ne citer qu'eux.

Revenir à « Passion Grenat »