Première victoire du FC Metz à Sochaux depuis que je suis dans cette région ! Merci Messins.
Je pense pouvoir affirmer qu'on a aussi gagné le match des tribunes
FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)
-
- Gene Hunt
Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)
Merci Wizwiz2metz a écrit :Falcon c'était l'année passéehunter a écrit :si il est titulaire c'est qu'il a joue et regarde chaque match un par un gene falcon quand il jouait c'etait facil 45 min minimun, je veux bien que des desfois il faisait que des bribes de minutes durant certains matchs mais quans t'es 16 fois titulaires, t'es pas sorti a la 9 eme min en 1 ere mi temps sauf cas de force majeure, et j'en ait pas vu dans les fiches de matchs
1248 minutes de jeu
dont 77+90+90+27(1 but)+83(1 but)+63+90 (2 buts)+90 = 610min de jeu sur les 9 premières journées (7 titularisations + 1 entrée en jeu, absent à Nice) et donc 4 buts.
Il reste donc 638min sur les 29 journées suivantes dont seulement avec 7 titularisations (oui oui il n'a été titularisé que 14 fois et non 16 l'année dernière) + 6 entrées en jeu...donc un temps de jeu moins important et dans une équipe déjà avec la tête au fond du seau...pour moi, Falcon devrait faire une bonne saison si Riga lui donne le temps de jeu qu'il faut...
-
on a plus qu'a attendre alors mais je le vois mal faire ce qu'il a pas fait la saison derniere, sauf si il se bouge
-
Il existe une grosse difference entre un avis personnel et LA vérité.aliosha a écrit : Oui, oui vous vous satisfaisiez de vraiment peu de chose.
Si maintenant il faut féliciter tous les joueurs qui réussissent une passe, on n'a pas fini.
Je m'en fout Dark, y'a un moment faut arrêter de raconter des conneries et voir la vérité en face.
Si tu es aussi exigeant et clairvoyant dans ta vie privee qu avec ce que tu penses l etre sur les joueurs et le club tu dois avoir une evolution professionnelle et une reussite fulgurante que j envie

- Xavfoot
Ce qui est certain concernant Falcon, c'est qu'après un an à Metz, on ne connaît toujours pas sa réelle valeur. C'est une première indication. Par contre il est attachant.
- DCD
638 minutes > 610 minutes, donc dans ton découpage, sa seconde partie de saison sans but a un temps de jeu légèrement supérieure et non pas moins important avec un nombre de titularisations identique.wiz2metz a écrit :Falcon c'était l'année passée
1248 minutes de jeu
dont 77+90+90+27(1 but)+83(1 but)+63+90 (2 buts)+90 = 610min de jeu sur les 9 premières journées (7 titularisations + 1 entrée en jeu, absent à Nice) et donc 4 buts.
Il reste donc 638min sur les 29 journées suivantes dont seulement avec 7 titularisations (oui oui il n'a été titularisé que 14 fois et non 16 l'année dernière) + 6 entrées en jeu...donc un temps de jeu moins important et dans une équipe déjà avec la tête au fond du seau...pour moi, Falcon devrait faire une bonne saison si Riga lui donne le temps de jeu qu'il faut...
-
Le problème avec Baldé, c'est que son profil correspond pas aux volontés de jeu générales. On aurait besoin d'un attaquant capable de prendre la profondeur, hors Baldé ne peut claireement pas le faire.
-
Je trouve aussi qu'il sent tres mal les coups. Il est tres souvent pris a contre pied par ses propres coéquipiers, ou fait des appels de balle tres tardif. Et quand un appel est plutot dans le tempo, il est hors jeu. Ca me désole de voir ça, mais il semble a la peine.Kent' a écrit :Le problème avec Baldé, c'est que son profil correspond pas aux volontés de jeu générales. On aurait besoin d'un attaquant capable de prendre la profondeur, hors Baldé ne peut claireement pas le faire.
-
Baldé fait du bien dans la conservation de balle, quand le mec met son corps en opposition 2-3 fois hier, les sochaliens ont galerés pour lui prendre le ballon. Maintenant c'est sur qu'il ne finira pas a 20 buts mais je pense que Riga le voit plus comme un point d'encrage pour faire remonter le bloc et permettre aux milieux offensifs de marquer. De la même manière, il décroche pour dévier de la tête sur Yeni, Lejeune ou Kaprof et créer des situations dangereuses. C'est rare pour un attaquant mais c'est un travailleur de l'ombre.Kent' a écrit :Le problème avec Baldé, c'est que son profil correspond pas aux volontés de jeu générales. On aurait besoin d'un attaquant capable de prendre la profondeur, hors Baldé ne peut claireement pas le faire.
- Darth Smegma
Tant physiquement que techniquement Baldé est en dessous.
Il est grand mais ne prends pas de ballons de la tête,
Il est puissant mais ne gagne pas de duels,
Il est costaud mais ne pése pas sur les défenses,
et la liste est encore bien longue.
Alors oui, il peut focaliser les defenseurs du à son gabarit, mais l'effet de surprise ne sera pas éternel quand les équipes adverses vont se rendre compte qu'il ne représente pas de menaces.
C'est comme le mec crado du club que tu mets en attaque pour faire le nombre en lui disant " bon, vu ton niveau essaye de gêner au mieux les défenseurs ", je prie pour qu'il ne reste pas le choix premier vu son niveau actuel.
Il est grand mais ne prends pas de ballons de la tête,
Il est puissant mais ne gagne pas de duels,
Il est costaud mais ne pése pas sur les défenses,
et la liste est encore bien longue.
Alors oui, il peut focaliser les defenseurs du à son gabarit, mais l'effet de surprise ne sera pas éternel quand les équipes adverses vont se rendre compte qu'il ne représente pas de menaces.
C'est comme le mec crado du club que tu mets en attaque pour faire le nombre en lui disant " bon, vu ton niveau essaye de gêner au mieux les défenseurs ", je prie pour qu'il ne reste pas le choix premier vu son niveau actuel.