On a qu'à changer d'entraineur !Asanovic a écrit : Tetteh milieu gauche.
Qu’on ne me dise pas que Boloni comprennne encore quelque chose…

Nancy était au fond du trou et depuis qu'ils ont pris Corréa ils vont lutter pour la montée !

On a qu'à changer d'entraineur !Asanovic a écrit : Tetteh milieu gauche.
Qu’on ne me dise pas que Boloni comprennne encore quelque chose…
Ouai enfin faut regarder l’effectif … c’est d’une faiblesse abyssale en qualité technique.LorraineGrenat a écrit :Et le changement de coach? Incapable de réagir avant que l'on soit mené, comme d'habitude.Patsupfcmetz a écrit : Fini.
6 défaites de rang.
Bravo.
Des recrues ou une nouvelle descente ?
Malheureusement l'ami, c'est tout simplement qu'il ne peut pas faire tout tout seul.Pige Fille a écrit : Je en sais pas ce qu’ils ont fait avec lui l’Ajax mais j’ai l’impression qu’ils nous ont cassé Mikautadze….
On aura peut-être pas mieux mais j’ai vraiment hâte qu’il s’en aillebunny a écrit :à force de ne rien comprendre au foot, il va être satisfait....honteux !aliosha a écrit :
Oui encore quelques mois et on retrouvera la vraie place de Metz de l’ère Serin, c’est à dire la L2![]()
C’est un peu moche ça.Hattrick a écrit : Merci Frappart... Merci pour ta nullité absolue comme souvent mais tu as la carte magique on a rien le droit de dire
T’es en L1 .. pas en National.Billou Grenat a écrit :On a qu'à changer d'entraineur !Asanovic a écrit : Tetteh milieu gauche.
Qu’on ne me dise pas que Boloni comprennne encore quelque chose…![]()
Nancy était au fond du trou et depuis qu'ils ont pris Corréa ils vont lutter pour la montée !![]()
Certes. Mais si c'est d'une faiblesse avant que l'on perde, ça l'est toujours quand on est mené.Patsupfcmetz a écrit :Ouai enfin faut regarder l’effectif … c’est d’une faiblesse abyssale en qualité technique.LorraineGrenat a écrit :
Et le changement de coach? Incapable de réagir avant que l'on soit mené, comme d'habitude.
+1Amos a écrit :Elle l'est toujours à mes yeux, le VAR devait intervenir.gigi57 a écrit : Je croyais que Frappart était la meilleure ?
Il n'a pas encore eu l'occasion de voir les images.nastasia a écrit :Ça ça m’a choqué en fin de matchFrayel a écrit : Sinon , un pressing ?
On les attendait encore alors qu’il aurait fallu tenter le tout pour le tout
Oscar était seul à courir sur Bulka qui s’amusait avec le ballon
Deuxième défaite sur penalty…
Et Mickau qui ne conteste pas le peno
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bjmozart, bonaparte, charly, DidierZedong, franz, gincreyfirm, Grenat 1985, Hugo, jmserac, Jo57, Kiara40, Lakota_FFI, nerolf55, Pires57, Pirou, Placebo, redted, Sanoli, Taison*, totof573, TressorMoreno, vickk, Vixxens et 334 invités