Notes des joueurs - saison 2024 2025

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: Notes des joueurs - saison 2024 2025

Messagepar nerolf55 » 29 sept. 2024, 14:24

Oukidja : 6,5
Kouao : 4
S.Sané : 4,5
Traoré : 5
Udol : 3
Deminguet : 6
Hein : 4,5
Jallow : 3
Diallo : 4
Sabaly : 4
Elisor : 3

Bisounours

Messagepar Bisounours » 29 sept. 2024, 16:24

Je mets un 9/10 à tout le monde, juste pour pousser les joueurs à faire un peu mieux la prochaine fois. Si je donnais un 10, ils se reposeraient sur leurs lauriers (+ je me suis levé avec une migraine, donc je suis d’humeur à saquer aujourd’hui) :metzch:

Kent'

Messagepar Kent' » 29 sept. 2024, 19:12

Oukidja : 6
Kouao : 5.5
S.Sané : 2
Traoré : 5
Udol : 5
Deminguet : 4
Hein : 4,5
Jallow : 3
Diallo : 3
Sabaly : 4
Elisor : 3

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 29 sept. 2024, 19:44

J7 Troyes-Metz

39 participants sur ce match, ce qui est en-dessous de la moyenne de participation cette saison mais bien au-dessus de ce qu'on avait l'année dernière. La participation est habituellement plus faible sur un match à l'extérieur et après une défaite.
Le vote de bisounours qui a donné 9/10 à tout le monde n'a pas été pris en compte.
Cette saison, c'est le match sur lequel les notes ont été les plus dispersées, c'est à dire que c'est le match qui fait le moins consensus parmi les forumistes.

Note des joueurs

1. Deminguet 5,8
2. Oukidja 5,4
3. Kouao 4,9
4. Traoré 4,8
5. Hein 4,8
6. S.Sané 4,2
7. Udol 3,9
8. Diallo 3,8
9. Sabaly 3,5
10. Jallow 3,2
11. Elisor 2,5

Equipe : 4,3

Commentaires

. Première défaite de la saison mais la note de l'équipe à 4,3 n'est pas la plus faible. Il y a eu pire après le nul contre Laval (4,2)
. Deminguet est désigné homme du match. C'est une première pour lui et son 4ème podium en 7 matchs
. Oukidja est 2ème et le seul avec Deminguet à surnager avec une note supérieure à 5. 2ème podium pour lui cette saison
. Kouao complète le podium devançant de peu Traoré et Hein. C'est le joueur qui a fait le plus de podiums cette saison (5)
. Ensuite les notes tombent à des niveaux bien bas. Plus basse note de la saison pour Udol, Sabaly, Jallow et Elisor (mais 2 matchs seulement pour lui)
. Jallow avait fait un bon début de saison mais ces 3 dernières prestations ont été sévèrement notées par le forum : deux fois moins bon joueur du match et cette fois 10ème
. Elisor avec 2,5 a la plus basse note de tous les joueurs depuis le début de la saison
. Les 4 moins bien classés sont les 4 joueurs offensifs, cela résumé le problème du FC Metz sur ce match
. Classement alternatif : le nombre de fois où le joueur est classé au premier rang par un forumiste, et le 2ème chiffre est le nombre de fois où il reçoit la plus basse note dans le vote d'un forumiste
Deminguet 29 / 0
Oukidja 17 / 0
Kouao 9 / 1
Traoré 9 / 2
Hein 8 / 0
Sané 2 / 4
Diallo 1 / 3
Udol 0 / 4
Sabaly 0 / 5
Jallow 0 / 12
Elisor 0 / 35

Depuis le début de la saison (joueurs avec au moins 3 notes)

C'est très serré
1. Udol 5,98
2. Traoré 5,85
3. Sabaly 5,83, seul joueur à avoir été deux fois homme du match
4. Kouao 5,74, joueur ayant le plus de places sur le podium (5)
5. Deminguet 5,73

Equipe 5,28

Forumistes

. Grand prix du plus gentil à Nico avec 5,8, imbattable dans cette catégorie
. Grand prix du grand méchant à wezee (2,3)
. Grand prix de celui qui résume le forum à lui tout seul à whiteganda81. Ses notes sont les proches de la moyenne du forum. A noter cependant que c'est le match où les notes de chacun ont été les plus éloignées de la moyenne, ce qui rejoint ce que j'ai écrit en haut : beaucoup de dispersion dans les notes sur ce match

Rendez-vous samedi prochain pour Metz Amiens
:metzch: :metzch: :metzch:

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 29 sept. 2024, 22:15

Je reste circonspect en voyant Deminguet homme du match assez largement, alors qu'il a manqué de vista dans ses décisions et qu'il a un placement fautif (comme Traoré) sur le premier but.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 sept. 2024, 07:38

Couleurdhiver a écrit : Je reste circonspect en voyant Deminguet homme du match assez largement, alors qu'il a manqué de vista dans ses décisions et qu'il a un placement fautif (comme Traoré) sur le premier but.
Quand il y a consensus, c’est que notre perception a certainement été biaisée.
Il a été quasiment le seul a réellement exister au milieu de terrain.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 30 sept. 2024, 17:28

Patsupfcmetz a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Je reste circonspect en voyant Deminguet homme du match assez largement, alors qu'il a manqué de vista dans ses décisions et qu'il a un placement fautif (comme Traoré) sur le premier but.
En théorie oui mais sur la pratique ça se discute. Encore plus si on observe ce système de notation par le prisme de la psychologie sociale. La lecture des notes d'autrui modifie forcément notre perception, surtout si un grand nombre ou un forumiste spécifique fait tel ou tel choix.
Je maintiens donc que Deminguet a été trop souvent timoré (au contraire de Hein par exemple) et qu'il a une responsabilité sur le premier but, plus qu'Udol ou Sané.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 sept. 2024, 17:40

Patsupfcmetz a écrit :
C'est le cas de Kouao... un match horrible mais 2 retours marquants qui ont biaisé pour beaucoup de forumiste sa prestation...

Ses stats contre Troyes :

66 ballons joués
7 centres tentés pour 1 seul réussi
5 passes en profondeur tentées pour 2 réussies
1 tir hors cadre
8 duels disputés pour seulement 2 remportés
2 dégagements
11 pertes de balle
3 fautes
1 dribble subis

Et pourtant il arrive en 3ème position dans les notes des forumistes et 9 fois meilleure note !
VDK la saison dernière aurait fini avec une note bien plus basse avec ces mêmes stats, mais Kouao bénéficie d'un capital sympathie auprès des supporters qui biaise complètement sa prestation...

Nico

Messagepar Nico » 30 sept. 2024, 20:03

franz fentsch a écrit : J7 Troyes-Metz

. Grand prix du plus gentil à Nico avec 5,8, imbattable dans cette catégorie
Incroyable ça, même en essayant d’être plus sévère, je reste le plus gentil. 5,8 de moyenne, ça me paraissait pourtant pas élevé :oops:

En tout cas, merci pour ton travail, je trouve que les notes sont assez représentatives des matchs de chacun.

Kent'

Messagepar Kent' » 01 oct. 2024, 11:20

Assez d'accord, je lui trouve vraiment rien sur ce début de saison.. Il n'apporte rien à la récup même si là, on ne va pas lui jeter la pierre. En revanche, je le trouve lent, pas vraiment inspiré dans ses choix de passes. Bref, assez neutre au final.

Revenir à « Passion Grenat »