Ah oui ? Alors que le FC Metz est à 2 points du leader et à 29 journées de la fin ?Wezee a écrit : Bon bah voilà... Avec ce match nul, le FC Metz va probablement rester en Ligue 2
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire ...

Ah oui ? Alors que le FC Metz est à 2 points du leader et à 29 journées de la fin ?Wezee a écrit : Bon bah voilà... Avec ce match nul, le FC Metz va probablement rester en Ligue 2
C'est du second degré?Wezee a écrit : Bon bah voilà... Avec ce match nul, le FC Metz va probablement rester en Ligue 2
T'as précisé apresPatsupfcmetz a écrit :J’ai précisé sur la gestion de ce match … il s’est clairement planté.pseudoanumero69 a écrit :
ca n'est donc pas sur 5 matchs que tu assènes un définitif "il me gave ce coach", mais sur UN SEUL FAIT DE JEU? (fait de jeu qui au passage a très bien été expliqué par les commentateurs).
tu t'enfonces dans le ridicule.
Oui mais seulement 3 points sur 9 lors des trois premiers matchs à domicile !Deki a écrit : Terminé. Dommage mais ça permet de maintenir l'invincibilité. Aucune défaite encore alors qu'on a joué 3 gros du championnat.
A un degré moindre j'ajouterais Hein, j'en attendais un peu plus.Lamobilette92 a écrit : Milieu de terrain cuit: Deminguet et Nduquidi inexistant.
Entrée très mauvaise de Candé
C'est clair ! On se fait voler une fois de plus, on commence à avoir l'habitude ...get_up_kids a écrit : J'ai pas vu tout le match, juste la fin.
Et pour moi y a penalty sur Asoro juste avant l'égalisation lorientaise
Merci on est d'accord !Billou Grenat a écrit :C'est clair ! On se fait voler une fois de plus, on commence à avoir l'habitude ...get_up_kids a écrit : J'ai pas vu tout le match, juste la fin.
Et pour moi y a penalty sur Asoro juste avant l'égalisation lorientaise
Utilisateurs parcourant ce forum : Mick et 165 invités