Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 29 sept. 2024, 20:20
Kent' a écrit :
Pas plus mal, ça en fera redescendre beaucoup ici qui nous voyaient déjà rouler sur ce championnat. Impossible car trop de manque à des postes clés : on a un seul DC au niveau, pas de 6, et aucun 9 qui pèse plus de 10 buts. L'équipe en l'état actuel vaut entre 5 et 8ème, pas plus. Mettez vous les oeillères que vous voudrez.
Et ben... En plus d'être désagréable, et même si beaucoup sont prompts à voire tout en noir ou tout en blanc, je crois que tu affabules afin d'apporter de l'eau à ton moulin : qui nous voyez rouler sur ce championnat ?
En l'état actuel, notre équipe est 5ème et en moyenne depuis le début de la saison, elle est classée 5,4ème.
Dernière modification par
DCD le 06 oct. 2024, 10:59, modifié 1 fois.
-
Sssasasaroyan
Messagepar Sssasasaroyan » 06 oct. 2024, 09:28
DCD a écrit :
Kent' a écrit :
Pas plus mal, ça en fera redescendre beaucoup ici qui nous voyaient déjà rouler sur ce championnat. Impossible car trop de manque à des postes clés : on a un seul DC au niveau, pas de 6, et aucun 9 qui pèse plus de 10 buts. L'équipe en l'état actuel vaut entre 5 et 8ème, pas plus. Mettez vous les oeillères que vous voudrez.
Et ben... En plus d'être désagréable, et même si beaucoup sont prompts à voire tout en noir ou tout en blanc, je crois que tu affabules afin d'apporter de l'eau à ton moulin : qui nous voyez rouler sur ce championnat ?
En l'état actuel, notre équipe est 5ème et en moyenne et classée 5,4ème en moyenne depuis le début de la saison.
Ben moi, le match d'ouverture : tu dois le gagner idem pour les 2 autres à St Symphorien, tu es avec Clermont et Lorient descendu de L1 donc favoris pour la remontée.
Aujourd'hui, tu as le beau milieu de terrain de L2.
Pour moi, il n'y a aucun doute que l'on va remonter.
-
bialbo
Messagepar bialbo » 06 oct. 2024, 13:07
La première fois que je vais au stade cette saison et je suis vraiment surpris de la différence entre les 2 mi-temps !
Une vraiment aboutie, et l'autre digne d'une équipe de National !
Mais depuis le début de la saison l'équipe ne joue que 45 minutes

Revenir à « Passion Grenat »