Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Eddie57

Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0

Messagepar Eddie57 » 18 oct. 2024, 22:27

Gene Hunt a écrit :
Eddie57 a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette mansuétude pour le gardien. Du jamais vu à Metz !
Soit t'es jeune soit t'as la mémoire courte : on a quand même eu Carrasso le pire gardien de ces 40 dernières années qui est resté un temps fou dans le but, à côté Oukidja cest Michael Neuer
Très mauvaise gestion de ce poste cette année. Oukidja n'a aucune concurrence et il le sait. Du coup...
Dernière modification par Eddie57 le 18 oct. 2024, 22:28, modifié 1 fois.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 oct. 2024, 22:27

Gene Hunt a écrit :
Eddie57 a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette mansuétude pour le gardien. Du jamais vu à Metz !
Soit t'es jeune soit t'as la mémoire courte : on a quand même eu Carrasso le pire gardien de ces 40 dernières années qui est resté un temps fou dans le but, à côté Oukidja cest Michael Neuer
Wimbée.. :-D

El Pop

Messagepar El Pop » 18 oct. 2024, 22:28

Gene Hunt a écrit :
Eddie57 a écrit :

Le frère de Manuel ?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 oct. 2024, 22:33

El Pop a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Le frère de Manuel ?
:oops:

:-D

Oui bon tu vois l'idée

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 oct. 2024, 22:37

Taison* a écrit :
julmetz95 a écrit :

moi oui clairement
le match le plus consistant face un adversaire decrit comme potentiel pretendant a la montée a l'exterieur
on a bien joué , bien combiné , quelques grosses occasions , et une grosse domination
largement entachées par 2 enormes erreurs

autant a Troyes on avait été mauvais , autant ce soir vraiment une bonne rencontre des messins
julmetz, on ne perd pas 2 - 0 une bonne rencontre...

A tes louanges, j'opposerai de la suffisance et des joueurs trop sûrs d'eux qui développent de fait, d'énormes lacunes morales pour gagner un match qu'ils n'auraient jamais dû perdre.
ah moi c'est pas ce que j'ai ressenti
l'equipe etait volontaire , avait envie d'aller de l'avant , a dominé assez clairement la rencontre
tout n'a pas été parfait mais je pense que Grenoble a souffert ce soir

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 18 oct. 2024, 22:40

Gene Hunt a écrit :
Symph57 a écrit :

Et tu mets qui à sa place ? Pape Sy ? Soyons sérieux 2 mn.
L'erreur a surtout été de transférer Dietsch au mercato ...
Dietsch on va se calmer non ? Apparemment il est pas titulaire dans un club belge de second plan, ou il est blessé je sais pas
Je sais plus ce que disait Coluche à propos de "quand on sait pas ".

hotspurdu57

Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live

Messagepar hotspurdu57 » 18 oct. 2024, 22:44

sebastien57950 a écrit :
pirate57 a écrit : Les gars arretez de vous prendre la tete , oubliez la L1. Il faut se mettre dans la tete qu'on repart de zéro avec une toute nouvelle équipe avec beaucoup de jeunes joueurs prometteurs. Laissez les prendre de l' expérience , je crois en cette nouvelle génération.

SLM fait du bon taf et nous sommes l'équipe de L2 qui joue le mieux , il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain et c'était la notre. Avec le temps l'efficacité viendra , marquer des buts est le plus difficile dans le foot. Les bases sont solides.

Après pour la concurrence , il faut qu' Oukidja et Deminguet soit sur le banc au prochain match. Ils font deux énormes erreurs qui nous coutent en partie le match. On doit donner leur chance aux remplacents , quelle message on envoie s'il n'y a pas de sanction sportive ? La concurrence doit jouer son role pour mobiliser les joueurs du banc et apporter de l'émulation positive.

Pour le moment je suis assez confiant , si on continue sur cette ligne on gagnera un paquet de matchs.
Je te rappel qu'à Metz les "bon" jeunes sont généralement vite vendus.. :-) donc pour construire autour on repassera..
Si on remonte pas cette saison on y restera probablement comme la dernière fois qu'on est pas remonté immédiatement.. soit plusieurs saisons.
Donc mieux vaut remonter cette saison.
D'accord avec ça, si on ne remonte pas apres une saison, on restera en ligue 2 au minimum deux saisons..
Dernière modification par hotspurdu57 le 18 oct. 2024, 22:45, modifié 3 fois.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 18 oct. 2024, 22:44

Eddie57 a écrit :
Amos a écrit : 1-0 ou 2-0 ça ne change pas grand chose, la défaite est collective !
De la mansuétude ?
Sérieusement, s'il est parfois aux fraises, ceux qui lui tapent constamment sur la tête ne sont pas mieux.
Ce serait intéressant de noter combien de fois il a été décisif l'année dernière dans une équipe à la ramasse.

Le juger sur les barrages, que nous n'aurions jamais eu à jouer si l'équipe, l'entraîneur et la direction s'étaient bougés le c**, ce n'est même pas short-sighted.

patrick57

Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live

Messagepar patrick57 » 18 oct. 2024, 22:45

Metz_J a écrit :
patrick57 a écrit :

J'espère que Metz sera supérieur à Nancy la saison prochaine
Je garde ton message pour la fin de saison. Je te le ressortirai en Mai :bye:
Yes.Il aura prit de la valeur d'ici là :-P

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 oct. 2024, 22:47

Jeanmich57 a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Dietsch on va se calmer non ? Apparemment il est pas titulaire dans un club belge de second plan, ou il est blessé je sais pas
Je sais plus ce que disait Coluche à propos de "quand on sait pas ".
Apparemment comme souvent le sens de la tournure t'as échappé

Revenir à « Passion Grenat »