Pas tant que çà, il a l'air d'avoir l'habitude des "sales gosses", et il n'hésite pas , lui, à décapité son homme de base depuis 4 ans (FTD si tu m'entends...)Petabass a écrit :Merci de nous proposer une idée complètement irréaliste par rapport à la gravité de la situation...Dark 5.7 a écrit :Liévremont est bientôt libre... :siffle:
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- Trezegol
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
-
il trouve Domenech génial aussi...
mais bon je suis pas contre un retour de la barbe chez nos joueurs comme au temps des épopées de la coupe de France....
alors...

mais bon je suis pas contre un retour de la barbe chez nos joueurs comme au temps des épopées de la coupe de France....
alors...

-
Il suffit de laisser Bijotat à la maison et de lui payer son salaire sans le licencier et de donner le rôle et la fonction d'entraineur à un autre qui est soit deja au club soit un nouveau.
il existe des placards dorés pour les salariés mis à l'écart pourquoi pas un placard doré pour Bijotat on le paie et on prend un autre entraineur du club résultat la masse salariale ne grossit pas
il existe des placards dorés pour les salariés mis à l'écart pourquoi pas un placard doré pour Bijotat on le paie et on prend un autre entraineur du club résultat la masse salariale ne grossit pas
-
sauf qu'aujourd'hui la mise au placard est synonime de prud'homme...confère les Luyindula et Rothen....
- peggy
Le livre de Jean Teulé, "mangez le si vous voulez" peut être adapté ici même. Ce roman parle d'un jeune homme, qui sur une incompréhension, une méprise, se voit lyncher par un village entier. A la fin de son agonie, les villageois demandèrent au maire ce qu'il doive en faire et le maire de répondre......et bien le titre du livre.
Le livre illustre, je cite l'auteur, la violence collective d’une société à une période charnière de son histoire, concentrée sur un bouc émissaire.
On remplace le jeune homme par DB et on obtient ce topic. Le trait est un peu forcé, j'en conviens mais dans l'esprit, il y a un peu de ça.
C'est dommage, je pense qu'il ne mérite pas tant de critiques virulentes. Je lui souhaite surtout de ne jamais lire tout ça.
Et je souhaite ardemment que le club fasse une super saison, ce qui est largement possible, histoire de lui rendre un peu d'honneur.
Le livre illustre, je cite l'auteur, la violence collective d’une société à une période charnière de son histoire, concentrée sur un bouc émissaire.
On remplace le jeune homme par DB et on obtient ce topic. Le trait est un peu forcé, j'en conviens mais dans l'esprit, il y a un peu de ça.
C'est dommage, je pense qu'il ne mérite pas tant de critiques virulentes. Je lui souhaite surtout de ne jamais lire tout ça.
Et je souhaite ardemment que le club fasse une super saison, ce qui est largement possible, histoire de lui rendre un peu d'honneur.
- yvelines78
Oué oué oué.. Bien sur...peggy a écrit :Le livre de Jean Teulé, "mangez le si vous voulez" peut être adapté ici même. Ce roman parle d'un jeune homme, qui sur une incompréhension, une méprise, se voit lyncher par un village entier. A la fin de son agonie, les villageois demandèrent au maire ce qu'il doive en faire et le maire de répondre......et bien le titre du livre.
Le livre illustre, je cite l'auteur, la violence collective d’une société à une période charnière de son histoire, concentrée sur un bouc émissaire.On remplace le jeune homme par DB et on obtient ce topic. Le trait est un peu forcé, j'en conviens mais dans l'esprit, il y a un peu de ça.
Bijotat est certainement quelqu'un de bien mais il n'est pas fait pour le poste d'entraineur c'est tout.. C'est un AVIS visiblement bcp partagé en ce moment et non un lynchage.. Ce n'est pas le premier entraineur à etre en difficulté et ce ne sera pas le dernier..
-
Tu le compare a nous mais...c'est pas Yeni qui a exprimé une grosse faim ? :ange:peggy a écrit :Le livre de Jean Teulé, "mangez le si vous voulez" peut être adapté ici même. Ce roman parle d'un jeune homme, qui sur une incompréhension, une méprise, se voit lyncher par un village entier. A la fin de son agonie, les villageois demandèrent au maire ce qu'il doive en faire et le maire de répondre......et bien le titre du livre.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Peggy, ne vois tu donc pas qu'avec Bijotat aux commandes, nous courons à la catastrophe ?
Ce gars là est INCAPABLE de tirer quoi que se soit de notre effectif (et de tous les effectifs qu'il a eu à entraîner). Il a été incapable de créer un semblant de fond de jeu avec le groupe messin. Il marche à l'affectif en alignant les joueurs qu'il apprécie avant tout et laissant de côté ceux qui ne lui plaisent pas.
Donc le mal, il se l'ai fait lui même, il a eu le temps de construire mais au final nous avons perdu 1 an et demi avec lui. Si Serin est aveugle et bien il en assumera les conséquences également avec la desertification probable de notre stade. Son projet de nouveau stade n'aura bientôt plus lieu d'être (si tant est qu'il soit encore d'actualité ce dont je doute fortement).
Ce gars là est INCAPABLE de tirer quoi que se soit de notre effectif (et de tous les effectifs qu'il a eu à entraîner). Il a été incapable de créer un semblant de fond de jeu avec le groupe messin. Il marche à l'affectif en alignant les joueurs qu'il apprécie avant tout et laissant de côté ceux qui ne lui plaisent pas.
Donc le mal, il se l'ai fait lui même, il a eu le temps de construire mais au final nous avons perdu 1 an et demi avec lui. Si Serin est aveugle et bien il en assumera les conséquences également avec la desertification probable de notre stade. Son projet de nouveau stade n'aura bientôt plus lieu d'être (si tant est qu'il soit encore d'actualité ce dont je doute fortement).
- chevaliergrenat
Si 5eme defaite consecutive il devrait y avoir a TROYES, je vois mal nos dirigeants garder DB comme entraineur d'une equipe qui coule et touche le fond.
Attendons donc de voir ce que cela va donner a TROYES.
Attendons donc de voir ce que cela va donner a TROYES.
- Sebathan
ouais enfin bon ça fait un an et demi qu'on coule !! On a eu un feu de paille en ce début de saison et puis plus rien !!
Je comprend toujours pas le choix d'avoir pris un gars comme Bijotat pour entrainer le club !! J'ai rien contre l'homme qui m'a l'air bien sympathique mais entre Baticle, Banide, Zeidler et Bijotat, tu prends tout sauf lui !!
Mais m**** quoi, son passé d'entraineur ne jouait pas en sa faveur !!
Je comprend toujours pas le choix d'avoir pris un gars comme Bijotat pour entrainer le club !! J'ai rien contre l'homme qui m'a l'air bien sympathique mais entre Baticle, Banide, Zeidler et Bijotat, tu prends tout sauf lui !!
Mais m**** quoi, son passé d'entraineur ne jouait pas en sa faveur !!