Entrainements 2011-2012.
-
Re: Entrainements 2011-2012.
J'ai oublié... Dans l'ensemble les joueurs m'ont semblés très motivé, ils se battaient sur chaque ballon. A un moment Besle intervient de façon très très limite sur N'Sor, ce dernier l'a fustigé du regard, c'a m'a plu. ^^
- Siegmetz
Ce seront les mêmes la prochaine saisonSéb a écrit :
VOilà pourquoi j'ai pas eu envie d'aller les voirs
Ils me dégoute
la seule chose que j'ai dis à Bouby
quand je l'ai vu
je lui ai dit BONNE CHANCE pour DEMAIN
Mais vivement que la saison se termine car j'en ai marre de ces JOUEURS
- Asurian57
En même temps, on me dit que je suis une grosse m**** (ou nul, c'est selon), je le prend pas avec un sourire.... :roll:Kent' a écrit :Seul fait notable... Fin d'entraînement, moi et mon pote repartons tranquilos, les joueurs nous rattrapent, je me retourne, Guerriero est juste à côté de moi. Je lui dis bonjour, il me répond pas et se met à s'en prendre à mon pote qui l'a mis devant la dure réalité sur Facebook, à savoir qu'il est nul. C'est pas passé auprès de Guerriero, il nous a sorti que tout se sait et de faire attention à ce qu'on dit.
Bref ce pôv' type est capitaine de notre équipe.
-
Non, mais c'est le principe. On fait quoi ? On dit ''bravo Ludo, continue comme ca ?'' M'enfin comme ca en cas de défaite demain il aura déjà un fautif.
Ou alors tu discutes calmement, dans un ''débat'' constructif. Là y a pas eu de débat, on a eu juste à fermer notre gueule pour avoir dit la dur vérité.
Ou alors tu discutes calmement, dans un ''débat'' constructif. Là y a pas eu de débat, on a eu juste à fermer notre gueule pour avoir dit la dur vérité.
-
Seb, je pense qu'il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même sac !!!Séb a écrit :Kent' a écrit :
Seul fait notable... Fin d'entraînement, moi et mon pote repartons tranquilos, les joueurs nous rattrapent, je me retourne, Guerriero est juste à côté de moi. Je lui dis bonjour, il me répond pas et se met à s'en prendre à mon pote qui l'a mis devant la dure réalité sur Facebook, à savoir qu'il est nul. C'est pas passé auprès de Guerriero, il nous a sorti que tout se sait et de faire attention à ce qu'on dit.
Bref ce pôv' type est capitaine de notre équipe.
VOilà pourquoi j'ai pas eu envie d'aller les voirs
Ils me dégoute
la seule chose que j'ai dis à Bouby
quand je l'ai vu
je lui ai dit BONNE CHANCE pour DEMAIN
Mais vivement que la saison se termine car j'en ai marre de ces JOUEURS

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Guerriero ferait mieux de se montrer sur le terrain plutôt qu'à faire le fanfaron devant les supporters (qui y arrivent encore malgré les piteux résultats de l'équipe)...
-
Ben tu aurais pu lui dire la vérité en face et dire ce que tu penses de lui, après tout tu es libre de penser ce que tu veux. De plus, c'est toi qui contribue a payer son salaire en allant voir les matchs a st symphorien. Tu ne veux surement pas critiquer l homme mais ses performances sportives je pense, donc il n y a pas de mal.Kent' a écrit :Non, mais c'est le principe. On fait quoi ? On dit ''bravo Ludo, continue comme ca ?'' M'enfin comme ca en cas de défaite demain il aura déjà un fautif.
-
Bin mon pote a essayé de s'expliquer mais il lui a pas laissé en placer une, et puis il est rentré aux vestiaires.
-
Autant ne pas discuter vous avez raison . S'il est autant fermé au dialogue.Kent' a écrit :Bin mon pote a essayé de s'expliquer mais il lui a pas laissé en placer une, et puis il est rentré aux vestiaires.
-
Guerriero fermé au dialogue? La vannefab57350 a écrit :Autant ne pas discuter vous avez raison . S'il est autant fermé au dialogue.Kent' a écrit :Bin mon pote a essayé de s'expliquer mais il lui a pas laissé en placer une, et puis il est rentré aux vestiaires.