Ils ont été sévères !!luboss a écrit :Pourtant si je parlais de la station de radio Europe 1 , c' est tout de même dans le titre du topic .luboss a écrit :édité (c'est pas le sujet...)
[Fil Rouge] Traoré
-
Re: Europe 1 - Traore
-
Bonsoir je suis un petit nouveau sur le forum.je vous donne une petite info,normalement bonne nouvelle jeudi ou vendredi.Et un petit coucou a lolo
- Dark 5.7
nouveau eh bien tu vas apprendre tout de suite qu'on ne donne pas d'infos sans source ni de rumeurs... :ange:
(Bienvenue quand même!
)
(Bienvenue quand même!

- Pierre57
Oui , on te croit tous .kitkat57 a écrit :Bonsoir je suis un petit nouveau sur le forum.je vous donne une petite info,normalement bonne nouvelle jeudi ou vendredi.Et un petit coucou a lolo

( Bienvenu quand même )
Dernière modification par Pierre57 le 27 juil. 2011, 22:14, modifié 1 fois.
-
bienvenu en espérant que ta rumeur soit bonne...en attendant la source,bonne visite!
- Aventurix
Evelyne Dheliat nous annoncera qu'il fera enfin beau à partir de lundi!kitkat57 a écrit :Bonsoir je suis un petit nouveau sur le forum.je vous donne une petite info,normalement bonne nouvelle jeudi ou vendredi.Et un petit coucou a lolo

-
Evelyne Dheliat nous annoncera qu'il fera enfin beau à partir de lundi!
[/quote]
je pense qu il fera beau lundi mais sur ce sujet mes sources sont moins sur!Je ne connais pas Evelyne Dheliat desole!

je pense qu il fera beau lundi mais sur ce sujet mes sources sont moins sur!Je ne connais pas Evelyne Dheliat desole!

-
kitkat57 a écrit :Bonsoir je suis un petit nouveau sur le forum.je vous donne une petite info,normalement bonne nouvelle jeudi ou vendredi.Et un petit coucou a lolo
J'ai beau être optimiste, j'ai du mal

- drac
bienvenuekitkat57 a écrit :Bonsoir je suis un petit nouveau sur le forum.je vous donne une petite info,normalement bonne nouvelle jeudi ou vendredi.Et un petit coucou a lolo