LIVE: RC Lens - FC Metz
-
Re: LIVE: RC Lens - FC Metz
Ok merci Monsieur Chrono 

- Amos
- Modérateur
LOL mais j’aurais préféré Maitre Chrono
paske chronomètre

paske chronomètre
-
Quel pied de voir ce résultat !
Maintenant, il ne va pas falloir merder face à Angers car après c'est Bastia,,,
Un succès face au SCO ouvrirait grand les portes du maintien,,,

Maintenant, il ne va pas falloir merder face à Angers car après c'est Bastia,,,
Un succès face au SCO ouvrirait grand les portes du maintien,,,

-
Là monsieur, je m'inclineAmos a écrit :LOL mais j’aurais préféré Maitre Chrono![]()
paske chronomètre

-
Je viens de rentrer chez moi d' Irlande.Superbe.Allez les Grenats!
- Gene Hunt
Y'a pas assez d'équipe du Pas-de-Calais dans ce championnat, bon allez je retourne me coucher content quand même mais avec 39°C je vous assure qu'on a du mal à se réjouir beaucoup
- get_up_kids
C'est surtout que comme je le disais avant le match, quand on joue à 2 devant, c'est mieux de mettre 2 attaquants complémentaires (un pivot et un rapide) plutôt que 2 attaquants au profil similaire (comme Duhamel et Delort) qui se marchent dessus tout le match!aliosha a écrit :Et Delort semble faire un bon match, comme quoi parfois la concurrence ça a du bon...Amos a écrit :Diaz jouerait mieux quand Duhamel n’est pas là ? :siffle:
40 minutes de jeu
-
Cette victoire fait gravement plaisir ... on vient de remporter une sacrée belle bataille ... mais attention la Guerre n'est pas encore fini !!
Et aussi un grand bravo à N'Sor, sans oublier Diaz et Pouye ainsi qu'au reste de l'équipe ... j'ai aussi la terrible impression que Bijotat à fait du bon travail (une fois n'est pas coutume je rends à César
ce qui est à César)
Et aussi un grand bravo à N'Sor, sans oublier Diaz et Pouye ainsi qu'au reste de l'équipe ... j'ai aussi la terrible impression que Bijotat à fait du bon travail (une fois n'est pas coutume je rends à César

Dernière modification par DominoCrew57 le 20 avr. 2012, 23:11, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Ben non, son post est logique.Raphisa a écrit :tu plaisantes là !!Fox a écrit : Faux.
Le vautour, il aurait attendu qu'on soit au plus bas pour gueuler.
Nous ça fait depuis qu'il a été nominé et ses premiers matchs, ses premières compositions tactiques foireuses que l'on ne respecte plus le coach.
Et sur un plan personnel, depuis le bras, je ne respecte plus ni l'entraîneur ni l'homme.
ON c'est qui? Qui ne respecte pas Bijotat depuis le début...et qui personnellement ne le respecte pas non plus!
Ton post n'a pas de sens, sinon celui d'un procés sans fondement..
Un vautour c'est quelqu'un qui tourne autour d'un cadavre pour le bouffer.
Or ce que Fox essaye de te faire comprendre, c'est bon nombre remettent en cause les choix de Bijotat depuis 1 an et demi, et pas seulement depuis la semaine dernière, et donc ne peuvent pas être taxéde vautour, mais au contraire de clairvoyant, puisque le jeu fourni et les résultats depuis un an et demi confirment largement les doutes émis quasiment dès le départ sur Bijotat et ses choix....