Commission de Discipline (2012/2013)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Commission de Discipline (2012/2013)

Messagepar gigi57 » 17 févr. 2013, 09:24

En même temps, les supporters les accumulent depuis le début de saison.
On sait très bien que l'on a 1 sursis aux fesses et l'on continu a faire les mariolles.
Faut pas pleurer après.

nass17

Messagepar nass17 » 17 févr. 2013, 11:01

Finir la saison à huis clos c'est plus sûr!

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2013, 11:22

Il y en a toujours même ici qui justifient ces actes au nom de la liberté et de l'ambiance, car dans leur esprit, c'est cela être derrière leur club.
Et bien continuez, mais entre vous et la FFF, on sait déja qui va gagner.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 févr. 2013, 16:40

drac a écrit :Il y en a toujours même ici qui justifient ces actes au nom de la liberté et de l'ambiance, car dans leur esprit, c'est cela être derrière leur club.
J'ai même lu sur ce forum que c'était le folklore.
Cf mon avatar.

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2013, 18:03

geo alambic a écrit :
drac a écrit :Il y en a toujours même ici qui justifient ces actes au nom de la liberté et de l'ambiance, car dans leur esprit, c'est cela être derrière leur club.
J'ai même lu sur ce forum que c'était le folklore.
Cf mon avatar.
De toutes façons, il y en a qui ne comprendront jamais.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 févr. 2013, 20:40

Un evenement qui,prend place en coupe de france ne doit pas sanctionner le championnat.
Je pense que la saction logique serait une campagne de coupe de fra,nce entierement a l exterieur, histoire de sanctionner le public plutot que l equipe

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2013, 22:06

henrik larsson a écrit :Un evenement qui,prend place en coupe de france ne doit pas sanctionner le championnat.
Je pense que la saction logique serait une campagne de coupe de fra,nce entierement a l exterieur, histoire de sanctionner le public plutot que l equipe
Encore une fois, il y a la logique et le règlement.
Je suis personnellement pour une sanction très dure et très onéreuse pour ceux qui foutent le bordel.
Je sais qu'il y en a qui ne sont pas d'accord avec ça (jacobson) et qui défendent le fait que l'on ne devrait pénaliser qu'en fonction de sa situation personnelle et financière.
Et bien, pour ne pas être pénalisé, c'est simple, il suffit de se tenir peinard.
Mais bon, Sethi va encore nous dire que ce sont des idées de 1998.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 févr. 2013, 22:49

drac a écrit : Encore une fois, il y a la logique et le règlement.
Je suis personnellement pour une sanction très dure et très onéreuse pour ceux qui foutent le bordel.
Pareil. Que ceux qui foutent le bordel soient punis à titre personnel, si on estime qu'ils ont fauté, mais je ne vois vraiment pas pourquoi le club qu'ils supportent devrait l'être sportivement.

Jack

Messagepar Jack » 17 févr. 2013, 23:46

C'est juste dégueulasse de punir non seulement les perfs comptables du club, mais aussi le supporter tranquille qui veut juste être derrière son club et qui va regarder son match tranquillou le Week end après une dure semaine sans emmerder qui que ce soit. Ce genre de règlement à la C** ça ne vaut juste rien, qu'ils s'en prennent à la source donc aux emmerdeurs publics.

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2013, 09:34

Jack a écrit :C'est juste dégueulasse de punir non seulement les perfs comptables du club, mais aussi le supporter tranquille qui veut juste être derrière son club et qui va regarder son match tranquillou le Week end après une dure semaine sans emmerder qui que ce soit. Ce genre de règlement à la C** ça ne vaut juste rien, qu'ils s'en prennent à la source donc aux emmerdeurs publics.
Ce que tu dis est vrai, mais quel autre moyen ?
Encore une fois, il y en a qui justifient ces débordements sous le couvert d'être supporters fidèles, acharnés et faisant des déplacements, donc que l'on doit dédouaner de presque tout.
C'est tout simplement une discussion sans fin.
Il y a un règlement, injuste ou pas, tu le respectes ou tu y laisses des plumes.
Pareil pour les erreurs d'arbitrage, c'est sujet à polémique, mais même dans des cas flagrants d'erreur, la commission d'arbitrage est seule habilité à juger, et elle ne se déjugera jamais officiellement.
Qu'on l'accepte ou pas, c'est comme ça.

Revenir à « Passion Grenat »