Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)

Messagepar henrik larsson » 05 oct. 2012, 22:40

Pires57 a écrit :
henrik larsson a écrit :C'est certain, ce n'est pas le moment de tout remettre en cause, personne ne connaît les conséquences de cette defaite , cela sera peut être qu'un coup d'arrêt sans lendemain
ah ben tu vois quand tu veux tu es raisonnable :yes:
Comme d'ab .... faire le constat que le match de ce soir fut un ratage complet et que les ex choix économiques n'ont pas aider, ne veut pas dire on va dans le mur, c'est ce que je disais sur le fait que tu mélanges parfois les choses

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 oct. 2012, 22:40

henrik larsson a écrit :Encore une fois tu ne lis pas tous les posts
je ne vais pas reprendre les arguments de Dark mais je pense la même chose ; ceci dit je te concède qu'il y a bien pire que toi... ;-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 oct. 2012, 22:43

Pires57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Encore une fois tu ne lis pas tous les posts
je ne vais pas reprendre les arguments de Dark mais je pense la même chose ; ceci dit je te concède qu'il y a bien pire que toi... ;-)
Sauf que tenter de me faire passer pour quelqu'un de négatif alors que je suis tout l'inverse c'est énervant

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 oct. 2012, 22:49

henrik larsson a écrit :Comme d'ab .... faire le constat que le match de ce soir fut un ratage complet et que les ex choix économiques n'ont pas aider, ne veut pas dire on va dans le mur, c'est ce que je disais sur le fait que tu mélanges parfois les choses
Mettre le résultat de ce soir sur le départ de Mané...tu sais bien que le meilleur moyen de garder Mané aurait été de rester en L2. On ne l'a pas bradé non plus hein...par contre c'est clair que si Sarr, N'Gbakoto et Sakho partiraient en fin de saison il y aurait matière à gueuler!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 oct. 2012, 22:55

raphael5477 a écrit :ils se voient déja en ligue 2 c loin d'être fait 7 points sur le 4ième c pas bcp et je ne trouve pas qu'ils surnagent en national
Je suis parfaitement d'accord
7 points d'avance sur le 4ème c'est bien mais nous sommes en début de saison et il suffit d'une spirale négative pour se faire rattraper..
Et effectivement contrairement à Créteil qui semble être le Bastia d'il y a quelques années nous ne dominons pas tellement que cela le championnat

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 oct. 2012, 22:56

henrik larsson a écrit :Sauf que tenter de me faire passer pour quelqu'un de négatif alors que je suis tout l'inverse c'est énervant
je suis comme Séb ou Dark, je te juge pas je constate, c'est tout! :-|
relis toi si tu ne t'en rends pas compte...

et je devrais dire quoi moi avec tous les sobriquets comme "bisounours", "optimiste béat" que je prends dans la gueule par la minorité qui ne cesse de critiquer et ne supporte pas la contradiction? :huh?:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 oct. 2012, 22:56

Pires57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Comme d'ab .... faire le constat que le match de ce soir fut un ratage complet et que les ex choix économiques n'ont pas aider, ne veut pas dire on va dans le mur, c'est ce que je disais sur le fait que tu mélanges parfois les choses
Mettre le résultat de ce soir sur le départ de Mané...tu sais bien que le meilleur moyen de garder Mané aurait été de rester en L2. On ne l'a pas bradé non plus hein...par contre c'est clair que si Sarr, N'Gbakoto et Sakho partiraient en fin de saison il y aurait matière à gueuler!
Sauf que j'ai mis que c'était une des raisons liées au fait que sur ce match personne n'avait la capacité technique de garder le ballon et de temporiser afin de faire remonter le bloc équipe, sakho, keita, yeni, sarr sont des feufolets, mané avait un profil différent et utile dans ce type de match, lejeune pouvait jouer ce rôle mais il est pas dans le coup.
Alors oui la vente de mané n'a pas aidé ce soir, mais ce n'est pas la seule chose

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 oct. 2012, 22:57

Nul ne sait ce que fera Créteil. Et quand bien même ils gagneraient tout, nous serions toujours dans la course,,,

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 oct. 2012, 22:58

Pires57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Sauf que tenter de me faire passer pour quelqu'un de négatif alors que je suis tout l'inverse c'est énervant
je suis comme Séb ou Dark, je te juge pas je constate, c'est tout! :-|
relis toi si tu ne t'en rends pas compte...

et je devrais dire quoi moi avec tous les sobriquets comme "bisounours", "optimiste béat" que je prends dans la gueule par la minorité qui ne cesse de critiquer et ne supporte pas la contradiction? :huh?:
Sauf que coller une étiquette a quelqu'un qu'on ne connaît pas c'est pas honnête, perso je ne colle d'étiquette a personne donc merci d'en faire autant

Quand a seb, lui c'est les insultes, le detournemen't de posts, berf c'est un cas a part

Séb

Messagepar Séb » 05 oct. 2012, 22:59

henrik larsson a écrit : Sauf que coller une étiquette a quelqu'un qu'on ne connaît pas c'est pas honnête, perso je ne colle d'étiquette a personne donc merci d'en faire autant

Quand a seb, lui c'est les insultes, le detournemen't de posts, berf c'est un cas a part

Sauf que je râles contre toi car tu nous insulte à longueur de temps et je voix pas trop de message d'encouragement de ta part.

Certains ici se voit gagner tous nos matches

pfffffff :nul:

Revenir à « Passion Grenat »