Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar Amsalem » 18 janv. 2013, 23:14

sparta a écrit :
Amsalem a écrit :Quand je vois le pauvre Bourgeois devoir, par instants, être derrière l'arrière droit (sic), un pur numéro 9 qui n'avait d'autre choix que de centrer dès que la belle lui parvenait, c'est incompréhensible! Le dernier quart d'heure, à l'image de ce positionnement ubuesque, etait comparable à une poule sans tête, un magma de n'importe quoi. Cartier marche sur la tête...il y a quelque chose qui vraiment ne tourne plus rond.
Bizarre derrière notre écran il nous a semblé que ce changement aussi surprenant semblait-il a changé le match, Bourgeois a amené les ballons dans la surface chose que nos indigents ailiers n'ont pas réussi du match...
C'est également vrai tout en n'etant pas contradictoire.
Bourgeois a fait une (nouvelle) bonne entrée en faisant parler sa qualité de centre à défaut de pouvoir être en position de frapper. Surtout, considérant son peu de percussion (comment le lui reprocher, lui l'attaquant de surface?), il n'avait que cette seule possibilité de se desaisir du ballon une fois reçu. Sa place est dans le rectangle vert et, plutôt que de faire sortir un mec pour un autre sur du poste pour poste (Ines, Metanire), il y avait la carte Cornet qui, là, aurait permis à Thibaut de se mettre encore davantage en évidence, certainement plus qu'un Gueye qui a terminé sur les rotules.
Dernière modification par Amsalem le 18 janv. 2013, 23:17, modifié 1 fois.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 janv. 2013, 23:15

GuidomilanAC a écrit :
Mondragón57 a écrit :
Dans ce cas jouons sans joueur de caractère. Il faudra donc se passer de bouna, Yéni, Sakho, Keita, Inez ect.... Autant déposé le bilan, ce serait aller en CFA un peu moins honteusement. Yéni n'est pas un géni et n'a peu être pas inventé l'eau chaude, mais on lui demande de jouer au foot et il le fait...
Avoir du caractère c'est une chose mais faire ce qu'il a fait c'est inacceptable ... dans ce cas à quoi sert un capitaine si personne ne l'écoute ? :huh?:
Attendez, Proment est venu chercher le ballon pour remplir son role, c'est tout ! Il a offert au jeune de l'équipe de ne pas avoir à porter ce fardeau. Yeni lui a dit qu'il le sentait bien et Proment a dû dire "ok vasy jeune je te fais confiance". Ca nest pas plus compliqué que ca. Il n'y a eu aucun manque de respect de Yeni et encore moins de faute grave !! Proment a juste assumé son rôle comme un bon capitaine protecteur qu'il est et il le fait très bien

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2013, 23:16

Personne n'a jamais dit ça.
Il n'empêche que même s'il s'est loupé ce soir, il nous a rapporté beaucoup points depuis le début de la saison, et on reste quelques uns à ne pas l'oublier.[/quote]

Tiens ce péno me rappelle celui de Bouby loupé l'an passé en coupe. A croire qu'on a un pble avec les pénos importants à Metz.

Je suis dégouté. Allez je vais me coucher, ça ira (pas) mieux demain.

Purée quelle occaz loupée ce soir tout de même. fais c.... !!!!!

TheRock57

Messagepar TheRock57 » 18 janv. 2013, 23:16

Et il est fautif sur combien de points gagné ? Bien + que 6, alors je prend ;)[/quote]
Put*** tu te rends compte que tu es en train de parler d'un club qui fait partie de l'histoire de l'élite du football français, qui se retrouve à jouer des vaches maigres en 3eme division? Un club de ce rang perdre 2 points comme ça, ça devrait être innaceptable, et vous continuez à être indulgents comme si on était en L1 :-(

cali57

Messagepar cali57 » 18 janv. 2013, 23:16

Moi je me souviens du peno de proment pour la montee contre gueugnon dans un stade blinde avec une ambiance de fou
Là il fallait des ******* avant de tirer avec toute la ouest qui scande son nom avant qu il tire
Désolé mais il n y a rien de comparable ce soir, a tirer faceà un joueur de champ qui mesure 1.50 m devant 3000 spectateurs
Sinon ok avec henrick, moi ce qui m enerve, c est que cela fait des matchs où l on se fait ***** comme des rats
Nous sommes à un stade où des automatismes devraient etre en place alors que l on joue de pire en pire
Il n y a qu un pas pour etre au meme stade que sous l ere bijotat
Cartier en est le grand responsable

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2013, 23:17

Attendez, Proment est venu chercher le ballon pour remplir son role, c'est tout ! Il a offert au jeune de l'équipe de ne pas avoir à porter ce fardeau. Yeni lui a dit qu'il le sentait bien et Proment a dû dire "ok vasy jeune je te fais confiance". Ca nest pas plus compliqué que ca. Il n'y a eu aucun manque de respect de Yeni et encore moins de faute grave !! Proment a juste assumé son rôle comme un bon capitaine protecteur qu'il est et il le fait très bien[/quote]

Regardes les images et tu verras que Greg insiste mais que Yéni ne veut rien savoir, rien entendre. Ca craint franchement.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2013, 23:18

cali57 a écrit :Moi je me souviens du peno de proment pour la montee contre gueugnon dans un stade blinde avec une ambiance de fou
Là il fallait des c****** avant de tirer avec toute la ouest qui scande son nom avant qu il tire
Désolé mais il n y a rien de comparable ce soir, a tirer faceà un joueur de champ qui mesure 1.50 m devant 3000 spectateurs
Sinon ok avec henrick, moi ce qui m enerve, c est que cela fait des matchs où l on se fait ch*** comme des rats
Nous sommes à un stade où des automatismes devraient etre en place alors que l on joue de pire en pire
Il n y a qu un pas pour etre au meme stade que sous l ere bijotat
Cartier en est le grand responsable

+1000000000

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2013, 23:18

TheRock57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Arretez avec le péno, c est l inlassable mediocrité de l equipe qui devrait faire débat, cela fait trois mois que cela traine et personne ne réagit, alors plutot que de mette yéni au banc des accusés, regardez le néan proposé par l equipe depuis octobre
Ben la dernière fois que je suis allé au stade, c'était au 1er tour de la CDL contre Tours. J'avais vu une super équipe qui était capable de mener à mal une équipe de L2, tout en se créant beaucoup d'occasions.
Là ce soir, je me suis demandé si j'avais pas fait un retour dans le temps, un an auparavant....
La question à se poser c'est pourquoi le jeu de l'équipe peut se détériorer à ce point ? Si on avait été mauvais depuis le début on comprendrait mais là ... En tout cas je comprends mieux pourquoi Vannes a été mettre une branlée 3-0 à Boulogne sur son terrain, c'est une équipe technique, bien organisée et solide, d'ailleurs au début du match Pouget a donné une stat impressionnante : Vannes n'a perdu qu'un seul match à l'extérieur depuis le début de la sasion et c'était seulement 2-1 à Créteil ...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 janv. 2013, 23:18

Rubesh a écrit :Attendez, Proment est venu chercher le ballon pour remplir son role, c'est tout ! Il a offert au jeune de l'équipe de ne pas avoir à porter ce fardeau. Yeni lui a dit qu'il le sentait bien et Proment a dû dire "ok vasy jeune je te fais confiance". Ca nest pas plus compliqué que ca. Il n'y a eu aucun manque de respect de Yeni et encore moins de faute grave !! Proment a juste assumé son rôle comme un bon capitaine protecteur qu'il est et il le fait très bien
Regardes les images et tu verras que Greg insiste mais que Yéni ne veut rien savoir, rien entendre. Ca craint franchement.[/quote]

D'accord je ferai attention aux images merci

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 janv. 2013, 23:19

Stop avec ce debat sur le peno!
Parlez du jeu et de cette tristesse generale car c est cela qui va nous plomber

Revenir à « Passion Grenat »