[36ème Journée] US Orléans - FC Metz => Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: [36ème Journée] US Orléans - FC Metz => Le Live

Messagepar Magicepi » 11 mai 2013, 22:08

Kubrick57 a écrit :Pastorelli-Sakho, ça peut faire très mal en L2 !!!
Un échange Gueye - Pastorelli ne serai pas une mauvaise idée !

jibay54

Messagepar jibay54 » 11 mai 2013, 22:10

Mouais .. on s'emballe beaucoup sur Pastorelli, mais n'oubliez pas qu'il a déjà 30 ans, n'a évolué qu'en CFA ou National au mieux.. Alors certes il score pas mal dans ses divisions là, mais pour la L2, j'reste sceptique perso .. (jurisprudence Savidan )
http://www.footballdatabase.eu/football ... 26.fr.html

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 mai 2013, 22:11

drac a écrit :Metz est tout simplement l'équipe ayant perdu le moins de matchs.

et 2 ème attaque, 2 ème défense

on peut également finir premier sur ces deux classements, si on finit bien la saison

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 mai 2013, 22:11

jibay54 a écrit :Mouais .. on s'emballe beaucoup sur Pastorelli, mais n'oubliez pas qu'il a déjà 30 ans, n'a évolué qu'en CFA ou National au mieux.. Alors certes il score pas mal dans ses divisions là, mais pour la L2, j'reste sceptique perso .. (jurisprudence Savidan )
http://www.footballdatabase.eu/football ... 26.fr.html

30 ans, c'est pas encore si vieux que ça tout de même !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 11 mai 2013, 22:13

Qu'un joueur est 30 ans ou 25 ans ça change pas grand-chose ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2013, 22:17

je suis pas du tout chaud pour Pastorelli. le pire c'est que c'est crédible, on a déjà enrôlé ce genre de joueur par le passé (comme Steimetz par exemple). c'est un pari ridicule pour un club en reconstruction, soit il sera joker, soit titulaire avec une faible probabilité qu'il tienne le rythme. dans les deux cas c'est trop risqué même pour un pari, je préfère 1000 fois que l'on donne sa chance à un jeune du centre à la place pour le même résultat. il demandera pas beaucoup mais autant économiser même un peu pour viser "plus haut".

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 mai 2013, 22:17

Magicepi a écrit :Qu'un joueur est 30 ans ou 25 ans ça change pas grand-chose ...
Clairement !

jibay54

Messagepar jibay54 » 11 mai 2013, 22:18

30 ans dans le foot ça reste un cap ! Et puis l'mec n'a aucune expérience du haut niveau .. Donc en fait vous voulez qu'on refasse les mêmes erreurs du passés ? Qu'on recrute des gars comme Effa-Owona, Steinmetz, Cassan ?

Et puis un joueur de 30 ans à une marge de progression moins importante qu'un de 25 hein, donc si l'age change quelque chose

Pastorelli ,comme seule recrue offensif, je resterai très sceptique. A la rigueur tu le signes un an (+ option) au moins tu limites les risques. Parce que si c'est pour te retrouver avec un boulet comme Cassan, youpiiii !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 mai 2013, 22:24

jibay54 a écrit :30 ans dans le foot ça reste un cap ! Et puis l'mec n'a aucune expérience du haut niveau .. Donc en fait vous voulez qu'on refasse les mêmes erreurs du passés ? Qu'on recrute des gars comme Effa-Owona, Steinmetz, Cassan ?

Et puis un joueur de 30 ans à une marge de progression moins importante qu'un de 25 hein, donc si l'age change quelque chose

Pastorelli ,comme seule recrue offensif, je resterai très sceptique. A la rigueur tu le signes un an (+ option) au moins tu limites les risques. Parce que si c'est pour te retrouver avec un boulet comme Cassan, youpiiii !

Il a le sens du but c'est certain et cela peut être une bonne recrue pour la saison prochaine. Il lui reste certainement encore 3 ou 4 saisons dans les pattes et c'est en engageant avec intelligence des joueurs revanchards et quoi qu'il en soit doués que nous pourrons tenir nos objectifs pour la saison prochaine.
Ce n'est pas un joueur d'avenir, mais bon ce n'est pas parce qu'il a passé 30 ans qu'il est bon à jeter !!

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 11 mai 2013, 22:28

Moi je signe des deux mains ( ou dès demain :D ).
Lui et Sakho en attaque, ou l'un sur le terrain l'autre sur le banc ca m'irais très bien :)

Revenir à « Passion Grenat »