Bravo à Metz ce soir qui a montré plus d'envie et d'engagement, ce soir c'est la fête !
Mais faut reconnaître qu'à 1- 0 on était pas bien dans nos chaussettes, heureusement que Nancy n'a pas été plus volontaire offensivement, sinon je pense que le résultat aurai pu être tout autre.
LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*
- Irphaeus
- messinmarseille
Re: Le live du DERBY Metz-Nancy 3-0 !!!
Je ne le pense pas, Nancy n'avait rien à montrer ce soir. On a su gérer notre baisse physique et l'engagement pour les laisser venir et se découvrir. On a bien 5 ou 6 occasions franches qu'on rate de pas grand chose, ça aurait pu être plus sévère.Irphaeus a écrit :Bravo à Metz ce soir qui a montré plus d'envie et d'engagement, ce soir c'est la fête !
Mais faut reconnaître qu'à 1- 0 on était pas bien dans nos chaussettes, heureusement que Nancy n'a pas été plus volontaire offensivement, sinon je pense que le résultat aurai pu être tout autre.
A la lecture du classement, on a une défense plus hermétique de les autres, et ça ça fera la différence en fin de saison avec Angers et Tours
- Rubesh
Déjà plus d'une heure que c'est fini mais je ne redescends pas ! Quel pied !!!!
Merci messins ! Fallait voir la tête des nancéiens dans leur parcage... Je jubile ! J'en ai au moins pour 6 mois !
Merci messins ! Fallait voir la tête des nancéiens dans leur parcage... Je jubile ! J'en ai au moins pour 6 mois !
- Jupiter
C'est magnifique, j'ai pas les mots :-')
Ambiance de folie, j'habite à côté du stade est sa klaxonne encore de partout.
Metz à la niaque cette année, elle nous l'a démontré ce soir.
Ambiance de folie, j'habite à côté du stade est sa klaxonne encore de partout.
Metz à la niaque cette année, elle nous l'a démontré ce soir.

- Taison*
Bon, faites ce que vous voulez mais je file voir la rediffusion sur Mirabelle Tv. 

- Jupiter
Étant bloqué devant les portes de la EST je suis devant ma TV aussi pour voir le but de Yeni !Taison* a écrit :Bon, faites ce que vous voulez mais je file voir la rediffusion sur Mirabelle Tv.
- Pierre57
Ils ont même pas applaudi leurs joueurs en fin de match hahahaRubesh a écrit :Déjà plus d'une heure que c'est fini mais je ne redescends pas ! Quel pied !!!!
- babmetz57
J'ai aucun mot,énorme, magique voilà....
Autant sur le terrain qu'en tribune, la lorraine est bel et bien grenat !
Merci Bouna Sarr au passage qui livre une entrée tout a fait énorme.
Autant sur le terrain qu'en tribune, la lorraine est bel et bien grenat !
Merci Bouna Sarr au passage qui livre une entrée tout a fait énorme.
- Bosoleclown
On avait battu Nice 3-0 chez nous alors qu'on était en L2 ??? tu confonds pas avec Nîmes là ?Jack a écrit :Contre Laval en 2010-2011 4-0 il me semble. Ah non, Nice aussi en 2010 2011 3-0.olive et tom a écrit : Oui,c'est vrai,il y a deux ans,on était 4e après la septième journée...pour le résultat final qu'on connaît! Par contre,hormis la saison dernière évidemmment,je ne me souviens pas de la dernière fois où on avait gagné sur un tel score!

- gauloiskiki
Re: LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 !!!
Bravo aux Nancéiens, encore plus nuls en tribune que sur la pelouse.
Et pourtant les joueurs n'ont pas mis la barre très haut !
Et pourtant les joueurs n'ont pas mis la barre très haut !