Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
breizh44

Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Messagepar breizh44 » 04 oct. 2014, 22:08

On n'a vécu le meme cauchemar que reims le weekend dernier

breizh44

Messagepar breizh44 » 04 oct. 2014, 22:09

Billou Grenat a écrit :ETG ne nous réussit jamais et ça me fait chi*r qu'on se prenne une telle branlée contre eux car je n'aime pas ce club ni son entraîneur qui m'insupporte par-dessus tout !!! :marteau:
Moi non plus !

PYmetz

Messagepar PYmetz » 04 oct. 2014, 22:11

c'est notre bête noire à l'instar d'arles avignon la saison dernière, quand ça veut pas ça veut pas :)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 oct. 2014, 22:11

On a le droit de perdre mais y a la manière , ce soir on paye cash le fait de négliger ce qui est le foot , refu de jouer , de construire , de tenter , ce soir le foot fait payer a Metz le fait au il n était pas la pour en faire .
Cela fera réfléchir les gars et le coach

hunter

Messagepar hunter » 04 oct. 2014, 22:13

henrik a mis la photo periode pouliquen remarque ce soir le niveau de jeu etait tt aussi mauvais qu'a l epoque

cardyyy

Messagepar cardyyy » 04 oct. 2014, 22:17

Raphisa a écrit :
cardyyy a écrit :Discours plein d'intelligence de Malouda sur Bein.

Allez les gars, c'est la L1 qui rentre, ça fait un peu mal au ...mais faudra corriger ça dans 2semaines! :metzch:
Il a dit quoi ?
J'avais éteint, je ne supportais plus les commentateurs !
Brièvement :
- dans ce genre de match c'est à celui qui marque le premier but
- suite à ça faille psychologique, ils en ont profité pour planter
- beaucoup de joueurs débutent en L1 ils apprennent, la défaite fait parti de l'apprentissage

Lucide et pas abattu le Flo, il va faire son boulot dans les vestiaires.

bialbo

Messagepar bialbo » 04 oct. 2014, 22:18

Un GROS match de mdr...de Metz !

Le plus mauvais depuis le début de saison : Métanire que de mauvais choix et des centres pourris, Kashi multipliant les mauvaises relances, les scuds vers l'avant (et démerde toi !), Krivets invisible, Falcon trop isolé...

Bref c'est l'équipe qui a voulu jouer au ballon qui a gagné et c'est que justice pour la beauté du jeu.

On a des joueurs pour faire le jeu mais on joue à contre-courant (on refuse le jeu en fait).

Sans oublier les 2 mains non sifflées dans notre surface on aurait pu repartir avec 5 buts dans la valise !!!

J'ai l'impression, cela ne tient qu'à moi, mais nos joueurs ont pris un peu la grosse tête :

- Busssman au porte de l'équipe de France

- N'daw impressionnant

- Krivets meilleur joueur dans le 11 européen au côté de C. Ronaldo

- Falcon le renard des surfaces

Voilà qui va permettre à chacun de se remettre en cause et vouloir jouer au foot quand on est sur un terrain !!!

Et pourtant cette équipe d'Evian était prenable...à la seule condition de jouer et non envoyer constamment des scuds à Falcon !

C'est un naufrage collectif (ce soir pas un pour sauver l'autre).

On a commencé à jouer au ballon juste quelques minutes après avoir encaissé le premier but mais à 15 minutes de la fin et puis on a vite pris le 2è et cela a définitivement dégouté nos joueurs qui ne se sont jamais trouvé sur le terrain durant 87 minutes (on va dire qu'on a joué vraiment au ballon au sol et bien fait circulé le ballon durant 3 minutes !!!!!!!!!!!).

CATASTROPHIQUE.

Et bien quand nos joueurs ne sont pas dans leur assiette ils ne font pas les choses à moitié.

Pourtant on a des joueurs pour poser le pied sur le ballon mais pourquoi tous ces scuds envoyés n'importe où et n'importe comment ??

Métanire à côté de la plaque ce soir.

Yeni également.

Krivets sevré de bons ballons tout comme Falcon qui ne peuvent pas toujours être les sauveurs...

Allez 3 à 0 on s'en sort bien avec les 2 pénos oubliés.

Remettons nous sérieusement au boulot (en jouant simplement et en revenant sur terre : Métanire que de complication dans son jeu, juste un exemple : sur une remise en touche il y a Krivets à 5 m qui demande le ballon et il préfère l'envoyer sur un adversaire très loin d'un joueur messin lol).

Yeni des grigris totalement inefficaces.

Une déroute collective.

Mais bon, parfois cela fait du bien de redescendre de son nuage : il y a encore du boulot dans notre fond de jeu, les automatismes...

Ceci dit notre objectif est le maintien, mais attention on peut vite redescendre au classement.

Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas joué en posant simplement notre jeu ? Comme l'a si bien dit le correspondant sur Bein : Metz ne peut que s'en prendre à lui-même en refusant de jouer...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 oct. 2014, 22:25

franchement j'ai jamais senti qu'on n'était pas dans le coup à cause de la grosse tête de certains... surtout ceux qui ont eu bien peu de ballons pour s'exprimer (Malouda, Krivets).
l'addition est la même que pour notre début de saison à l'extérieur : on a eu deux occases franches, pas plus...
le problème est bien tactique, on joue tranquille bicoze 'match à l'éxtérieur à la base on joue donc le nul', on ne fait que balancer devant alors que nos meilleures armes ont besoin de ballons à terre, on se prend un but malchanceux et derrière, on laisse des espaces pour essayer de revenir au score pour se prendre deux buts partant de contres. tristement classique comme scénario. à part se dire 'plus jamais ça' et passer à autre chose, il n'y a pas grand-chose à conclure.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 oct. 2014, 22:27

Dark 5.7 a écrit :franchement j'ai jamais senti qu'on n'était pas dans le coup à cause de la grosse tête de certains... surtout ceux qui ont eu bien peu de ballons pour s'exprimer (Malouda, Krivets).
l'addition est la même que pour notre début de saison à l'extérieur : on a eu deux occases franches, pas plus...
le problème est bien tactique, on joue tranquille bicoze 'match à l'éxtérieur à la base on joue donc le nul', on ne fait que balancer devant alors que nos meilleures armes ont besoin de ballons à terre, on se prend un but malchanceux et derrière, on laisse des espaces pour essayer de revenir au score pour se prendre deux buts partant de contres. tristement classique comme scénario. à part se dire 'plus jamais ça' et passer à autre chose, il n'y a pas grand-chose à conclure.
Si que Krivets derrière Falcon, ça ne fonctionne pas à l'extérieur.

bialbo

Messagepar bialbo » 04 oct. 2014, 22:32

Dark 5.7 a écrit :franchement j'ai jamais senti qu'on n'était pas dans le coup à cause de la grosse tête de certains... surtout ceux qui ont eu bien peu de ballons pour s'exprimer (Malouda, Krivets).
On le sentait venir ce but casquette d'Evian...

Revenir à « Passion Grenat »