Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
- chevaliergrenat
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !]
Rien a dire. Les meilleurs ont gagné. Pour nous 0 plus 0 egal 0 . 2 point sur 18. C'est inquiétant
- dede_didi
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
Fier de nos couleurs
Ici c'est Metz!!!

Ici c'est Metz!!!

Juste a dire merci a nos messins qui peuvent être fiers de leur prestation, je viens d'assister malgré la défaite a un superbe match.
Allé
Allé

-
dégouté mais fier de l'équipe, on sait ce qu'il reste a faire pour les prochains matchs 

-
La commission se réunit jeudi, donc applicable à compter de lundi 15 décembre, NDAW peut jouer à Lorient mais sera suspendu contre Monaco.Remydela a écrit :Bel Jéthucine a écrit :N'Daw et Kashi suspendus à Lorient ??
Ou à Nantes pour N'Daw ?
A Lorient les 2 il me semble
Dernière modification par Chad le 07 déc. 2014, 22:59, modifié 1 fois.
-
Faut gagner les deux prochains match, ou au moins une victoire et un nul. C'est jouable sérieux, Monaco et Lorient, si on joue comme ce soir, on les pète !
- Juanito57
C'est clair...Chris a écrit :Marseille est la meilleure equipe et a ete plus realiste (experience? qualite individuelle?) mais on n'a pas a rougir. Tres fier de cette debauche d'energie et de la qualite de jeu de notre equipe, qui dans un meilleur jour aurait merite le match nul. Si on arrive a reproduire ce genre de performance regulierement, je ne me fais pas de soucis pour la suite.
Défaite rageante, mais le contenu est encourageant. Bravo à notre équipe, espérons qu'on ait un peu plus de réussite dans les semaines à venir. Allez messins !

-
J'aimerai vraiment savoir depuis le début de saison notre ratio de passes réussies car à ce niveau là c'est pas possible.
N'Daw surtout j'aimerai bien savoir cette stat...
- Mondragón57
Faut que Cartier remette en cause quelques choix ... Lejeune est vraiment pas dans le coup ... Doukhouré peu mieux faire et Ndaw il a de gros manques ... :/
Stop avec lui , ce soir , il n'a pas été mauvaiscartman57 a écrit :J'aimerai vraiment savoir depuis le début de saison notre ratio de passes réussies car à ce niveau là c'est pas possible.