[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2

Messagepar Luca57 » 11 août 2015, 22:45

Dijon - Metz !

mortosausage

Re: [Coupe de la Ligue]Paris FC - FC Metz / Le Live !

Messagepar mortosausage » 11 août 2015, 22:45

Xavfoot a écrit :
greggrenat a écrit :
Et toi le corbeau, retournes dans ton nid :mrgreen:
J'aime bien je me demande si je vais demander un changement de pseudo :slip:
On a gagné arrête de poster!!!

hunter

Messagepar hunter » 11 août 2015, 22:45

les trois quarts ici faut vous rappeller on avait des gens qui disaient il y a trois et 2 ans cartier est un messie un dieu ils nous sauvent ils nous fait monter bravo il est exeptionel.

L'année derniere si on reprend les propos des memes personnes qui l'ont encences la c'etait cartier est pourri c'est un chien une merd meme que disait certain, alors qu'on puissent critiquer des joueurs on peut oui, mais quand on critique, on fait attention a ce qu'on dit avant, parce que avec cartier ici certains on fait un retournement de veste memorable passer de l'evangelisation et en un an a le descendre comme un chien, certains ici devrait taire leur clapet au lieu de raconter n'importe quoi

et les propos sont juste a ressortir surffit de regarder vos messages a certains d'une année a une autre pour tel ou tel joueurs et surtout pour albert cartier je pensent que certains ici serait honteux de voir que leur moral a deux balles vaut rien

Luca57

Messagepar Luca57 » 11 août 2015, 22:45

ZZED90 a écrit :Petite question : les 2 Valenciennois expulsés ce soir xeront automatiquement suspendus lundi prochain ou la suspension prend effet uniquement en coupe ?
Ils seront absents.

Clem

Messagepar Clem » 11 août 2015, 22:46

FCMNico23 a écrit : Imaginons, difficile de différencier tout ceux qui crachent sur Lejeune, et pour la majeur partie, cela date d'il y a plus longtemps que le début de la saison passé, bref, faisons comme.
De plus comme tu as pu le voir, j'ai écris "vous n'assumez pas ensuite", malgré tout le respect que je te dois, je ne te vouvoies pas, je parle donc de tout ces forumistes (j'allais écrire supporter, mais le terme est pour moi des moins approprié) qui ont le courage de descendre un joueur, qui y consacre un message sur deux, après deux matches seulement, alors que ce joueur est en manque total de confiance, et qui si imaginons il va se mettre à planter, et bien ils vont tous retourner leur veste, et ne l'aurons jamais critiquer, bref, l'histoire on la connais ..
Vous me faîtes tous rire à affirmer qu'on ne peut pas critiquer un joueur lorsqu'il est mauvais, et l'encenser lorsqu'il est bon.
Ca ne s'appelle pas du retournage de veste, mais de l'analyse objective.

Quand un joueur est nul, et qu'on ne décèle pas d'amélioration, on peut le dire. Même (et surtout) s'il évolue dans l'équipe qu'on supporte ! Moi quand je vois les phases de jeu banales que Baldé manque, j'ai du mal à me projeter en me disant qu'il manque de confiance et qu'il va s'améliorer. Alors je le critique objectivement.
S'il venait à s'améliorer, à bien conserver la balle, à être UTILE, alors j'en serai le 1er ravis, et le 1er à le reconnaître ! Sauf que j'ai du mal à imaginer cette tournure vu les prestations qu'il propose, et vu les alternatives qu'on a sur le banc...

:bye:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 11 août 2015, 22:47

Clem a écrit :
FCMNico23 a écrit : Imaginons, difficile de différencier tout ceux qui crachent sur Lejeune, et pour la majeur partie, cela date d'il y a plus longtemps que le début de la saison passé, bref, faisons comme.
De plus comme tu as pu le voir, j'ai écris "vous n'assumez pas ensuite", malgré tout le respect que je te dois, je ne te vouvoies pas, je parle donc de tout ces forumistes (j'allais écrire supporter, mais le terme est pour moi des moins approprié) qui ont le courage de descendre un joueur, qui y consacre un message sur deux, après deux matches seulement, alors que ce joueur est en manque total de confiance, et qui si imaginons il va se mettre à planter, et bien ils vont tous retourner leur veste, et ne l'aurons jamais critiquer, bref, l'histoire on la connais ..
Vous me faîtes tous rire à affirmer qu'on ne peut pas critiquer un joueur lorsqu'il est mauvais, et l'encenser lorsqu'il est bon.
Ca ne s'appelle pas du retournage de veste, mais de l'analyse objective.

Quand un joueur est nul, et qu'on ne décèle pas d'amélioration, on peut le dire. Même (et surtout) s'il évolue dans l'équipe qu'on supporte ! Moi quand je vois les phases de jeu banales que Baldé manque, j'ai du mal à me projeter en me disant qu'il manque de confiance et qu'il va s'améliorer. Alors je le critique objectivement.
S'il venait à s'améliorer, à bien conserver la balle, à être UTILE, alors j'en serai le 1er ravis, et le 1er à le reconnaître ! Sauf que j'ai du mal à imaginer cette tournure vu les prestations qu'il propose, et vu les alternatives qu'on a sur le banc...

:bye:
Merci bien.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 août 2015, 22:47

FCMNico23 a écrit : Sache, que même si a St Symphorien on en trouve des sacrés, le stade n'est pas rempli au 3/4 par des "supporters" comme toi.
Ce qui te fait dire cela, c'est juste que l'on entend plus les siffleurs que ceux qui chantent.
Tu me fais penser au sketch des inconnus sur les chasseurs ...

Enfin bref, il y a ceux qui pensent que pour aider le club, ils doivent faire "pression" (on sait, ils s'en tapent) en étant lucide et ceux qui pensent qu'en défendant l'indéfendable ils aident le club ... On a vu ce que la division pro et anti cartier a donné.

Y a un moment si tout le monde appelle un chat un chat, certaines décisions seraient plus simple à prendre ...
Dernière modification par Xavfoot le 11 août 2015, 22:48, modifié 1 fois.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 11 août 2015, 22:48

vag'à bond a écrit :
Lerat2 a écrit :
Toujours marrant de suivre un live sur le forum :)
Il manque plus que blutch
Si seulement...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 août 2015, 22:48

Faux FCMNico :

- D'une part perso je n'ai jamais allumé lejeune et l'an passé quand cela allait très mal , je n'ai pas allumé le club et les joueurs.
- Je reconnais m'être trompé sur palomino que j'avais incendié sur le match de Toulouse quand il jouait côté gauche .
- Bref quand j'allume un joueur et qu'il se révèle par la suite alors je le dis ! autre exemple Fallou qui m'effrayait en milieu défensif et que je trouvait plutôt mieux en défense centrale .

Donc Ok depuis le début je fustige les recrutement de Baldé et Djin, , j'ai des doutes sur Reis .

Si par la suite ils brillent , viens me le rappeler.
Je sais que je peux compter sur toi , mais si par la suite j'ai raison comme pour Gygax , tamboura , M Gueye , C Touré , zewlakov , Odengaard , Asuar , Leoni , Englebert , Pouye , Le Grix , David Régis et pleins d'autres j'espère que toi tu le reconnaiteras.

Cela va dans les deux sens.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 août 2015, 22:50

ZZED90 a écrit :
aliosha a écrit : Ils sont incapables d'admettre qu'un joueur n'est pas bon alors que tout ceux qui le voyent évoluer depuis plus d'un mois maintenant, ne font que confirmer nos dires.
Juste une chose encore, j'espère vraiment pour Baldé qu'il ne sera pas titulaire face à VA car ça pourrait être très dur pour lui d'être pris à parti par les 3/4 du stade dès le premier contrôle loupé
Faux, il a fait une 1ère MT très correcte à Sochaux, mais pour l'admettre, il faut regarder les matchs et pas se faire une opinion sur le net. Moi j'espère sincèrement qu'il sera titulaire encore 4 ou 5 matchs minimum et qu'on arrête de tout changer dès qu'un match est un peu moins bon; s'il est très mauvais sur ces 4 ou 5 matchs, il sera encore largement temps de l'admettre et de mettre en place le plan B.
J'étais au stade ...il a fait 20 bonnes minutes ....une mi-temps pas d'accord

Revenir à « Passion Grenat »