Quel enchaînement de classe de Lejeune!

Et bravo à Romain pour son centre réussi (si des fois, ça peut lui donner des idées...)

Tu voulais dire "vivement la victoire à Laval" bon, OK je m'enflamme un peujulmetz95 a écrit :on est sur un petit nuage là
on est loin de tres bien jouer
mais 13 pts sur 15 possible c'etait inimaginable en debut de saison
vivement le dep a laval
Ouais ils faisait claquer ses béquillesPierre57 a écrit :Je sais pas si vous avez vu ceux qui ont regarder le match à la télé, mais à la fin du match ils ont fait un gros plan sur Doukouré qui fêtait la victoire en tribune et il était assis avec Simon Falette (défenseur de Brest)
Yes j'ai vu ça aussi, et il était avec sa mère je pense. En espérant qu'il s'est pas fait mal en sautant lors du but.Pierre57 a écrit :Je sais pas si vous avez vu ceux qui ont regarder le match à la télé, mais à la fin du match ils ont fait un gros plan sur Doukouré qui fêtait la victoire en tribune et il était assis avec Simon Falette (défenseur de Brest)
Tu n'as peut-être pas l'occasion de voir tous les matches mais j'ai perso l'impression qu'on monte en puissance (même BaldéCaracal a écrit :Que la victoire est belle mais ne nous laissons pas gagner par l’euphorie…
Trop d’insuffisances dans le jeu particulièrement criantes en première mi-temps.
Un grand bravo aux supporters !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 768 invités