En effet c'est un vrai boulet...Billou Grenat a écrit :Oh non pas lui !!!Champagne Supernova a écrit :
Varela sera l'arbitre de Metz Nantes.
Donc je pense que Cohade va prendre son carton:marteau:
FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)
- Champagne Supernova
Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)
-
uLs
Pourtant il nous a arbitre 3x et 3 nuls.
Dijon metz 0-0 rouge doukouré
Metz saint Étienne 0-0 rouge tanane
Nice metz 0-0
Nice metz 0-0
- Billou Grenat
Oui mais là on a besoin d'une victoire ...uLs a écrit :Pourtant il nous a arbitre 3x et 3 nuls.
Nice metz 0-0
- Amos
- Modérateur
Réunie le 16 février 2017, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1,
Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 21 février 2017 à 0h00.
Benjamin Mendy (AS Monaco), Jordan Marie (Dijon FCO), Ismaël Traoré (Angers SCO), Famara Diedhiou (Angers SCO),
Jonathan Rivierez (FC Metz), Koffi Djidji (FC Nantes), Issa Diop (Toulouse FC)
...
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2017.htm
LIGUE 1
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1,
Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 21 février 2017 à 0h00.
Benjamin Mendy (AS Monaco), Jordan Marie (Dijon FCO), Ismaël Traoré (Angers SCO), Famara Diedhiou (Angers SCO),
Jonathan Rivierez (FC Metz), Koffi Djidji (FC Nantes), Issa Diop (Toulouse FC)
...
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2017.htm
- nerolf55
- Modérateur
Des infos "officielles" de notre appel pour metz-lyon?c'était prévu d'être examiné cette semaine mais le club aurait demandé que ce soit repoussé à la semaine suivante d'après un commentaire de je sais plus qui (dsl pour lui,je m'excuse :roll: ) dans le live de ce soir
-
mika0570
Si quelqu'un a des informations ce serait sympa de nous en dire plus :)nerolf55 a écrit :Des infos "officielles" de notre appel pour metz-lyon?c'était prévu d'être examiné cette semaine mais le club aurait demandé que ce soit repoussé à la semaine suivante d'après un commentaire de je sais plus qui (dsl pour lui,je m'excuse :roll: ) dans le live de ce soir
-
vauclusiendu57
Aucune info. Simplement, nous jouons à Lyon la semaine prochaine, il se pourrait que les dirigeants messins souhaitent que le dossier soit examiner après avoir joué les lyonnais chez eux.mika0570 a écrit :Si quelqu'un a des informations ce serait sympa de nous en dire plus :)nerolf55 a écrit :Des infos "officielles" de notre appel pour metz-lyon?c'était prévu d'être examiné cette semaine mais le club aurait demandé que ce soit repoussé à la semaine suivante d'après un commentaire de je sais plus qui (dsl pour lui,je m'excuse :roll: ) dans le live de ce soir
-
mika0570
Aucune info. Simplement, nous jouons à Lyon la semaine prochaine, il se pourrait que les dirigeants messins souhaitent que le dossier soit examiner après avoir joué les lyonnais chez eux.[/quote]vauclusiendu57 a écrit :Si quelqu'un a des informations ce serait sympa de nous en dire plus :)nerolf55 a écrit :Des infos "officielles" de notre appel pour metz-lyon?c'était prévu d'être examiné cette semaine mais le club aurait demandé que ce soit repoussé à la semaine suivante d'après un commentaire de je sais plus qui (dsl pour lui,je m'excuse :roll: ) dans le live de ce soir
Tu connais la nouvelle date ?
-
vauclusiendu57
Tu connais la nouvelle date ?[/quote]mika0570 a écrit :Aucune info. Simplement, nous jouons à Lyon la semaine prochaine, il se pourrait que les dirigeants messins souhaitent que le dossier soit examiner après avoir joué les lyonnais chez eux.vauclusiendu57 a écrit :
Si quelqu'un a des informations ce serait sympa de nous en dire plus :)
Ce serait examiner le 2 mars.
Prends ce que je dis au conditionnel, sait on jamais
-
mika0570
Ce serait examiner le 2 mars.
Prends ce que je dis au conditionnel, sait on jamais[/quote]
Merci
Prends ce que je dis au conditionnel, sait on jamais[/quote]
Merci