Franchement rf57, je pense qu'Henrik a raison. Il nous manque un profil a la Karl Toko Ekambi, Maurice-Belay pour varier notre attaque, mieux prendre les couloirs, et former nos jeunes ailiers.rf57 a écrit :l attaquant complémentaire tu nous le ressors à tous bouts de champs, c est du réchauffé...rien que dans le live....henrik larsson a écrit : Que veux tu j'ai pris un an la semaine dernière mais bon....on se rend compte que j'ai raison
Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!! 0-0
-
Re: Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!!
- Seth57950
Re: Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!! 0-0
Nos jeunes ont surtout besoin de jouer et pas de cirer le banc 

-
Raisonnement qui se tient ! Mais j'y crois aussi au 451 avec l'equipe type !bulbi a écrit :Depuis le début de la saison,je me demande pourquoi l'équipe joue avec des ailiers alors que l'effectif n'en comporte aucun de niveau L1.
Sarr → encore jeune et aucune intelligence football pour le moment. La L1, c'est un peu trop haut pour lui cette année. D'ailleurs, quand il est rentré, il a laissé BAE défendre seul sur son côté en s'arrêtant constamment au niveau de la ligne médiane. C'est pénible.
N'Guette → je pense qu'il serait préférable de le faire jouer en second attaquant. Il ferait un malheur.
Lejeune → malheureusement, il n'a plus le niveau. Il est devenu quelconque et n'apporte rien. Il défend, c'est déjà ça.
Avec le retour de Jouffre, j'aimerais voir un 4/4/2 de ce type :
__________Didillon__________
Balliu___Bisevac___Falette__BAE
__________Mandjeck________
_______Hein____Cohade_____
__________Jouffre__________
________Erding__NGuette____
Banc: Kawashima - Milan - Rivierez - Doukouré - Thill (ou Lejeune) - Sarr - Diallo
Je m'explique. Le milieu de terrain n'a jamais aussi bien tourné que lors du match face à Bordeaux avec un jeu en triangle entre Balliu, Cohade et Hein. Ces trois-là + Jouffre, ça peut combiner très fort balle à terre. De l'autre coté, même chose mais avec BAE qui commence à faire du bien offensivement. Bref, une attaque purement axial. Nos apports sur les ailes viendraient de nos latéraux défensifs. Pour moi, c'est football.
En attaque, Erding recevrait enfin des ballons exploitables servis par Jouffre tandis que NGuette (nous le voyons depuis quelques matchs) peut faire des différences à lui seul.
Le seul point faible de cette équipe ? Le n°6.
Bon, après, chacun peut espérer ce qu'il veut. Je ne fais qu'exposer mon avis sans prétendre détenir une vérité.
- Billou Grenat
Re: Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!!
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il joue avec le frein à main ? Hier il a été vraiment mauvais dans quasiment tout ce qu'il a entrepris. Son manque d'agressivité et de pressing m'ont pas mal énervé, j'ai notamment en mémoire en 2ème mi-temps un ballon qui passe à 50 cms de lui, qu'il aurait pu intercepter, mais où il ne tend même pas la jambe ! :nul:Seth57950 a écrit :On a surtout Habib qui joue avec le frein à main en ce moment mais il faut faire confiance à cette équipe qui a du talent et beaucoup de potentielrf57 a écrit : Tu radotes comme un vieux schnock....
Bref c'est quoi son problème ? Monsieur est blessé, en méforme, ou bien il n'est pas content parce qu'il ne joue pas assez ?
-
Raisonnement qui se tient s'il n'y avait la pique gratuite et complètement hors de propos concernant Lejeune (2eme meilleur joueur du match) qui a fait de très bonnes choses (n'en déplaise à la tendance bashing du forum, relayee systématiquement sans aucune reflexion, ni analyse de ses prestations).bulbi a écrit :Depuis le début de la saison,je me demande pourquoi l'équipe joue avec des ailiers alors que l'effectif n'en comporte aucun de niveau L1.
Sarr → encore jeune et aucune intelligence football pour le moment. La L1, c'est un peu trop haut pour lui cette année. D'ailleurs, quand il est rentré, il a laissé BAE défendre seul sur son côté en s'arrêtant constamment au niveau de la ligne médiane. C'est pénible.
N'Guette → je pense qu'il serait préférable de le faire jouer en second attaquant. Il ferait un malheur.
Lejeune → malheureusement, il n'a plus le niveau. Il est devenu quelconque et n'apporte rien. Il défend, c'est déjà ça.
Banc: Kawashima - Milan - Rivierez - Doukouré - Thill (ou Lejeune) - Sarr - Diallo
Je m'explique. Le milieu de terrain n'a jamais aussi bien tourné que lors du match face à Bordeaux avec un jeu en triangle entre Balliu, Cohade et Hein. Ces trois-là + Jouffre, ça peut combiner très fort balle à terre. De l'autre coté, même chose mais avec BAE qui commence à faire du bien offensivement. Bref, une attaque purement axial. Nos apports sur les ailes viendraient de nos latéraux défensifs. Pour moi, c'est football.
En attaque, Erding recevrait enfin des ballons exploitables servis par Jouffre tandis que NGuette (nous le voyons depuis quelques matchs) peut faire des différences à lui seul.
Bon, après, chacun peut espérer ce qu'il veut. Je ne fais qu'exposer mon avis sans prétendre détenir une vérité.
Sinon, N'Guette peut effectivement faire mal en 2eme attaquant; c'est celui de nos jeunes qui montre le plus de maturité dans son jeu lorsque les Sarr, Hein ou Diallo sont de très bons joueurs de complément capable d'apporter beaucoup en rentrant à 20 ou 30mn de la fin, mais n'apportent pas grand chose au final lorsqu'ils débutent les matchs. Je souhaiterais donc voir debuter exactement la même equipe avec juste Lejeune à la place de Hein (inexistant defensivement) avec des entrées en jeu de Sarr, Hein et Diallo
- bialbo
Je suis aussi de ceux qui ont trouvé Lejeune plutôt bon et qui m'a d'ailleurs réellement surpris par sa capacité d'accélération contre Sainté, alors qu'il n'a pas encore pris le rythme (dû à ses blessures).
Après chacun son ressenti
Après chacun son ressenti

- bialbo
bulbi a écrit :Depuis le début de la saison,je me demande pourquoi l'équipe joue avec des ailiers alors que l'effectif n'en comporte aucun de niveau L1.
Pas mal comme compo...

Çe sera pour le prochain live merci !