
Boutique, billetterie & co
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Re: Boutique, billetterie & co
Cactus est plus réactive que la billetterie, ceci expliquant cela! 

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Re: Boutique, billetterie & co
désolé mais il n'y a aucun amateurisme la dedans. Chacun est libre de son choix , s'ils ont décide de resilier, ils ont leur raison, ne pas être relancé est plutôt un signe de respect plutot que d'être harcelé plusieurs fois pour tenter de sauver un abonnement(comme peuvent le faire orange ou canal par exemple).JuanitaBanana a écrit : Mes deux (ex) collègues, des vieux de la vieille abonnés depuis des décennies ont également envoyé leur courrier de résiliation, mais je ne pense pas que cette situation émeuve les responsables du club plus que ça, je ne suis même pas certain que ces résiliations soient remontées au plus haut niveau de la hiérarchie, amateurisme et incompétence, pas la première fois.
En plus, c'est encore plus faux pusiqu'ayant moi meme deja fait un courrier au club, j ai eu "la chance" d etre recontacter par le haut de la pyramide par telephone et par courrier comme quoi ca arrive aussi.
- Babacar_G
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Re: Boutique, billetterie & co
Le tarif réabo en TEB étant ultra compétitif, nous repartons pour une saison avec les collègues.
Mais c'est sûr que s'engager sans savoir de quoi l'avenir du club sera fait (incertitude du sport ok mais au moins connaitre le staff et le projet de jeu, quoi) peut être compliqué pour beaucoup quand on voit l'inflation actuelle.
Un délai au 15 juin aurait sans doute été plus "juste" de la part du club.
Mais bon allez Metz quand même
Mais c'est sûr que s'engager sans savoir de quoi l'avenir du club sera fait (incertitude du sport ok mais au moins connaitre le staff et le projet de jeu, quoi) peut être compliqué pour beaucoup quand on voit l'inflation actuelle.
Un délai au 15 juin aurait sans doute été plus "juste" de la part du club.
Mais bon allez Metz quand même

- sebastien57950
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Re: Boutique, billetterie & co
bon allez hop j'ai craqué ma passion l'emporte... je reste abonné en Sud... en espérant une belle saison de remonté 

- Robokop
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Re: Boutique, billetterie & co
Ne pas connaître les contours de l'équipe avant de se réabonner, quand on est passionné, cela n'est pas un gros souci mais si on ajoute que l'on ne connait pas le tarif de réabonnement, ni même la place qui sera attribuée (La billetterie reviendra vers vous afin de communiquer les nouvelles conditions tarifaires, les échéances et les détails de l’emplacement de votre abonnement ) alors j'ai vu rouge.....la lettre est partie, et j'ai eu la confirmation par Email de la prise en compte (idem pour mon frère)JuanitaBanana a écrit : Mes deux (ex) collègues, des vieux de la vieille abonnés depuis des décennies ont également envoyé leur courrier de résiliation, mais je ne pense pas que cette situation émeuve les responsables du club plus que ça, je ne suis même pas certain que ces résiliations soient remontées au plus haut niveau de la hiérarchie, amateurisme et incompétence, pas la première fois.
Résilier le renouvellement automatique de l'abonnement ne veut pas dire ne pas se réabonner par la suite...... si les conditions sont acceptables
- JuanitaBanana
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Re: Boutique, billetterie & co
Il est vrai que l'on s'est fait virer plusieurs fois de nos emplacements, sans être prévenus et surtout bien trop tard ce qui a provoqué l'éclatement de notre petit groupe, quant à être au courant des tarifs, je n'en parle même pas, mais pour le club, abonné tu es, abonné tu dois rester et pis c'est tout.Robokop a écrit :Ne pas connaître les contours de l'équipe avant de se réabonner, quand on est passionné, cela n'est pas un gros souci mais si on ajoute que l'on ne connait pas le tarif de réabonnement, ni même la place qui sera attribuée (La billetterie reviendra vers vous afin de communiquer les nouvelles conditions tarifaires, les échéances et les détails de l’emplacement de votre abonnement ) alors j'ai vu rouge.....la lettre est partie, et j'ai eu la confirmation par Email de la prise en compte (idem pour mon frère)JuanitaBanana a écrit : Mes deux (ex) collègues, des vieux de la vieille abonnés depuis des décennies ont également envoyé leur courrier de résiliation, mais je ne pense pas que cette situation émeuve les responsables du club plus que ça, je ne suis même pas certain que ces résiliations soient remontées au plus haut niveau de la hiérarchie, amateurisme et incompétence, pas la première fois.
Résilier le renouvellement automatique de l'abonnement ne veut pas dire ne pas se réabonner par la suite...... si les conditions sont acceptables
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Re: Boutique, billetterie & co
Exactement la même pour nous. Le courrier a été envoyé.Robokop a écrit :Ne pas connaître les contours de l'équipe avant de se réabonner, quand on est passionné, cela n'est pas un gros souci mais si on ajoute que l'on ne connait pas le tarif de réabonnement, ni même la place qui sera attribuée (La billetterie reviendra vers vous afin de communiquer les nouvelles conditions tarifaires, les échéances et les détails de l’emplacement de votre abonnement ) alors j'ai vu rouge.....la lettre est partie, et j'ai eu la confirmation par Email de la prise en compte (idem pour mon frère)JuanitaBanana a écrit : Mes deux (ex) collègues, des vieux de la vieille abonnés depuis des décennies ont également envoyé leur courrier de résiliation, mais je ne pense pas que cette situation émeuve les responsables du club plus que ça, je ne suis même pas certain que ces résiliations soient remontées au plus haut niveau de la hiérarchie, amateurisme et incompétence, pas la première fois.
Résilier le renouvellement automatique de l'abonnement ne veut pas dire ne pas se réabonner par la suite...... si les conditions sont acceptables
Et pourtant on faisait partie des abonnés lors de la saison en national…
J’espère que ces prochaines semaines seront cohérentes et nous donneront l’envie de nous réabonner !
- fle3fois
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- Localisation : Metz
Re: Boutique, billetterie & co
j'ai reçu ce jour le mail de la billetterie m'informant que ma demande de changement de place a bien été prise en compte , c'est donc ok pour moi.
Bonjour,
Votre abonnement 2021/2022 ayant été souscrit en tacite reconduction, nous accusons réception de votre demande de modification de votre abonnement pour la saison 2022/2023
Le service billetterie reprendra contact avec vous une fois que la campagne d'abonnements 2022/2023 sera lancée afin de modifier ensemble votre abonnement.
Bien cordialement,
Bonjour,
Votre abonnement 2021/2022 ayant été souscrit en tacite reconduction, nous accusons réception de votre demande de modification de votre abonnement pour la saison 2022/2023
Le service billetterie reprendra contact avec vous une fois que la campagne d'abonnements 2022/2023 sera lancée afin de modifier ensemble votre abonnement.
Bien cordialement,
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- Messages : 1105
- Inscription : 06 mars 2010, 10:12
Abonnement 2022-2023
Je viens d'avoir un mail de la billetterie signifiant que le paiement en plusieurs fois pour la prochaine saison est désormais limité à 4 échéances (juillet-août-septembre-octobre) au lieu de 9 dont 40% pour la première.
Mais je n'ai, depuis la descente officielle, rien eu comme mail ou infos sur les abonnements ou réabonnements pour la saison de L2 qui arrive.
Du coup, je me connecte à mon compte-billetterie, et j'apprends qu'une facturette datant du 18 mai (jour où il restait une possibilité de se sauver avant la 38ème journée !) est présente indiquant le tarif que je paierai(s) en restant au même endroit (Nord-Panoramique) et une ossature du calendrier de L2 indiquant que le premier match à domicile aurait lieu en 2ème journée (samedi 6 août)
Etiez-vous au courant de ce genre d'information ?
Mais je n'ai, depuis la descente officielle, rien eu comme mail ou infos sur les abonnements ou réabonnements pour la saison de L2 qui arrive.
Du coup, je me connecte à mon compte-billetterie, et j'apprends qu'une facturette datant du 18 mai (jour où il restait une possibilité de se sauver avant la 38ème journée !) est présente indiquant le tarif que je paierai(s) en restant au même endroit (Nord-Panoramique) et une ossature du calendrier de L2 indiquant que le premier match à domicile aurait lieu en 2ème journée (samedi 6 août)
Etiez-vous au courant de ce genre d'information ?
- KipstaFamily
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Re: Abonnement 2022-2023
J’ai reçu le même mail, merci de nous dire en combien de fois on sera prélevé mais l’essentiel à savoir de combien n’y est pas…comme d’habitude le club fait tout à l’envers, la seule chose qu’ils savent anticiper c’est la descente en L2. Amateur un jour amateur toujours !Grenasic a écrit : Je viens d'avoir un mail de la billetterie signifiant que le paiement en plusieurs fois pour la prochaine saison est désormais limité à 4 échéances (juillet-août-septembre-octobre) au lieu de 9 dont 40% pour la première.
Mais je n'ai, depuis la descente officielle, rien eu comme mail ou infos sur les abonnements ou réabonnements pour la saison de L2 qui arrive.
Du coup, je me connecte à mon compte-billetterie, et j'apprends qu'une facturette datant du 18 mai (jour où il restait une possibilité de se sauver avant la 38ème journée !) est présente indiquant le tarif que je paierai(s) en restant au même endroit (Nord-Panoramique) et une ossature du calendrier de L2 indiquant que le premier match à domicile aurait lieu en 2ème journée (samedi 6 août)
Etiez-vous au courant de ce genre d'information ?
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