FC Metz - Pau FC : Le live. (0-0)
- schméo
Re: FC Metz - Pau FC : Le live. (0-0)
J'en peux plus de lire les mots 'honte' et 'honteux' à tort et à travers. Ça manque tellement de recul, à* croire qu'on produit que dalle et qu'on est dans les derniers.
Dernière modification par schméo le 04 janv. 2025, 16:31, modifié 1 fois.
-
On a des "supporters" exigeant que veux tu..schméo a écrit : J'en peux plus de lire les mots 'honte' et 'honteux' à tort et à travers. Ça manque tellement de recul, on croire qu'on produit que dalle et qu'on est dans les derniers.
Les mots "honte" et "honteux" pour le match d'aujourd'hui sont pour moi un peu voir trop extrême..
À nos dirigeants de faire les corrections nécessaires.
Ibou Sané et Sabaly vont être les boucs émissaires dans un match où Candé Deminguet et Hein sont tout aussi critiquable..
On va aller gagner à Lorient

- Couleurdhiver
C'est bien vrai ! Heureusement qu'il reste des esprits pondérés sur la partie footschméo a écrit : J'en peux plus de lire les mots 'honte' et 'honteux' à tort et à travers. Ça manque tellement de recul, à* croire qu'on produit que dalle et qu'on est dans les derniers.

-
Pour une des rares fois cette saison j'ai trouvé qu'on a bien joué.
Mais quand on a pas d'attaquant... les centres sont bons mais les types font 1m70.
C'était le match qu'il fallait gagner parce que derrière OK à Lorient et le PFC et tout peut se jouer là. Et si on échoue il faudra se séparer de l'entraîneur.
Par contre j'ai vraiment l'impression que le ballon est rentré sur l'action qu'on a eu en seconde période. Mais je crois pas qu'il y ait la goal line technology en L2.
Mais quand on a pas d'attaquant... les centres sont bons mais les types font 1m70.
C'était le match qu'il fallait gagner parce que derrière OK à Lorient et le PFC et tout peut se jouer là. Et si on échoue il faudra se séparer de l'entraîneur.
Par contre j'ai vraiment l'impression que le ballon est rentré sur l'action qu'on a eu en seconde période. Mais je crois pas qu'il y ait la goal line technology en L2.
- Billou Grenat
Rigole pas, avec un neuf niveau L2 c'est possible ! Mais sera-t-il là ?TressorMoreno a écrit :On a des "supporters" exigeant que veux tu..schméo a écrit : J'en peux plus de lire les mots 'honte' et 'honteux' à tort et à travers. Ça manque tellement de recul, on croire qu'on produit que dalle et qu'on est dans les derniers.
Les mots "honte" et "honteux" pour le match d'aujourd'hui sont pour moi un peu voir trop extrême..
Ibou Sané et Sabaly vont être les boucs émissaires dans un match où Candé Deminguet et Hein sont tout aussi critiquable..
On va aller gagner à Lorient![]()
-
Je suis d'accord avec cette analyse. Au milieu, seul Stambouli a (encore) été très bon. Deminguer et Hein ont souvent été à contretemps.TressorMoreno a écrit :On a des "supporters" exigeant que veux tu..schméo a écrit : J'en peux plus de lire les mots 'honte' et 'honteux' à tort et à travers. Ça manque tellement de recul, on croire qu'on produit que dalle et qu'on est dans les derniers.
On va aller gagner à Lorient![]()
Les attaquants permettent aux milieux d'être moins critiqués.
En attaque, je pense que Sané pourrait être un bon n°2, la marche est encore trop haute. Quant à Sabaly, avec un 9 stable qui attire la défense, il peut faire très mal en ligue 2. Je pense que l'arrivée d'un 9 lui permettrait de retrouver son influence sur notre jeu.
- Jeanmich57
Même impression et relevé par Bein.NicolasGousseForever a écrit : d autres que moi ont eu l impression qu ils ne voulaient pas passer la balle a VDK?
- tihoti
De retour du stade, il faisait froid.
Il manque clairement qqun devant, Sané n'avait d'un neuf que le numéro.
Le match était pas mal a part un creux de 10-15 minutes en fin de première mi-temps.
Il y a eu des occasses, il y a eu des centres mais...... personne
Perso, le niveau de jeu au pieds des 2 gardiens aujourd'hui m'a choqué.
Il manque clairement qqun devant, Sané n'avait d'un neuf que le numéro.
Le match était pas mal a part un creux de 10-15 minutes en fin de première mi-temps.
Il y a eu des occasses, il y a eu des centres mais...... personne
Perso, le niveau de jeu au pieds des 2 gardiens aujourd'hui m'a choqué.
- Przemysl.
Ce qui m'inquiète le plus sur ce match, outre l'inefficacité offensive, ce qu'Ibou Sané régresse sportivement depuis son arrivée. Il me donne le même sentiment que Diallo. Meilleur en L1 qu'en L2.
- aliosha
Re: FC Metz - Pau FC : Le live
Bien sûr qu’il n’a pas le niveau L1, il y n’y a que les inconditionnels de Serin and co pour ne pas le voir car chaque décision prise par les dirigeants est forcément la bonne ! C’est comme Sané, s’il ne vient pas de génération grenat, jamais il ne devient professionnel et quand je vois qu’il est préféré aux deux autres qui sont entrés, ça me fout hors de moichamp d'or a écrit : Qu'on ne lise plus jamais ici que Sabaly a le niveau L1...