RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar Scoubydoo » 16 août 2010, 17:34

seth1307 a écrit :Mouais...

quoi qu'il en soit, j'espère que le fait que N'diaye ne soit toujours pas qualifié n'a rien à voir avec cette histoire d'Omo... si vous voyez ce que je veux dire!
Non, je ne vois pas... Pourquoi, cela pose un problème pour sa qualification que N'diaye ait une histoire d'omo... :-D

Mister Kru

Messagepar Mister Kru » 16 août 2010, 18:27

Bonsoir à toutes et à tous

J'étais en Grande Bretagne toute la semaine dernière et j'ai suivi l'itinéraire d'Omotoyossi à travers ce que le forum des Grenats en disait.

A partir de cela, j'ai visité un certain nombre de sites anglais très branchés foot et le site de Leeds.

J'ai eu beau fouiner : je n'ai pas pu savoir si Razak faisait un essai même en connectant sur le site du club en posant des questions alors :

INFO ou INTOX ?

Tenez moi au courant svp ;-)

Piou

Messagepar Piou » 16 août 2010, 18:32

Peut-être que le club lui aura trouvé un travail à son niveau en le vendant à la baraque à frite

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 16 août 2010, 18:35

Apparement oui , il aurait fait un essai à Leeds , source : http://www.tousgrenat.com/info110810-1.htm

Ce qui m'étonne quand même , c'est que ce soit aussi long à sanctionner un joueur qui ne fait pas son boulot ...

Ce qui me fait un peu peur , c'est que malgré ces essais , est-ce que les clubs vont prendre le risque de recruter un joueur qui n'a rien prouvé en Ligue 2 française , et qui plus est , à même réfusé d'honorer son contrat ??

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 août 2010, 18:42

Ce sera notre joker au mercato d'hiver , un joueur qui ne coutera rien et qui apportera beaucoup. On compte sur lui.

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 16 août 2010, 18:44

Nestor la Foudre a écrit :Ce sera notre joker au mercato d'hiver , un joueur qui ne coutera rien et qui apportera beaucoup. On compte sur lui.
J'aimerais te croire ... D'un côté s'il ne trouve pas preneur avant fin août , il faudra peut-être qu'il prouve ce qu'il vaut s'il veut partir !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 août 2010, 18:53

Il faut le remettre en confiance , le caresser dans le sens du poil ,une petite rallonge si nécessaire pour le remotiver , de toutes façons les bons attaquants ça ne court pas les rues alors pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a chez nous.

Piou

Messagepar Piou » 16 août 2010, 19:02

Nestor la Foudre a écrit :Il faut le remettre en confiance , le caresser dans le sens du poil ,une petite rallonge si nécessaire pour le remotiver , de toutes façons les bons attaquants ça ne court pas les rues alors pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a chez nous.
On a chez nous? Qui ca le globe trotter? Bourgeois à temps de jeu inférieur à fait mieux. Et pour la ralonge il manquerait plus que ça. Enfin c'est vrai que toi si tu étais (ou si tu es) chef d'entreprise, les plus fainéants et les gars toujours en retard, tu les paierais plus, peu importe qu'ils soient nuls. Les autres qui bossent d'arrache pied tu baisse leur salaire aussi?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 août 2010, 19:21

Piou a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Il faut le remettre en confiance , le caresser dans le sens du poil ,une petite rallonge si nécessaire pour le remotiver , de toutes façons les bons attaquants ça ne court pas les rues alors pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a chez nous.
On a chez nous? Qui ca le globe trotter? Bourgeois à temps de jeu inférieur à fait mieux. Et pour la ralonge il manquerait plus que ça. Enfin c'est vrai que toi si tu étais (ou si tu es) chef d'entreprise, les plus fainéants et les gars toujours en retard, tu les paierais plus, peu importe qu'ils soient nuls. Les autres qui bossent d'arrache pied tu baisse leur salaire aussi?
Quand tu veux te separer d'un employé ,il n'y a pas trente- six solutions . Soit tu le vires direct et tu vas au clash et tu es sur de perdre si tu n'a rien a lui reprocher de précis,soit tu le mets sur une voie de garage et tu lui fait faire toutes les merdes jusqu'a quand il se degoute et t'envoie sa démission, mais dans le cas d'un footballeur je ne vois pas les brimades qu'on pourrait lui faire subir. Alors il ne reste plus qu'a le garder jusqu'a la fin de son contrat et essayer d'en tirer le maximum.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 août 2010, 19:50

Nestor la Foudre a écrit :
Piou a écrit :
Quand tu veux te separer d'un employé ,il n'y a pas trente- six solutions . Soit tu le vires direct et tu vas au clash et tu es sur de perdre si tu n'a rien a lui reprocher de précis,soit tu le mets sur une voie de garage et tu lui fait faire toutes les merdes jusqu'a quand il se degoute et t'envoie sa démission, mais dans le cas d'un footballeur je ne vois pas les brimades qu'on pourrait lui faire subir. Alors il ne reste plus qu'a le garder jusqu'a la fin de son contrat et essayer d'en tirer le maximum.

pas forcément il existe la rupture convontionelle....

Revenir à « Passion Grenat »