[Live] LE HAVRE - FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2011, 21:52

30 min de plus , à 10 et bien c'est rude comme prépa physique

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 22 juil. 2011, 21:52

En tout cas y a un joueur qui nous manque terriblement en défense: Kalidou Koulibaly !

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2011, 21:53

pierrot57 a écrit :En tout cas y a un joueur qui nous manque terriblement en défense: Kalidou Koulibaly !
Exactement !

cali57

Messagepar cali57 » 22 juil. 2011, 21:53

pierrot57 a écrit :En tout cas y a un joueur qui nous manque terriblement en défense: Kalidou Koulibaly !
arrete un peu, on a diagne et borbi

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 22 juil. 2011, 21:54

Pfiou

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2011, 21:54

Nico Braun a écrit :
Nico Braun a écrit :Nico pense qu'après la claque de Sedan, le résultat de cette première mi-temps prouve bien que l’équipe de Bijotat s'il n'y a pas de nouvelles recrues alternera le bon et le beaucoup moins bon.Après une première période de rêve, j'ai bien peur que faute d'avoir de vrais joueurs capable de "garder le ballon", l’équipe risque de s'enflammer et d'avoir du mal a gérer le résultat; d’où l’intérêt primordial pour le président de relancer au plus vite la piste Traoré ou Diaz ou qui sait.
Tout est résumé la dedans, malheureusement!
c'est partielement vrai car un retour de gueye , un recul de tamboura sur bouby et un retour de kalilou peuvent aussi apporter une partie de la solution

chips

Messagepar chips » 22 juil. 2011, 21:55

Il va falloir qu'on m'explique.....on recrute quasiment que des gars à vocation défensive et on prend tout de même but sur but !!!!
Sinon faut pas rêver, on marquera pas 4 buts à chaque match, mais la défense, elle fait peur, surtout que Koulibaly est absent pour plusieurs semaines encore.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 juil. 2011, 21:55

Remydela a écrit :
Gene Hunt a écrit :ah ben ouais je vous l'avais bien dit qu'il fallait Oumar dans les buts jamais il en aurait pris 4 lui non mais, ni 5 à Sedan d'ailleurs, là vache je l'avais oublié celui là ça commence à faire quand même

Delle est loin d'être fautif sur les buts de ce que j'ai entendu, c'est surtout la défense ; et Delle a la me^me propension que Sissoko a sortir des arrêts reflexes.....

Ben désolé mais il vient juste d'en prendre 9 en 2 matches donc si il y est pour rien je veux bien j'ai vu aucun des 2 comme la majorité ici je pense, bref quand même un bon gardien doit aussi être capable de pallier les insuffisances de sa défense, surtout si il a les qualités qu'on lui prête, et redésolé mais O.S. est tout simplement meilleur

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 juil. 2011, 21:56

Gene Hunt a écrit :
Ben désolé mais il vient juste d'en prendre 9 en 2 matches donc si il y est pour rien je veux bien j'ai vu aucun des 2 comme la majorité ici je pense, bref quand même un bon gardien doit aussi être capable de pallier les insuffisances de sa défense, surtout si il a les qualités qu'on lui prête, et redésolé mais O.S. est tout simplement meilleur
T'as pas compris que si Delle était pas là on en prenait 8 contre Sedan et 7 ce soir...

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 22 juil. 2011, 21:57

Si on était en championnat ,on prendrait 1 pt au Havre. Pas mal quand même. Le Havre c'est pas la plus nulle des équipes de L2. On se remonte le moral comme on peut.

Revenir à « Passion Grenat »