Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)

Messagepar yvelines78 » 05 oct. 2012, 23:03

Nikelkrom a écrit :Nul ne sait ce que fera Créteil. Et quand bien même ils gagneraient tout, nous serions toujours dans la course,,,
Voeux pieux...
Je l'espère mais seule la durée nous le dira..
Dernière modification par yvelines78 le 05 oct. 2012, 23:04, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 oct. 2012, 23:03

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit : Sauf que coller une étiquette a quelqu'un qu'on ne connaît pas c'est pas honnête, perso je ne colle d'étiquette a personne donc merci d'en faire autant

Quand a seb, lui c'est les insultes, le detournemen't de posts, berf c'est un cas a part

Sauf que je râles contre toi car tu nous insulte à longueur de temps et je voix pas trop de message d'encouragement de ta part.

Certains ici se voit gagner tous nos matches

pfffffff :nul:
Je n'insulte jamais contrairement a toi .......
De plus je post autant de posts d'encouragement que de posts , portant des réservés

Sort moi un poste ou j'insulte !!!!!

Apprend a lire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 oct. 2012, 23:07

henrik larsson a écrit :Non dark ce n'est pas vrai, depuis le début de saison la plupart de mes poste sont des félicitations et des encouragements
non
mais tout est relatif... :-P
henrik larsson a écrit :Si demain je relève tous tes posts visant a te faire passer pour quelque chose, cela ne te plairait guère ...
j'assumerais si tel était le cas. les posts sont toujours le reflet de la pensée profonde de quelqu'un, qu'on le veuille ou non.
ça reste sujet à l'interprétation, mais désolé quand tu viens dire "holala ça va pas, le milieu est brouillon, la défense à la rue, l'attaque inefficace, on va perdre ce match" (en gros) alors qu'on finit par maîtriser les débats et qu'à part toi, tout le monde est content, faut pas s'étonner de se faire cataloguer comme quelqu'un de négatif. et c'est un fait, si j'avais tu temps à perdre je te ressortirais tes posts de certains Live qui m'ont fait bondir après coup.
henrik larsson a écrit :Quand au fait que je sois quelqu'un de négatif et que detour'er mais propos est utile car on me connaît la c'est drôle.
Car justement si je suis psychopedagogue pour les enfants et les ados c'est que justement je suis quelqu'un d'optimiste qui pense que dans la vie rien est perdu et que même si pour ses mômes la vie n'est que souffrance metale depsuis leur naissance et que tout le monde les a lâché et bien la vie vaut encore le coup et qu'un jour la lumière peu survenir.
je passe mes journée a tenter de redonner l'envi de sourir et l'envie de vivre même si tout à exploser alors non si il y a bien quelqu'un d'optimiste ici c'est moi désolé peut être trop même .... sauf pour Metz :-)
on te connaît en tant que forumiste :-)
et sincèrement, je suis désolé de te le dire, mais ton optimisme on le voit pas du tout... quoi qu'il en soit, il y a ici un paquet de gens qui sont plus optimistes que toi sans en faire des caisses. comme je le disais, tout est relatif :-)
henrik larsson a écrit :Encore une fois tu ne lis pas tous les posts

Sauf que tenter de me faire passer pour quelqu'un de négatif alors que je suis tout l'inverse c'est énervant
1) arrête de cacher tes posts négatifs (tu ne vas pas me dire que tu n'en fais pas quand même?) derrière tes quelques posts positifs (pour la troisième fois, tout est relatif)
2) et sincèrement, et sans animosité pour ta personne (je ne juge que le forumiste) : prend du recul sur ce que tu écris :-)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 oct. 2012, 23:15

collins57000 a écrit :cool les gars y a 2 mois on aurait signer tt de suite pour un debut de saison comme on a fait
AC va faire le nécessaire je ne suis pas inquiet
En même temps essayons de faire preuve d'un peu d'objectivité.. Nous savons tous que l'année dernière nous avions un effectif largement suffisant (hormis quelques têtes brûlées) pour se maintenir.. La descente est du à l'incompétence du staff précédent.. Alors certes suite à cette relégation nombreux sont les joueurs à être parti vers d'autres horizons mais nous avons conservé des joueurs de L2 : Busman , Sakho , Métanire , Sarr , Yéni...
Avec un effectif largement taillé pour le national notre début de saison est juste normal voire logique...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 oct. 2012, 23:19

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit :Non dark ce n'est pas vrai, depuis le début de saison la plupart de mes poste sont des félicitations et des encouragements
non
mais tout est relatif... :-P
henrik larsson a écrit :Si demain je relève tous tes posts visant a te faire passer pour quelque chose, cela ne te plairait guère ...
j'assumerais si tel était le cas. les posts sont toujours le reflet de la pensée profonde de quelqu'un, qu'on le veuille ou non.
ça reste sujet à l'interprétation, mais désolé quand tu viens dire "holala ça va pas, le milieu est brouillon, la défense à la rue, l'attaque inefficace, on va perdre ce match" (en gros) alors qu'on finit par maîtriser les débats et qu'à part toi, tout le monde est content, faut pas s'étonner de se faire cataloguer comme quelqu'un de négatif. et c'est un fait, si j'avais tu temps à perdre je te ressortirais tes posts de certains Live qui m'ont fait bondir après coup.

Sauf que cette saison je ne parle pas de manque d'efficacité d'attaque sauf en terme de ratio occasions buts ok je dis souvent que cela est juste , le milieu brouillon idem, je ne le dis pas, son manque en terme de conservation de balle ok, défense a la rue non plus désolé, bon ce soir c'était un peu cela.
Quand le fait de dire on va perdre le match, la encore cette saison non mais ok pour la saison passé mais c'est aussi qu'on finissait souvent par perdre ....
Quand au fait que je ne m'en réjouis pas c'est faux, tu ne me voir pas chez moi .... certes je ne déborde pas d'extase sur le forum après coup car j'ai en tête que ce n'est pas passé loin ...
Sinon en 5 ans nous n'avons quasi jamais maîtrisé les débats ..... sauf cette année

MisterKro

Messagepar MisterKro » 05 oct. 2012, 23:23

Je viens seulement de voir le resultat! Mon Dieu que s'est il passe? Je ne sais pas si c'est le hasard, mais les 2 seuls matchs que je n'ai pas suivi en direct (Bastia et ce soir) se sont solde par des defaites! Mais celle ci fait mal!

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 oct. 2012, 23:23

yvelines78 a écrit :
collins57000 a écrit :cool les gars y a 2 mois on aurait signer tt de suite pour un debut de saison comme on a fait
AC va faire le nécessaire je ne suis pas inquiet
En même temps essayons de faire preuve d'un peu d'objectivité.. Nous savons tous que l'année dernière nous avions un effectif largement suffisant (hormis quelques têtes brûlées) pour se maintenir.. La descente est du à l'incompétence du staff précédent.. Alors certes suite à cette relégation nombreux sont les joueurs à être parti vers d'autres horizons mais nous avons conservé des joueurs de L2 : Busman , Sakho , Métanire , Sarr , Yéni...
Avec un effectif largement taillé pour le national notre début de saison est juste normal voire logique...
c'est pas faux mais il y a toujours le syndrôme du relégué qui ne s'adapte pas à son nouveau championnat...et puis des joueurs comme Sakho ou N'Gbakoto devaient être remobilisés vus qu'ils ont été écartés l'an passé.

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 oct. 2012, 23:26

ASH57660 a écrit :Je viens seulement de voir le resultat! Mon Dieu que s'est il passe? Je ne sais pas si c'est le hasard, mais les 2 seuls matchs que je n'ai pas suivi en direct (Bastia et ce soir) se sont solde par des defaites! Mais celle ci fait mal!
en gros, il semble qu'on était complètement à côté de nos pompes et en plus on a joué encore à 10 pendant les 3/4 du matchs, face à une équipe survoltée et en pleine confiance

Aventurix

Messagepar Aventurix » 05 oct. 2012, 23:30

Bon,voilà,Metz humilié par un club de la banlieue de Nantes,promus de CFA qui plus est. Accident de parcours on va dire et croisons les doigts pour que notre club de coeur se ressaisisse samedi prochain contre Bourg-Péronnas,un autre promus!

Et maintenant,une bonne tisane et au lit! :-)

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 06 oct. 2012, 00:09

raphael5477 a écrit :monsieur mandragon57 je ne suis pas nanceen merci de ne pas m'insulter je parle de notre équipe qui est à l 'agonie et qui pense trop quelle va remonter faut respecter les adversaires sinon ca va leur jouer des tours perdre 4 a 1 comme ca c pas bon signe creteil ne perd pas à l'exterieur nous on perd et on ne gagne jamais donc la montée est loin d'être faite
Déjà si tu étais si fervent supporter de notre club ... tu serais que ce n'est pas "mandragon57" mais "Mondragón57" en référence à un gardien qui selon moi restera une légende ici même ...et ce n'est pas parce que l'on perd notre premier match certes 4 à 1 mais le championnat est loin d'être fini et jusqu'à présent on a pu voir que notre équipe a des ressources !!! Par contre a en lire ton post si tu avais soutenu les Nançois c'était pareil ... tu devrais un peu peser tes mots et plutôt encourager notre équipe qui en a besoin ... un passage à vide dans la saison ça arrive tout le temps peu importe l'équipe et le championnat qu'elle dispute !!!
Maintenant si tu réagis comme ça à chaque contre performance va soutenir une autre équipe. On a été nul ce soir tout le monde le sait, mais il ne faut pas oublier ce qu'ils ont accomplis jusqu'à présent et les belles victoires que l'on a pu voir. :...:

Revenir à « Passion Grenat »