Voeux pieux...Nikelkrom a écrit :Nul ne sait ce que fera Créteil. Et quand bien même ils gagneraient tout, nous serions toujours dans la course,,,
Je l'espère mais seule la durée nous le dira..
Voeux pieux...Nikelkrom a écrit :Nul ne sait ce que fera Créteil. Et quand bien même ils gagneraient tout, nous serions toujours dans la course,,,
Je n'insulte jamais contrairement a toi .......Séb a écrit :henrik larsson a écrit : Sauf que coller une étiquette a quelqu'un qu'on ne connaît pas c'est pas honnête, perso je ne colle d'étiquette a personne donc merci d'en faire autant
Quand a seb, lui c'est les insultes, le detournemen't de posts, berf c'est un cas a part
Sauf que je râles contre toi car tu nous insulte à longueur de temps et je voix pas trop de message d'encouragement de ta part.
Certains ici se voit gagner tous nos matches
pfffffff :nul:
nonhenrik larsson a écrit :Non dark ce n'est pas vrai, depuis le début de saison la plupart de mes poste sont des félicitations et des encouragements
j'assumerais si tel était le cas. les posts sont toujours le reflet de la pensée profonde de quelqu'un, qu'on le veuille ou non.henrik larsson a écrit :Si demain je relève tous tes posts visant a te faire passer pour quelque chose, cela ne te plairait guère ...
on te connaît en tant que forumistehenrik larsson a écrit :Quand au fait que je sois quelqu'un de négatif et que detour'er mais propos est utile car on me connaît la c'est drôle.
Car justement si je suis psychopedagogue pour les enfants et les ados c'est que justement je suis quelqu'un d'optimiste qui pense que dans la vie rien est perdu et que même si pour ses mômes la vie n'est que souffrance metale depsuis leur naissance et que tout le monde les a lâché et bien la vie vaut encore le coup et qu'un jour la lumière peu survenir.
je passe mes journée a tenter de redonner l'envi de sourir et l'envie de vivre même si tout à exploser alors non si il y a bien quelqu'un d'optimiste ici c'est moi désolé peut être trop même .... sauf pour Metz
1) arrête de cacher tes posts négatifs (tu ne vas pas me dire que tu n'en fais pas quand même?) derrière tes quelques posts positifs (pour la troisième fois, tout est relatif)henrik larsson a écrit :Encore une fois tu ne lis pas tous les posts
Sauf que tenter de me faire passer pour quelqu'un de négatif alors que je suis tout l'inverse c'est énervant
En même temps essayons de faire preuve d'un peu d'objectivité.. Nous savons tous que l'année dernière nous avions un effectif largement suffisant (hormis quelques têtes brûlées) pour se maintenir.. La descente est du à l'incompétence du staff précédent.. Alors certes suite à cette relégation nombreux sont les joueurs à être parti vers d'autres horizons mais nous avons conservé des joueurs de L2 : Busman , Sakho , Métanire , Sarr , Yéni...collins57000 a écrit :cool les gars y a 2 mois on aurait signer tt de suite pour un debut de saison comme on a fait
AC va faire le nécessaire je ne suis pas inquiet
j'assumerais si tel était le cas. les posts sont toujours le reflet de la pensée profonde de quelqu'un, qu'on le veuille ou non.Dark 5.7 a écrit :nonhenrik larsson a écrit :Non dark ce n'est pas vrai, depuis le début de saison la plupart de mes poste sont des félicitations et des encouragements
mais tout est relatif...
henrik larsson a écrit :Si demain je relève tous tes posts visant a te faire passer pour quelque chose, cela ne te plairait guère ...
c'est pas faux mais il y a toujours le syndrôme du relégué qui ne s'adapte pas à son nouveau championnat...et puis des joueurs comme Sakho ou N'Gbakoto devaient être remobilisés vus qu'ils ont été écartés l'an passé.yvelines78 a écrit :En même temps essayons de faire preuve d'un peu d'objectivité.. Nous savons tous que l'année dernière nous avions un effectif largement suffisant (hormis quelques têtes brûlées) pour se maintenir.. La descente est du à l'incompétence du staff précédent.. Alors certes suite à cette relégation nombreux sont les joueurs à être parti vers d'autres horizons mais nous avons conservé des joueurs de L2 : Busman , Sakho , Métanire , Sarr , Yéni...collins57000 a écrit :cool les gars y a 2 mois on aurait signer tt de suite pour un debut de saison comme on a fait
AC va faire le nécessaire je ne suis pas inquiet
Avec un effectif largement taillé pour le national notre début de saison est juste normal voire logique...
en gros, il semble qu'on était complètement à côté de nos pompes et en plus on a joué encore à 10 pendant les 3/4 du matchs, face à une équipe survoltée et en pleine confianceASH57660 a écrit :Je viens seulement de voir le resultat! Mon Dieu que s'est il passe? Je ne sais pas si c'est le hasard, mais les 2 seuls matchs que je n'ai pas suivi en direct (Bastia et ce soir) se sont solde par des defaites! Mais celle ci fait mal!
Déjà si tu étais si fervent supporter de notre club ... tu serais que ce n'est pas "mandragon57" mais "Mondragón57" en référence à un gardien qui selon moi restera une légende ici même ...et ce n'est pas parce que l'on perd notre premier match certes 4 à 1 mais le championnat est loin d'être fini et jusqu'à présent on a pu voir que notre équipe a des ressources !!! Par contre a en lire ton post si tu avais soutenu les Nançois c'était pareil ... tu devrais un peu peser tes mots et plutôt encourager notre équipe qui en a besoin ... un passage à vide dans la saison ça arrive tout le temps peu importe l'équipe et le championnat qu'elle dispute !!!raphael5477 a écrit :monsieur mandragon57 je ne suis pas nanceen merci de ne pas m'insulter je parle de notre équipe qui est à l 'agonie et qui pense trop quelle va remonter faut respecter les adversaires sinon ca va leur jouer des tours perdre 4 a 1 comme ca c pas bon signe creteil ne perd pas à l'exterieur nous on perd et on ne gagne jamais donc la montée est loin d'être faite
Utilisateurs parcourant ce forum : JayBabo, sang_grenat et 236 invités