Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar GuidomilanAC » 18 janv. 2013, 23:20

TheRock57 a écrit :Et il est fautif sur combien de points gagné ? Bien + que 6, alors je prend ;)
Put*** tu te rends compte que tu es en train de parler d'un club qui fait partie de l'histoire de l'élite du football français, qui se retrouve à jouer des vaches maigres en 3eme division? Un club de ce rang perdre 2 points comme ça, ça devrait être innaceptable, et vous continuez à être indulgents comme si on était en L1 :-([/quote]

Est ce qu'avec une phrase je pourrais faire remonter le club en ligue 1 ?? Je crois pas. On est là où on est.. On ne parle pas d'une équipe de ldc là, mais d'un club de national, qu'on le veuille ou non.

TheRock57

Messagepar TheRock57 » 18 janv. 2013, 23:22

Billou Grenat a écrit :
La question à se poser c'est pourquoi le jeu de l'équipe peut se détériorer à ce point ? Si on avait été mauvais depuis le début on comprendrait mais là ... En tout cas je comprends mieux pourquoi Vannes a été mettre une branlée 3-0 à Boulogne sur son terrain, c'est une équipe technique, bien organisée et solide, d'ailleurs au début du match Pouget a donné une stat impressionnante : Vannes n'a perdu qu'un seul match à l'extérieur depuis le début de la sasion et c'était seulement 2-1 à Créteil ...
Ah ouais, pas mal.... C'est vrai que sur le peu de phases offensives de cette équipe, on voyait une certaine maitrise, même si c'e'st surtout la défense adverse qui était désorganisé

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 janv. 2013, 23:25

Pour moi billou, le debut de saison fut extra car metz etait miieux preparé physiquement , aujourd hui les autres ont rattrapé leur retard et valeur contre valeur nous ne sommes pas au dessus, de plus tu ajoutes les victoire contre le poirée, vannes et luzenac qui le sont grace a sadio et aujourd hui tu vois que sans lui metz n a plus le mec capable de decanter le match.

TheRock57

Messagepar TheRock57 » 18 janv. 2013, 23:25

GuidomilanAC a écrit :
Est ce qu'avec une phrase je pourrais faire remonter le club en ligue 1 ?? Je crois pas. On est là où on est.. On ne parle pas d'une équipe de ldc là, mais d'un club de national, qu'on le veuille ou non.
Vu l'effectif, on doit au moins remonter en L2. Si on se contente d'être indulgents à chaque point perdu, on n'est pas prêts d'y être, et les tribunes est basse et sud l'ont bien compris ce soir....

cali57

Messagepar cali57 » 18 janv. 2013, 23:28

Si nous arrivons pasà jouer les premiers roles en national avec nos supers joueurs du cdf qui coute 4 millions par ans, autant le fermer

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 18 janv. 2013, 23:30

TheRock57 a écrit :
GuidomilanAC a écrit :
Vu l'effectif, on doit au moins remonter en L2. Si on se contente d'être indulgents à chaque point perdu, on n'est pas prêts d'y être, et les tribunes est basse et sud l'ont bien compris ce soir....
J'ai pas dit le contraire.. Mais je comprend bien moins les choix de Cartier, les absences de Bamba, l'archi nullité de Métanire, ou encore celle de Lejeune que ce pénalty raté de Yéni... Quitte à critiquer, critiquons les choses qui nous font vraiment mal, sur le court, moyen et long terme. Pas juste sur un pénalty que n'importe quel joueur du club aurait peu être raté...

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 janv. 2013, 23:33

La seule satisfaction, la renaissance croissante de Thibaut Bourgeois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 janv. 2013, 23:37

Le péno filmé depuis la EST :

http://youtu.be/ZROXLac6ElY

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 janv. 2013, 23:39

revenant du match, je n'ai qu'une chose a dire

M. SERIN continuez comme cela et pensez qu'il n'y a pas lieu de recruter cet hiver, vous avez raison, il ne faut pas s'inquieter, ca ira mieux....demain.....
Vous avez raison d ene pas vouloir recruter, nous avons des attaquants vif et percutants, un milieu de terrain dominateur et surtout une défense de fer....Non non je ne parle pas de VANNES mais de notre cher FC METZ qui est a coup sur deja en L2.
Vous avez raison M. SERIN, fermez les yeux, tout va tres bien.......

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 janv. 2013, 23:41

You.M4d.Bro a écrit :Le péno filmé depuis la EST :

http://youtu.be/ZROXLac6ElY
"FC Metz - Vannes OC : Pénalty détourné par un joueur de champ ."
Titre un peu C** mais bon gardien ! :-)

Revenir à « Passion Grenat »