Classement & résultats de National
- drac
Re: Classement
à titre personnel, je regrette cette mauvaise série messine car j'aime voir du jeu, mais je pense que maintenant, si l'on gère intelligemment, il ne peut plus rien nous arriver.
- babmetz57
De même et d'ailleurs, a l'heure actuel le jeu du début de saison n'est toujours pas revenu je trouve pour ma part. Maintenant on gagne, donc je ne me plains pas.drac a écrit :à titre personnel, je regrette cette mauvaise série messine car j'aime voir du jeu, mais je pense que maintenant, si l'on gère intelligemment, il ne peut plus rien nous arriver.
-
Je partage ce message d'autant plus que depuisqqs semaines je redoutais le retour d'Amiens. Si les grenats capitalisent 6pts de plus avant d'aller au stade de la licorne.....ca commencera a sentir bondrac a écrit :à titre personnel, je regrette cette mauvaise série messine car j'aime voir du jeu, mais je pense que maintenant, si l'on gère intelligemment, il ne peut plus rien nous arriver.
- yvelines78
Je suis d'accord avec ton analyse...get_up_kids a écrit : Et surtout, va encore affronter tous les gros du championnats (PSV, Amiens, Créteil et Vannes) à domicile, ce qui fait qu'en plus d'avoir des déplacements difficiles (BP, Metz), ils auront très peu de matchs faciles chez eux.
Bref ils vont encore lâcher pas mal de points, ça sera donc dur pour eux de nous en reprendre 6.
Si nous gagnons contre nos amis vosgiens on prendra au minimum 9 points d'avance , soit 3 matchs , sur nos poursuivants...
Pour moi la montée est assurée depuis le début 2013 et cela malgré notre coup de mou de ce début d'année... Mathématiquement nous sommes favoris (grâce à notre super début de saison)
- drac
faut pas gâcher !
c'est tout.
c'est tout.
- Jack
Notre calendrier et nos points d'avance nous donnent l'avantage, à nous de pas se ***** dessus en effet et les points qu'il nous manque on les grappillera et on aura même du rab en plus j'en suis sur. je me fais pas de souci sur notre capacité à le faire.
- drac
Je remarque que Rouen c'est 10 victoires sur 21 matchs soit à peu près 1 match sur 2, c'est vraiment pas mal.
- Jack
C'est leur mauvais départ qui les pénalisedrac a écrit :Je remarque que Rouen c'est 10 victoires sur 21 matchs soit à peu près 1 match sur 2, c'est vraiment pas mal.
- drac
S'il fallait me méfier d'une équipe ce serait celle là, heureusement qu'ils partent de loin et leurs matchs de retard ne sont pas un avantage.Jack a écrit :C'est leur mauvais départ qui les pénalisedrac a écrit :Je remarque que Rouen c'est 10 victoires sur 21 matchs soit à peu près 1 match sur 2, c'est vraiment pas mal.
- Jack
Je me disais pareil. L'année dernière c'est un peu pareil si mes souvenirs sont bons, c'est en deuxième partie de saison qu'ils craquent un peu incompréhensiblement alors que tout était au vert pour une possible montée. C'est pas par hasard tout ça c'est une excellente équipe de national qui finira par l'avoir la L2, le niveau est la.drac a écrit :S'il fallait me méfier d'une équipe ce serait celle là, heureusement qu'ils partent de loin et leurs matchs de retard ne sont pas un avantage.