[36ème Journée] US Orléans - FC Metz => Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: [36ème Journée] US Orléans - FC Metz => Le Live

Messagepar jibay54 » 11 mai 2013, 22:34

Je ne dis pas ça non plus(30 ans, bon à jeter) juste que vu son profil/age/passé, c'est un gros paris ! Et que je préfère qu'on opte pour des valeurs sur plutot que des paris ... On le signe, pourquoi pas (1an+X en option) mais j'resterai sceptique, comme je l'étais pour le retour de Cartier..

En National, un mec comme Scarpelli encore très bon cette année me tenterai plus (ex L1, ex L2) ou Martin (jeune de Carquefou, il m'avait fait une bonne impression) me tente plus que Pastorelli !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2013, 22:40

n'oubliez pas que Pastorelli a aussi mis beaucoup de pénos, ce qui allège un peu son bilan.
moi je ne suis même pas pour voir, je suis contre (déjà parce que si ça rate, ça nous ferait encore un boulet dans l'effectif). on a assez donné. je pense qu'il y a moyen de viser bien mieux dans un profil similaire (d'ailleurs à la base on a Bourgeois pour ça et rien ne dit qu'il ne va pas reprendre son rôle "habituel" en Ligue 2, là où il avait montré de belles choses par le passé). honnêtement, faire signer un contrat pro à Pastorelli à 30 ans, ça serait juste un cadeau à un joueur, sans projet sportif (encore une fois, je préfère donner la place à un de nos jeunes). je n'adhère pas du tout, désolé...

et Pastorelli a-t-il envie de venir? quitter la Corse, sa famille ou plus, pour un pari sporif à 30 ans...? vous croyez vraiment qu'il sera concerné par le sort du club?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 11 mai 2013, 22:44

Dark 5.7 a écrit :je suis pas du tout chaud pour Pastorelli. le pire c'est que c'est crédible, on a déjà enrôlé ce genre de joueur par le passé (comme Steimetz par exemple). c'est un pari ridicule pour un club en reconstruction, soit il sera joker, soit titulaire avec une faible probabilité qu'il tienne le rythme. dans les deux cas c'est trop risqué même pour un pari, je préfère 1000 fois que l'on donne sa chance à un jeune du centre à la place pour le même résultat. il demandera pas beaucoup mais autant économiser même un peu pour viser "plus haut".
Exactement de cet avis. C'est vrai que Pastorelli score bien cette saison mais il ne faut surtout pas oublier que ce joueur à 30ans (ce n'est pas vieux) mais n'a jamais connu le milieur PRO. On ne s'entraine pas pareil en semi-pro, c'est pas la même intensité d'entraînement, je préfère aussi un jeune sorti du centre, pour moi, y'a pas photo!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 11 mai 2013, 22:45

Les supps messins :

Image

Image

:metzch:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 11 mai 2013, 22:47

Pour le coup je suis complètement d'accord avec Dark.
Si on doit prendre des joueurs de plus de 30 ans, c'est pour qu'ils apportent de l'expérience à nos jeunes (ex-L1 et/ou L2).

Je pense et j'espere bien que D'Onofrio a d'autres noms sur sa liste pour renforcer l'attaque. J'ai rien contre Pastorelli, mais même si jouer dans une ambiance comme la semaine dernière lui plairait, je suis pas sûr que ce soit le meilleur signe pour nos autres jeunes attaquants.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 mai 2013, 22:49

sepi1975 a écrit :
Juanito57 a écrit :
Tout sauf Frejus... :marteau:
Dommage que Rouen ait eu une pénalité de 3 points.
Certain club ont pris 3 pts de pénalité par la DNCG et d'autres qui ne payent plus leur joueurs et salariés depuis 2 mois, n'ont rien, aucune sanction, quelle injustice!!!
Vu les gros soucis financiers du club, du côté de Rouen ils étaient plutôt soulagé de ne prendre que 3 points de la part de la DNCG, et ont d'ailleurs du coup accepté la sentence sans même faire appel!!!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 11 mai 2013, 22:49

Merci pour les photos Pierre.
Comme d'hab', une bonne cinquantaine. D'ailleurs, je les remercie d'avoir soutenu et représenté le club à l'exterieur tout au long de la saison (malgré les quelques débordements à Colmar, Rouen ou aujourd'hui apparemment).

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 mai 2013, 22:51

Beau parcage, respect au présent.

La GG qui bâche en haut de la tribune ? Inconcevable il y a encore quelques années.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 mai 2013, 22:52

Juanito57 a écrit :Pour le coup je suis complètement d'accord avec Dark.
Si on doit prendre des joueurs de plus de 30 ans, c'est pour qu'ils apportent de l'expérience à nos jeunes (ex-L1 et/ou L2).

Je pense et j'espere bien que D'Onofrio a d'autres noms sur sa liste pour renforcer l'attaque. J'ai rien contre Pastorelli, mais même si jouer dans une ambiance comme la semaine dernière lui plairait, je suis pas sûr que ce soit le meilleur signe pour nos autres jeunes attaquants.
Y'a t'il des nouvelles concernant Pastorelli ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 mai 2013, 22:55

Regeta a écrit :
viktor a écrit :Nancy à vraiment de la chance d'être avec des équipes aussi nullissimes cette année ( comme l'an passé vous me direz ), ils ne méritent clairement pas leur place en L1, et ce serait avec honneur et plaisir que de les voir en L2 avec nous l'an prochain.
plaisir ? yen a assez de ces pseudo supporters , tu baisses d'un ton sinon ---> banny.
Le mec critique tout le temps le FC Metz, et s'énerve pour rien quand des supporters messins se réjouissent de la défaite de Nancy.

Revenir à « Passion Grenat »