C'est vrai que sur coup de pied arretés sa dépend pas trop du gardien mais je préfère les gardiens qui ne restent pas sur leur ligne de but et qui monte pour chercher le ballon. Pour ça on peut plutot dire que Marichez est assez bon dans le jeu aériengeo alambic a écrit :Et c'est à la défense de pas faire n'importe quoi quand le coup-franc est tiré...par exemple le mur, qui souvent se disloque, ou qui ontinue à bouger sur un côté alors que le gardien avait bien stop quand il avait placé ses coéquipiers...
Marichez de nouveau opérationnel
-
Re: Marichez de nouveau opérationnel
- Outsiders
Si Buffon lui-meme avait l'air de bien s'en vouloir...get_up_kids a écrit : Personne n'a pensé incriminé une seule seconde Buffon sur le premier but bordelais

- Dark 5.7
mais ça n'a rien à voir bon sang!! ici on compare des gardiens dans les faits, et pas dans l'ensemble de leur oeuvre ou de leur statut sur le papier!!mikeseywert a écrit :en meme temps compare pas un gardien de seconde zone avec buffon ou lorris comme on a pu me dire......

- mikeseywert
Dark 5.7 a écrit :mais ça n'a rien à voir bon sang!! ici on compare des gardiens dans les faits, et pas dans l'ensemble de leur oeuvre ou de leur statut sur le papier!!mikeseywert a écrit :en meme temps compare pas un gardien de seconde zone avec buffon ou lorris comme on a pu me dire......
ben justement dans les faits ont a rien a repprocher a marichez?

- get_up_kids
Le fait qu'il n'y ait aucun post sur ce topic une heure après la fin du match veut tout dire: Marichez a rendu une jolie copie pour son retour!
Certainement le meilleur match de la saison, et si la concurrence le boostait?!
- Toni Truand
J'en avais parlé y a quelques jours. Il a rarement eu de concurrence ces dernières années...get_up_kids a écrit :Le fait qu'il n'y ait aucun post sur ce topic une heure après la fin du match veut tout dire: Marichez a rendu une jolie copie pour son retour!
Si mike machin pouvait la fermer, je demande pas mieux...
- Xavfoot
Ouai ben dire que c'est son meilleur match ça fait peur et dire que c'est vrai ...S.A.R. Aleks a écrit :J'en avais parlé y a quelques jours. Il a rarement eu de concurrence ces dernières années...get_up_kids a écrit :Le fait qu'il n'y ait aucun post sur ce topic une heure après la fin du match veut tout dire: Marichez a rendu une jolie copie pour son retour!
Si mike machin pouvait la fermer, je demande pas mieux...
Par contre, il ne sort sur aucun corner, fait une grosse boulette sur un ballon qui allait en corner et est peut etre fautif sur le but ...
- Robokop
Bien que je sois loin d'être un adorateur de Marichez, il faut effectivement reconnaitre que je ne vois pas en quoi il peut être responsable sur le but.PPR a écrit :J'adorerais que tu prennes la peine d'expliquer en quoi.Xavfoot a écrit : et est peut etre fautif sur le but ...
Il a simplement été abandonné par sa défense centrale, il a malgré tout ralenti l'attaquant en l'obligeant à s'excentrer.
Ensuite personne n'est revenu sur la ligne, dommage car le ballon n'est pas entré très vite dans les buts......
-
ouaip.. belle prestation de Marichez, en étant très sollicité, il a prouvé qu'il était encore là!
Sur le but qu'il encaisse, c'est de la faute à Vivian il me semble, qui se fait lobé. Marichez s'interpose bien, le gêne au maximum, mais au final il y a but, il n'y peut rien.
Sinon que de ballons repoussés, que de bons reflexes, assurément l'homme du match!
Sur le but qu'il encaisse, c'est de la faute à Vivian il me semble, qui se fait lobé. Marichez s'interpose bien, le gêne au maximum, mais au final il y a but, il n'y peut rien.
Sinon que de ballons repoussés, que de bons reflexes, assurément l'homme du match!