drac a écrit :Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, on ne retient pas un joueur qui ne veut plus rester.
Mané ne voulait pas partir et son ITW après le match contre Salzburg le dit bien, Yéni lui semble avoir des désirs d'ailleurs.
Cela m'embêterait, mais c'est moins catastrophique que d'autres joueurs comme Sako par exemple.
Notre équipe a de la gueule, il n'en sera peut être plus la vedette, il doit l'accepter (ou pas).
Sa performance contre Laval ne plaide pas pour lui, attention, pas un joueur même lui n'est un titulaire attitré, surtout avec Cartier.
Je me demande au final dans son cas, si une vente à un bon prix ne serait pas la meilleure solution.
Notre équipe exige cette année une implication à 100% minimum, et quand j'ai vu la résistance du Ca Bastia hier soir, je me suis dit que cette saison allait être bien difficile et allait demander la mobilisation de tous.
Tu reprends les sornettes de Molinari. Bien entendu qu'on peut retenir un joueur sous contrat qui veut partir. Demande à Guy Roux ...
Y'a que Metz pour se prendre les claques dans la gueule façon Ribéry ...