Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?

Messagepar Fozzie » 05 août 2013, 10:28

drac a écrit :Oui Fozzie, c'est rectifié, sinon, pour le reste d'accord, ou pas,ou partiellement ?
Entièrement d'accord !
Un joueur exprimant son désir de changer d'air ne peut, même s'il affirme le contraire, être mentalement à 100% dans le club; il a forcément la tête ailleurs. Donc autant le laisser partir, voire même favoriser son départ.

ztem

Messagepar ztem » 05 août 2013, 10:29

drac a écrit :Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, on ne retient pas un joueur qui ne veut plus rester.
Mané ne voulait pas partir et son ITW après le match contre Salzburg le dit bien, Yéni lui semble avoir des désirs d'ailleurs.
Cela m'embêterait, mais c'est moins catastrophique que d'autres joueurs comme Sako par exemple.
Notre équipe a de la gueule, il n'en sera peut être plus la vedette, il doit l'accepter (ou pas).
Sa performance contre Laval ne plaide pas pour lui, attention, pas un joueur même lui n'est un titulaire attitré, surtout avec Cartier.
Je me demande au final dans son cas, si une vente à un bon prix ne serait pas la meilleure solution.
Notre équipe exige cette année une implication à 100% minimum, et quand j'ai vu la résistance du Ca Bastia hier soir, je me suis dit que cette saison allait être bien difficile et allait demander la mobilisation de tous.
Tu reprends les sornettes de Molinari. Bien entendu qu'on peut retenir un joueur sous contrat qui veut partir. Demande à Guy Roux ...

Y'a que Metz pour se prendre les claques dans la gueule façon Ribéry ...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 août 2013, 10:31

ztem a écrit :
drac a écrit :Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, on ne retient pas un joueur qui ne veut plus rester.
Mané ne voulait pas partir et son ITW après le match contre Salzburg le dit bien, Yéni lui semble avoir des désirs d'ailleurs.
Cela m'embêterait, mais c'est moins catastrophique que d'autres joueurs comme Sako par exemple.
Notre équipe a de la gueule, il n'en sera peut être plus la vedette, il doit l'accepter (ou pas).
Sa performance contre Laval ne plaide pas pour lui, attention, pas un joueur même lui n'est un titulaire attitré, surtout avec Cartier.
Je me demande au final dans son cas, si une vente à un bon prix ne serait pas la meilleure solution.
Notre équipe exige cette année une implication à 100% minimum, et quand j'ai vu la résistance du Ca Bastia hier soir, je me suis dit que cette saison allait être bien difficile et allait demander la mobilisation de tous.
Tu reprends les sornettes de Molinari. Bien entendu qu'on peut retenir un joueur sous contrat qui veut partir. Demande à Guy Roux ...

Pour qu'il pourrisse le vestiaire parce qu'il n'en a plus rien à foutre du club ? Non merci ! Il n'y a pas pire que quelqu'un qui fait de la résistance passive dans un groupe !!

ztem

Messagepar ztem » 05 août 2013, 10:33

Pharrell570 a écrit :[
Ah non celui qui pète plus haut que son boule c'est "le FC Metz des supporters" :-D D'ailleurs, je ne suis plus sur la page ...

Ah ouais complètement ridicule ce mec, insultant agressif, la totale!

Je me suis barré de sa page fissa fissa

ztem

Messagepar ztem » 05 août 2013, 10:34

Fozzie a écrit :[
Pour qu'il pourrisse le vestiaire parce qu'il n'en a plus rien à foutre du club ? Non merci ! Il n'y a pas pire que quelqu'un qui fait de la résistance passive dans un groupe !![/quote]

Tu le mets sur le banc de CFA quelques mois afin que tout le monde l'oublie.

On discute avec après la mise à l'écart.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 août 2013, 10:35

Fozzie a écrit :
drac a écrit :Oui Fozzie, c'est rectifié, sinon, pour le reste d'accord, ou pas,ou partiellement ?
Entièrement d'accord !
Un joueur exprimant son désir de changer d'air ne peut, même s'il affirme le contraire, être mentalement à 100% dans le club; il a forcément la tête ailleurs. Donc autant le laisser partir, voire même favoriser son départ.
Oui mais en l'occurrence Yéni n'a pas exprimé son désir de changer d'air, au contraire il avait fait part début juin de son intention de rester encore au moins un an.

ztem

Messagepar ztem » 05 août 2013, 10:38

get_up_kids a écrit : Oui mais en l'occurrence Yéni n'a pas exprimé son désir de changer d'air, au contraire il avait fait part début juin de son intention de rester encore au moins un an.
Entièrement d'accord GUK.

Vous voyez le gain immédiat comme à l'époque avec Pjanic mais la vente de ce dernier nous a coûté la remontée en L1 qui s'est jouée à un cheveu à l'issue d'une saison où il a explosé, notamment en C1.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 août 2013, 10:39

ztem a écrit :
Fozzie a écrit :[

Pour qu'il pourrisse le vestiaire parce qu'il n'en a plus rien à foutre du club ? Non merci ! Il n'y a pas pire que quelqu'un qui fait de la résistance passive dans un groupe !!

Tu le mets sur le banc de CFA quelques mois afin que tout le monde l'oublie.

On discute avec après la mise à l'écart.
1) si c'est un gars qui a le niveau pour jouer en équipe première, c'est du gâchis !
2) je ne suis pas certain que ça le fera changer d'avis, bien au contraire... ça le renforcera dans l'idée qu'il n'a plus sa place; donc raison de plus pour demander à partir !

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 août 2013, 10:42

get_up_kids a écrit :
Fozzie a écrit :
Entièrement d'accord !
Oui mais en l'occurrence Yéni n'a pas exprimé son désir de changer d'air, au contraire il avait fait part début juin de son intention de rester encore au moins un an.
Dans ce cas, c'est différent. Mais Drac disait dans son post que Yéni semblait avoir des désirs d'ailleurs.

drac

Messagepar drac » 05 août 2013, 10:50

Fozzie a écrit :
get_up_kids a écrit : Oui mais en l'occurrence Yéni n'a pas exprimé son désir de changer d'air, au contraire il avait fait part début juin de son intention de rester encore au moins un an.
Dans ce cas, c'est différent. Mais Drac disait dans son post que Yéni semblait avoir des désirs d'ailleurs.
Troisième personne du singulier de l’imparfait de l’indicatif de sembler.
Impression que l'on donne !

Revenir à « Passion Grenat »