[site off] Le groupe pour Metz - Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [site off] Le groupe pour Metz - Caen

Messagepar drac » 06 août 2013, 08:59

get_up_kids a écrit :Perso contrairement à beaucoup ici, je ne vois pas pourquoi on devrait bazarder ce match de CDL.
Incroyable de croire que notre équipe ne peut pas enchainer 3 matchs dans la semaine, surtout qu'on a quand même un groupe de joueurs conséquent cette saison.
En plus vu qu'on a pas d'objectifs impératifs de montée ou de survie cette saison, avec le recrutement qu'on a fait, on a largement les moyens de jouer sur 2 tableaux, même en faisant un tourner un peu.
Jouer sérieusement, sans violence devrait suffire à notre bonheur.
Je ne mets pas en cause les matchs qui se succèdent, mais l'ignominie de cette coupe dont les participants ne sont pas placés sur le même pied d'égalité.
Elle est destinée aux gros, uniquement aux gros, surprotégés dans cette compétition.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 août 2013, 12:39

Groupe assez faible tout de même. Ca va être dur.

Nico

Messagepar Nico » 06 août 2013, 13:40

gigi57 a écrit :Groupe assez faible tout de même. Ca va être dur.
L'ironie, c'est beaucoup plus drôle a petite dose, quand c'est systématique pfffff...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 août 2013, 13:44

Messindu42 a écrit :J'aurais aimé qu'on mette la B pour ce match, vu que nos chances de passer au second tour sont maigres et que ce second tour s'annonce pas facile non plus. J'ai peur que bien des slips se saliront à la fin du match contre Créteil où ceux qui auront enchainés les 3 matchs devraient être crevés.Bon après, si on se qualifie et qu'on ramène un bon point de Créteil, j'admettrais mon erreur avec le plus grand plaisir.
Comme le disait Cartier, ces "gros" matchs en début de saison sont très intéressants.

Ils permettent :

-de se juger
- de rentrer encore plus vite dans la compétition avec un match qui se joue à des détails
- de préparer le match d'après car comme on dit "entraine-toi dur pour jouer facile" et le match d'après pourrait ressembler à un match d'un niveau inférieur, plus facile pour nos joueurs
- si victoire il y a, la confiance sera parmi nous à Créteil

Je suis donc d'avis qu'il peut s'avérer utile de mettre plusieurs titulaires de Créteil sur le terrain dès ce soir

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 06 août 2013, 14:34

Pour moi, tout équipe professionnelle se doit de jouer à fond quelque soit le match quand il est "officiel" et Cartier doit être de cette avis.
Par contre N.Fauvergue n'est toujours pas qualifié sur le site de la LFP. J'espère que ca va se faire cette après midi.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 06 août 2013, 14:37

Moi j'ai envie qu'il la joue à fond, c'est toujours bien les matchs de coupe ! Pi si ça peut rapporter de l'argent au club en passant un tour, pourquoi s'en priver ?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 06 août 2013, 14:43

Le groupe Caennais: Perquis, Reulet - Appiah, Wague, Pierre, Saad, Raineau, Seube - Kante, Rothen, Lemar, Montaroup, Autret - Kodjia, Nangis, Nabab.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 août 2013, 14:48

sepi1975 a écrit :Le groupe Caennais: Perquis, Reulet - Appiah, Wague, Pierre, Saad, Raineau, Seube - Kante, Rothen, Lemar, Montaroup, Autret - Kodjia, Nangis, Nabab.
"Notre" Wague ??? :siffle:

Pour ce que tu disais plus haut, je suis de ton avis :ok: tout comme pharrell

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 06 août 2013, 14:55

lalorrainégrena a écrit :
sepi1975 a écrit :Le groupe Caennais: Perquis, Reulet - Appiah, Wague, Pierre, Saad, Raineau, Seube - Kante, Rothen, Lemar, Montaroup, Autret - Kodjia, Nangis, Nabab.
"Notre" Wague ??? :siffle:

Pour ce que tu disais plus haut, je suis de ton avis :ok: tout comme pharrell
Non c'est Molla Wagué (peut être son frère??), je ne sais même pas si notre ancien Wagué fait encore du foot.

messin54400

Messagepar messin54400 » 06 août 2013, 14:56

Il joue a debrecen il me semble

Revenir à « Passion Grenat »