Messindu42 a écrit :
On remarquera que dans les 4 noms cités, 3 ont la vingtaine, le 4è n'ayant pas renseigné.
Je n'ai pas renseigné justement parce que je n'ai plus 20 ans. Oh, à peine plus, mais c'est qu'on devient coquet quand on aborde la trentaine
Messindu42 a écrit :Alors oui, Drac, je vais te citer toi, parce que j'avais du respect pour toi, mais s'acharner sur un gardien alors qu'il n'est même pas encore entré sur la pelouse, c'est niveau bac à sable.
Ce que je trouve surtout surprenant, et regrettable, c'est que Drac disait justement il y a quelques mois qu'e M'Fa allait morfler parce que les spectateurs ne lui pardonneraient rien, que sa moindre bévue, maladresse ou hésitation serait amplifiée, qu'il risquait d'être pris en grippe par ceux qui regrettaient la mise au placard de Carrasso, etc. Et hier, sans voir le match, sans même que les commentateurs ne mentionnent une quelconque faiblesse de M'Fa (ils ont au contraire pris sa défense quand un Messin est intelligemment allé le critiquer sur leur Facebook), tout cela était oublié.
Antho est un jeune gardien, fort sur sa ligne, pas mauvais dans les face-à-face et encore hésitant dans les sorties aériennes (mais pas vraiment mis dans les meilleures conditions par ses DC) ; et surtout : il a joué un rôle prépondérant dans le dernier titre du club (la Gambardella), il nous a aidés à remonter l'an dernier - et il est le seul joueur à venir systématiquement voir ses potes de CFA même quand on a un bon hiver qui pique comme cette année, ce qui dénote un état d'esprit exemplaire. Ce serait quand même bien d'attendre qu'il fasse des boulettes pour le critiquer