Ton propos cite des joueurs vendus il y a 15 ans, avec des dirigeants de l'époque, et par le fait, tu as donc tendance à penser que ces récriminations concernent des supporters ayant connus cette époque là.gui9 a écrit :Je ne comprend pas certaines personnes...
Dès que les dirigeants vendent / acceptent une offre, on n'entend que des attitudes méprisantes envers ces derniers. Les jours suivants, on ne peut lire que des "dirigeants demission", "quel manque d'ambition", voire le fameux " ou k'est passé le pognon de la vente de Pires, Blanchard, Cissé, Adebayor, et cie"....
.
Ici, Yeni est un bon jour, qui se loiupe parfois, par jeunesse. Et on n'entend que des "casse-toi", dégage,
.
Prochain épisode le bon vent sale mercenaire... Arretez serieux
Ce genre de propos revient régulièrement et cela commence a devenir lassant, car quand je lis ce forum, il ne me semble pas que le mépris dont tu parles concerne beaucoup de gens ici, en particulier chez les plus anciens, enfin, les je ne suis pas certain que les griefs envers les anciens dirigeants que tu cites aient été fait à la nouvelle direction.
De même, sauf erreur, je n'ai pas lu des "casse-toi, dégage" de la part de forumistes ici, ce n'est pas le "printemps grenat", mais chacun est libre de donner son opinion et ce qu'il pense de la prestation de Yéni en ce moment, dans la mesure où il reste correct et argumente son jugement.
A titre personnel, j'aime beaucoup ce joueur, il est jeune, a une bonne marge de progression, mais comme tous les jeunes joueurs a besoin de se recentrer sur sa tâche de temps à autre.
Il n'en reste pas moins un élément clé de notre formation, seul le mystère autour de son contrât me gène actuellement.