Metz : Lille et Bordeaux observent Ngbakoto

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz : Lille et Bordeaux observent Ngbakoto

Messagepar drac » 12 août 2013, 09:23

gui9 a écrit :Je ne comprend pas certaines personnes...

Dès que les dirigeants vendent / acceptent une offre, on n'entend que des attitudes méprisantes envers ces derniers. Les jours suivants, on ne peut lire que des "dirigeants demission", "quel manque d'ambition", voire le fameux " ou k'est passé le pognon de la vente de Pires, Blanchard, Cissé, Adebayor, et cie"....
.
Ici, Yeni est un bon jour, qui se loiupe parfois, par jeunesse. Et on n'entend que des "casse-toi", dégage,
.
Prochain épisode le bon vent sale mercenaire... Arretez serieux
Ton propos cite des joueurs vendus il y a 15 ans, avec des dirigeants de l'époque, et par le fait, tu as donc tendance à penser que ces récriminations concernent des supporters ayant connus cette époque là.
Ce genre de propos revient régulièrement et cela commence a devenir lassant, car quand je lis ce forum, il ne me semble pas que le mépris dont tu parles concerne beaucoup de gens ici, en particulier chez les plus anciens, enfin, les je ne suis pas certain que les griefs envers les anciens dirigeants que tu cites aient été fait à la nouvelle direction.
De même, sauf erreur, je n'ai pas lu des "casse-toi, dégage" de la part de forumistes ici, ce n'est pas le "printemps grenat", mais chacun est libre de donner son opinion et ce qu'il pense de la prestation de Yéni en ce moment, dans la mesure où il reste correct et argumente son jugement.
A titre personnel, j'aime beaucoup ce joueur, il est jeune, a une bonne marge de progression, mais comme tous les jeunes joueurs a besoin de se recentrer sur sa tâche de temps à autre.
Il n'en reste pas moins un élément clé de notre formation, seul le mystère autour de son contrât me gène actuellement.

gui9

Messagepar gui9 » 12 août 2013, 10:09

oui bien sur que chacun est libre de donner son point de vue Drac, on est bien d'accord.
Tu te permets de juger mes propos comme "lassants", tu es donc aussi dans le jugement. On en vient au meme point.

Pour ma part je considère les "qu'il s'en aille" ( dit page 2 de ce sujet...) comme navrants, sans juger son auteur que je ne connais pas personnellement. Je juge son propos comme désolant, car Metz a bien besoin d'un Yeni en forme, et que selon moi ce n'est pas en vendant notre "meilleur joueur intrinsèque" que l'on va montrer notre ambition.

Après c'est un autre débat, mais la vie du forum, tu le consèderas , .... ou pas, est fait de personne qui vont sans cesse pleurer car on vend un joueur. Et quand il n'est pas encore parti, on se dit deja, "bon debarras.."

bonne journée

Promentinho

Messagepar Promentinho » 12 août 2013, 10:19

Ils veulent Yeni mais au final, et vue la prestation des joueurs lors du match de Vendredi, ils vont tous s'intéresser à lejeune :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 août 2013, 10:46

gui9 a écrit :oui bien sur que chacun est libre de donner son point de vue Drac, on est bien d'accord.
Tu te permets de juger mes propos comme "lassants", tu es donc aussi dans le jugement. On en vient au meme point.

Pour ma part je considère les "qu'il s'en aille" ( dit page 2 de ce sujet...) comme navrants, sans juger son auteur que je ne connais pas personnellement. Je juge son propos comme désolant, car Metz a bien besoin d'un Yeni en forme, et que selon moi ce n'est pas en vendant notre "meilleur joueur intrinsèque" que l'on va montrer notre ambition.

Après c'est un autre débat, mais la vie du forum, tu le consèderas , .... ou pas, est fait de personne qui vont sans cesse pleurer car on vend un joueur. Et quand il n'est pas encore parti, on se dit deja, "bon debarras.."

bonne journée
Celui qui a écrit "qu'il s'en aille" l'a dit en constatant que les derniers matchs de ce joueur sont insipides et qu'il a clairement la tête ailleurs. Par conséquent ce comportement pénalise l'équipe ... Est-ce si difficile à comprendre ? :siffle:

gui9

Messagepar gui9 » 12 août 2013, 11:15

.....donc quelques mauvais matchs = qu'il s'en aille ?
En effet c'est si difficile à comprendre comme tu le dis si bien

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 août 2013, 11:22

gui9 a écrit :.....donc quelques mauvais matchs = qu'il s'en aille ?
Tu le fais exprès ? S'il se sait observer par des clubs de L1 comme Lille et Bordeaux, il n'est certainement plus à 100% concerné par le FC Metz ... Ca y est, t'as compris ?

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 12 août 2013, 11:40

Billou Grenat a écrit :
Tu le fais exprès ? S'il se sait observer par des clubs de L1 comme Lille et Bordeaux, il n'est certainement plus à 100% concerné par le FC Metz ... Ca y est, t'as compris ?
C'est n'importe quoi!

Il y a des recruteurs de clubs de France et Navarre dans tous les stades tous les weekends! S'il devait ne plus se sentir concerner à chaque fois qu'un superviseur est présent dans une tribune, il n'aurait jamais la tête à son club quel qu'il soit!

gui9

Messagepar gui9 » 12 août 2013, 11:59

Billou Grenat a écrit :
on est obligés de se montrer désagréable ??

spikecovers

Messagepar spikecovers » 12 août 2013, 12:06

Pour moi l'idée est simple si Yéni à l'intention de rester tant mieux mais si il à des envies d'ailleurs c'est maintenant qu'il faut le vendre. C'est quand même bizarre qu'il n'est toujours pas prolongé, mais aller savoir les raisons de ce mystère...

drac

Messagepar drac » 12 août 2013, 12:14

gui9 a écrit :oui bien sur que chacun est libre de donner son point de vue Drac, on est bien d'accord.

bonne journée
Le "lassant" consiste dans le fait de toujours revenir à cette période 1998 avec les anciens dirigeants, pas l'actualité immédiate, je tiens à le préciser.
Concernant Yéni, je comprend tout à fait les interrogations de beaucoup ici, car le Yéni de fin de National n'est pas le même que celui de L2, mais je viens tout simplement peut être d'en donner la raison.

Revenir à « Passion Grenat »