Avant-match Metz -Arles Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: Avant-match Metz -Arles Avignon

Messagepar Nico » 14 août 2013, 00:03

Si on a tous les joueurs a leur meilleur niveau, on va les exploser:
Metanire - Choplin - Marchal - Bussmann
Rocchi - Kashi
Sarr Yeni ou lejeune
Fauvergue - Sakho

Sur le papier, ça fait rêver!
Si l'on ajoute Bourgeois qui rentre pour suppléer Fauvergue à la 65ème, n'doye pour kashi et Yeni ou Lejeune au même moment, on peut se faire une dernière demi heure avec des joueurs frais et de qualité capables de dépasser le bloc avignonnais si les titulaires ne l'on pas fait auparavant.

Je crois en une large victoire 3-0, la ola a saint symph et la chenille a la fin du match ;-)

Aller Metz!!!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 août 2013, 02:00

Nico a écrit :Si on a tous les joueurs a leur meilleur niveau, on va les exploser:
Rocchi - Kashi
Sarr Yeni ou lejeune
Fauvergue - Sakho

Si l'on ajoute Bourgeois qui rentre pour suppléer Fauvergue à la 65ème, n'doye pour kashi et Yeni ou Lejeune au même moment, on peut se faire une dernière demi heure avec des joueurs frais et de qualité capables de dépasser le bloc avignonnais si les titulaires ne l'on pas fait auparavant.

Je crois en une large victoire 3-0, la ola a saint symph et la chenille a la fin du match ;-)

Aller Metz!!!

C'est tellement beau de rêver ! Gagnons déjà le match même 1-0 et ça sera déjà très bien!

Nico

Messagepar Nico » 14 août 2013, 07:28

Pierre57 a écrit :
Nico a écrit :Si on a tous les joueurs a leur meilleur niveau, on va les exploser:
Rocchi - Kashi
Sarr Yeni ou lejeune
Fauvergue - Sakho

Aller Metz!!!

C'est tellement beau de rêver ! Gagnons déjà le match même 1-0 et ça sera déjà très bien!
J'ai gardé mon âme d'enfant et suis d'un optimisme a toute épreuve ;-)
Je te raconte pas le nombre de lotofoot perdu parceque je ne pouvais me résoudre a mettre le fc Metz perdant ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 août 2013, 08:23

Justement, s'il faut densifier le milieu et se préparer à une lutte physique intense, je changerais certaines choses pour ce 3ème match :

Mfa - Métanire, Inez, Marchal, Bussmann - Yéni, Teixeira, Rocchi, Sarr - Sakho, Bourgeois

Depuis que Choplin est arrivé on encaisse trop de buts, il faut tester une nouvelle charnière et lui laisser plus de temps pour s'adapter. Insérer Teixeira peut être bénéfique au milieu car d'après les CR des matchs amicaux de la réserve il a de l'impact à la récupération. Sarr plutôt que Lejeune car plus vif, capable d'obtenir plus de coups francs. Et je laisse Bourgeois pour le moment car ce n'est pas le dernier à mettre l'épaule quand il le faut et que Fauvergue a été transparent à Créteil.

D0menech

Messagepar D0menech » 14 août 2013, 09:28

Aller Metz!!!
Exactement, mais uniquement sur le papier...

franck1968

Messagepar franck1968 » 14 août 2013, 10:13

Ce match me semble difficile à préparer de part des détails qui s'enchainent (Blessure,mise en place de la ligne défensive plus compliquée que prévue,jeu pas encore huilé alors que les animateurs du jeu sont quasiment les mêmes).
Il n'y a pas le feu car la saison ne fait que de commencer,mais je suis persuadé (et je suis sur que d'autres le pense) que le club pense officieusement que l'on peut jouer la montée dès cette année( perso,je les vois terminer milieu de tableau),et donc une pression supplémentaire doit se faire ressentir malgré tout ce qui peut se dire ici et là.La prochaine rencontre doit permettre de mettre le club (pas que l'équipe ! ) et les supporters en confiance .Pas évident !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 août 2013, 10:40

franck1968 a écrit :Ce match me semble difficile à préparer de part des détails qui s'enchainent (Blessure,mise en place de la ligne défensive plus compliquée que prévue,jeu pas encore huilé alors que les animateurs du jeu sont quasiment les mêmes).
Il n'y a pas le feu car la saison ne fait que de commencer,mais je suis persuadé (et je suis sur que d'autres le pense) que le club pense officieusement que l'on peut jouer la montée dès cette année( perso,je les vois terminer milieu de tableau),et donc une pression supplémentaire doit se faire ressentir malgré tout ce qui peut se dire ici et là.La prochaine rencontre doit permettre de mettre le club (pas que l'équipe ! ) et les supporters en confiance .Pas évident !
Je pense comme toi que l'ambition du club cette saison est de terminer au minimun en milieu de tableau

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 août 2013, 10:44

deja je ne pense pas que FAUVERGUE soit titulaire tellement il a été inexistant et transparant lors des petites oppositions de lundi a l'entrainement. Ne savait pas se placer, semblait perdu ...
BOURGEOIS était bcp plus efficace que lui.
Quand a METANIRE il a été pris a part par JEUNECHAMP en fin d'entrainement car lors de ces oppositions de lundi il avait encore et toujours la facheuse habitude de dégager n'importe comment dans l'axe. A sa place en arriere droit, j'ai trouvé INEZ bcp plus sobre.
LANCINA jouait DC en non MD.
SARR a toujours la facheuse habitude de trops vouloir en faire et tirer au but a angle fermé alors que ses coequipiers etaint bien décallé.
ANGANI vraiment pas terrible, tres brouillon.

Je pense a une equipe du type

----------------------MFA (sic)---------------------------

--------INEZ---------MARCHAL--CHOPLIN--------BUSSMAN---

-------------------NDOYE----------------------------

-------------------ROCCHI----------------------------

----NGBAKOTO---------------------------------LEJEUNE-------

-------------------------BOURGEOIS-------------------------

-------------------------SAKHO------------------------

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 14 août 2013, 11:06

--------------------M'fa-----------------

Metanire---Choplin---Marchal---Bubu

------------Rocchi----Kashi-------------

Yeni------------------------------Lejeune

---------Sakho----Fauvergue-----------

J'ai mis Kashi car a son niveau avec Rocchi il peut faire très mal.
Espérons que sa mauvaise forme n'était que passagère.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 août 2013, 11:46

edité : citation ratée

Revenir à « Passion Grenat »