toto57 a écrit :édité
@modération, j'ai pris un séjour à Banny pour bien moins que ça :siffle: :roll:
(non pour autre chose )
plusieurs posts effacés
tout le monde se calme merci
toto57 a écrit :édité
C'est un de nos joueurs , on le soutiendra et s'il garde ses cages inviolés je serai le premier ravi , qui sait il a peut-etre progresser c'est encore un jeune gardien après toutdrac a écrit :M'Fa aura tout simplement une occasion inespérée de remettre les pendules à l'heure, c'est tout le mal que je lui souhaite, il garde les buts messins, donc le mieux est de le soutenir, tout autre comportement relèverait simplement de l'imbécilité la plus basique.
Pour ceux qui voudraient le pourfendre, attendez au moins la fin du match, mais au final, cela n'en changerait en rien le résultat.
L'équipe est ce qu'elle est, faut vous y faire, elle ne changera pratiquement plus, et comme on dit à propos de la France, vous l'aimez ou vous la quittez.
Il a eu raison quand il a dit que les gardiens doivent commencer à trembler!Nestor la Foudre a écrit :C'est Angani qui lui a mis un coup de crampon dans le genou , on aimerait autant de vitalité dans les matchs.
tu voulais surement dire "avec le temps tu vas améliorer t'es rares qualités et devenir un gardien médiocre"lalorrainégrena a écrit :De toute facon il n'y a pas à débattre, il n'y aura aucune surprise, l'époque où on mettait des Landreau de 17 ans dans les buts est finie ! (malheureusement cela dit je trouve mais bon...)
En plus, si AC ne titularise pas M'Fa, cela va pourrir (irrémédiablement ?) l'ambiance pour un bon moment !
Allez M'Fa, montre nous ce que tu sais faire, je t'ai déjà vu faire des superbes parades, avec le temps tu vas gommer les rares lacunes que tu as et devenir un très bon gardien ;)
...non il n'y aura aucune surprise car la blessure de Carrasso est superficielle et, comme je l'ai dit dans un autre post, il est fort probable qu'il sera revenu au prochain match ou le suivant !lalorrainégrena a écrit :De toute facon il n'y a pas à débattre, il n'y aura aucune surprise,...
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carlingeois, Curtis, excelsior, Gygax78, InSerinWeTrust, Mr Sven, Sovak, zinou6987 et 324 invités