METZ - ARLES : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: METZ - ARLES : les + et les -

Messagepar Luca57 » 17 août 2013, 00:17

Pharrell570 a écrit :
Luca57 a écrit :Mais c'est qui qui va en Sud ? C'est cher la présidentielle, et pour moins cher t'a la même chose de l'autre côté, en Nord... Certes sans la corbeille... Wow. :ange:
Je sais pas mais en tout cas lui, il y était tout le temps. Il s'échauffait même avec les joueurs, il faisait des longueurs dans la tribune. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la Sud reste la tribune la plus chère, c'est la plus pourrie et la moins accessible des quatres ...
Intéressant ce personnage, d'autant qu'il n'est plus tout jeune. :mrgreen:

Et pour avoir mis les pieds quelques fois en Sud ( rarement certes ), je trouve cette tribune à part, sans ambiance, seuls points "apeuprèspositifs" , tu te sens plus proche du staff, des dirigeants, des officiels, des joueurs, bon... Ne vaut pas son prix en tout cas.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 17 août 2013, 00:17

Luca57 a écrit :
D'accord en tout point avec toi, mention spécial pour celui-ci.
Je pense que l'on marque au meilleur moment du match, parce que si nous ne marquons pas juste après cette période ( où on prend un but refusé notamment ) je pense qu'on aurait subit le jeu adverse pendant encore longtemps, et ils commençaient à être entreprenants, on les a coupés en plein élan, parfait. :ok:
Le but ça les a clairement tué parce qu'il s'y attendait pas du tout. Ils avaient la main sur le match, on touchait presque pas de ballon. Quand les coups de pieds arrêtés sont bien tirés y'a aucun secret !

renaissance

Messagepar renaissance » 17 août 2013, 00:20

Deuxième match à domicile, deuxième match à suspens, c'est pas les supporters de caen qui vivent celà !
Mon grand + :
C'est l'envie des joueurs, honnêtement ils sont pas toujours très bon, mais ils se battent. Le match était moyen, mais il l'on gagné !

Mon grand - :
C'est pas pour le match, mais c'est pour ces supporters qui sont repartis à la chasse aux Bourgeois, pour moi il a été à l'image de l'équipe "pas toujours très bon mais combatifs, et sûrement plus que Fauvergue", même si ce dernier a l'excuse de ne pas avoir assez de match dans les jambes, il a été plutôt épargné par les critiques !

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 17 août 2013, 00:21

Luca57 a écrit :
Pharrell570 a écrit :
Je sais pas mais en tout cas lui, il y était tout le temps. Il s'échauffait même avec les joueurs, il faisait des longueurs dans la tribune. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la Sud reste la tribune la plus chère, c'est la plus pourrie et la moins accessible des quatres ...
Intéressant ce personnage, d'autant qu'il n'est plus tout jeune. :mrgreen:

Et pour avoir mis les pieds quelques fois en Sud ( rarement certes ), je trouve cette tribune à part, sans ambiance, seuls points "apeuprèspositifs" , tu te sens plus proche du staff, des dirigeants, des officiels, des joueurs, bon... Ne vaut pas son prix en tout cas.
Mais tu le connais pas Kasten (Pour moi c'est Kasten parce que je le voyais toujours avec le maillot de Kastendeuch, celui de la Coupe de France) ? C'est pourtant un personnage mythique ! Aussi mythique que le regretté Manolo et son tambours :love:

drac

Messagepar drac » 17 août 2013, 00:23

3 points et pis c'est tout.
Que j'ai regretté la vente de Mané ce soir, le seul capable d'orienter le jeu et de poser le pied sur le ballon.
Le public était présent, sinon arbitrage à nouveau détestable.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2013, 00:24

drac a écrit :3 points et pis c'est tout.
Que j'ai regretté la vente de Mané ce soir, le seul capable d'orienter le jeu et de poser le pied sur le ballon.
Le public était présent, sinon arbitrage à nouveau détestable.
Comme je l'ai dit plus haut, on ne peut pas se passer de Yéni et de Sarr en même temps...

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 août 2013, 00:25

Pharrell570 a écrit :
Luca57 a écrit :
D'accord en tout point avec toi, mention spécial pour celui-ci.
Je pense que l'on marque au meilleur moment du match, parce que si nous ne marquons pas juste après cette période ( où on prend un but refusé notamment ) je pense qu'on aurait subit le jeu adverse pendant encore longtemps, et ils commençaient à être entreprenants, on les a coupés en plein élan, parfait. :ok:
Le but ça les a clairement tué parce qu'il s'y attendait pas du tout. Ils avaient la main sur le match, on touchait presque pas de ballon. Quand les coups de pieds arrêtés sont bien tirés y'a aucun secret !
Vendredi prochain on tape les rois du nul... Niort, c'est 3 nuls en autant de matchs donc on va en avoir bien besoin des coups de pieds arrêtés. :ok: Lejeune niquel :ok:

Et Sakho en haut du classement des buteurs ce soir :slip:

renaissance

Messagepar renaissance » 17 août 2013, 00:27

Pharrell570 a écrit : Mais tu le connais pas Kasten (Pour moi c'est Kasten parce que je le voyais toujours avec le maillot de Kastendeuch, celui de la Coupe de France) ? C'est pourtant un personnage mythique ! Aussi mythique que le regretté Manolo et son tambours :love:
Bon faut pas pousser, Carmelo c'est bien .... Mais Manolo, c'est ... l'âme du FC Metz !

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 août 2013, 00:29

Pharrell570 a écrit :Mais tu le connais pas Kasten (Pour moi c'est Kasten parce que je le voyais toujours avec le maillot de Kastendeuch, celui de la Coupe de France) ? C'est pourtant un personnage mythique ! Aussi mythique que le regretté Manolo et son tambours :love:
Ah Manolo c'est mes débuts à Saint Symph' et la Ligue 1, que de souvenirs pour moi sous ce chapeau mexicain! :yes:

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 17 août 2013, 00:30

renaissance a écrit :
Pharrell570 a écrit : Mais tu le connais pas Kasten (Pour moi c'est Kasten parce que je le voyais toujours avec le maillot de Kastendeuch, celui de la Coupe de France) ? C'est pourtant un personnage mythique ! Aussi mythique que le regretté Manolo et son tambours :love:
Bon faut pas pousser, Carmelo c'est bien .... Mais Manolo, c'est ... l'âme du FC Metz !
Manolo il a la fin ça me faisait de la peine, personne répondait à son "Boum boum boum, Allez Metz !" :'(

Revenir à « Passion Grenat »