Fais un mix avec le commentaire de Raphisa et ça doit être ça à peu de chose près.dede_didi a écrit :
Merci beaucoup :)
j'ai l'impresion que c'est Lejeune qui fait la passe pour Yeni !Raphisa a écrit :ben vu que les commentaires sont faux: Sarr place le ballon pour le coup franc, au coup de sifflet, yeni passe devant le ballon, les bras en l'air , en ralant :),, Sarr tire vers ? qui fait une talonnade qui arrive sur Yeni qui s'est avancé et il marque.
Raphisa a écrit :Ils insistent quand même sur being pour dire que c'est sakho qui marque!Raphisa a écrit :ben vu que les commentaires sont faux: Sarr place le ballon pour le coup franc, au coup de sifflet, yeni passe devant le ballon, les bras en l'air , en ralant :),, Sarr tire vers ? qui fait une talonnade qui arrive sur Yeni qui s'est avancé et il marque.
Pour moi aussi j'ai l'impression que c'est LejeuneLerat2 a écrit :j'ai l'impresion que c'est Lejeune qui fait la passe pour Yeni !Raphisa a écrit :ben vu que les commentaires sont faux: Sarr place le ballon pour le coup franc, au coup de sifflet, yeni passe devant le ballon, les bras en l'air , en ralant :),, Sarr tire vers ? qui fait une talonnade qui arrive sur Yeni qui s'est avancé et il marque.
Cela ressemble-t-il au but de Javier Zanetti en Coupe du Monde 98 sur un coup franc pour l'Argentine (Argentine-Angleterre ?)dede_didi a écrit :Merci beaucoup :)Mondragón57 a écrit : Feinte de Ngbakoto sur le coup franc, passe de Sarr pour Lejeune dans le paquet qui remet pour Yeni sur le coté de la surface de réparation et qui le ballon entre le gardien et le poteau
C'est clair et de loin on voit largement que c'est Yeni ... !!!Pierre57 a écrit : Non non, c'est Yéni qui marque, je suis sûr à 100% ! Passe de Sarr pour Lejeune et déviation de ce dernier !
Oui, sauf qu'il y a une déviation !Capitaine Fracasse a écrit :Cela ressemble-t-il au but de Javier Zanetti en Coupe du Monde 98 sur un coup franc pour l'Argentine (Argentine-Angleterre ?)dede_didi a écrit :
Merci beaucoup :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bob le boucher, Crisjohndeere, Curtis, DidierZedong, fcm60, Flores, Jimi, Jo57, jolegrenat, Lakota_FFI, Meneur de jeu, pirate57, Prophète, santamaradona, Sovak, Straight Outta Metz, TressorMoreno et 303 invités