[Site off] le Derby à guichets fermés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: [Site off] le Derby à guichets fermés !

Messagepar bonaparte » 18 sept. 2013, 19:04

ça veut juste dire que c est un derby... et t as deja vu un derby sans anim?

hatchayak

Messagepar hatchayak » 18 sept. 2013, 19:08

bonaparte a écrit :ça veut juste dire que c est un derby... et t as deja vu un derby sans anim?
et bien c'est ce que dit, j'avais bien compris ;-)

par contre ne me tapes pas, mais lors de la dernière reception des nancois, on avait un peu de mal à voir ce que représentait le tifo bandes...(de mon seul point de vue)

alain57

Messagepar alain57 » 18 sept. 2013, 19:47

drac a écrit :y en a vraiment marre, avant ce match on avait de la place, assez d'oxygène pour tout le monde, pas de siffleurs, pas de matuvu, et vous êtes content !
Qu'est ce qu'on était bien en National tout de même, entre nous, rien que des fervents !
lol toi un fervent ?? Le premier à dézinguer les joueurs et surtout l'entraîneur au premier match raté !

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 sept. 2013, 19:53

Article d'il y a deux jours :

Il ne reste plus que 305 places disponibles pour le derby du mardi 24 septembre au stade St-Symphorien. 821 supporters se sont en effet déjà inscrits pour ce déplacement officiel. La vente se poursuit à la billetterie du stade Marcel-Picot (du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h). Rappelons qu'il est impératif de présenter une pièce d’identité pour chaque participant et qu'aucune place du parcage visiteur ne sera vendue au stade St-Symphorien.

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/6336.

Wort.lu a donc faux.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 sept. 2013, 20:12

alain57 a écrit :
drac a écrit :y en a vraiment marre, avant ce match on avait de la place, assez d'oxygène pour tout le monde, pas de siffleurs, pas de matuvu, et vous êtes content !
Qu'est ce qu'on était bien en National tout de même, entre nous, rien que des fervents !
lol toi un fervent ?? Le premier à dézinguer les joueurs et surtout l'entraîneur au premier match raté !
Ouah quelle attaque facile... Avec un argument faux puisque le premier à critiquer ici c'est moi :-P (Cf. mes posts)
Sinon oui c'est un fervent supporter..
D'ailleurs la critique (mesurée) est compatible avec l'amour.... Tu peux apprécier quelqu'un et lui faire de temps en temps quelques petites remarques : parce que tu es pas d'accord avec lui, parce que tu penses qu'il a fait un mauvais choix....

drac

Messagepar drac » 18 sept. 2013, 20:15

yvelines78 a écrit :
alain57 a écrit :
Ouah quelle attaque facile... Avec un argument faux puisque le premier à critiquer ici c'est moi :-P (Cf. mes posts)
Sinon oui c'est un fervent supporter..
D'ailleurs la critique (mesurée) est compatible avec l'amour.... Tu peux apprécier quelqu'un et lui faire de temps en temps quelques petites remarques : parce que tu es pas d'accord avec lui, parce que tu penses qu'il a fait un mauvais choix....
De plus, je dézinguais le faux public, pas les joueurs, et certainement très peu de monde ici, ces derniers ayant subi le National comme toi et moi.
J'ai simplement un peu peur de la réaction du public si tout ne répond pas à son attente, et l'impact que cela aurait sur les joueurs, c'est tout.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 18 sept. 2013, 20:27

Il y aura surement 300-400 nançois en plus dans le stade en civil dans le stade.

N'oubliez pas de venir en grenat, il fera bon normalement (21deg + soleil), tout est réunis pour passer une bonne soirée.

Jack

Messagepar Jack » 18 sept. 2013, 20:31

alexgrenat a écrit :Il y aura surement 300-400 nançois en plus dans le stade en civil dans le stade.

N'oubliez pas de venir en grenat, il fera bon normalement (21deg + soleil), tout est réunis pour passer une bonne soirée.
C'est bien ça qui me fait peur: c'est quand tout est réunis pour qu'on passe une bonne soirée qu'on ramasse une taule :siffle:

flow572

Messagepar flow572 » 18 sept. 2013, 20:33

De ce qu'on m'a dit il y aura des tiphos et peut-être des drapeaux pour la nord !!! J'aimerai trop que le stade soit grenat et que tout le monde chante car jve pas entendre les nancois mardi !!! Gagner se serait tellement beau et je suis sur que ca ramenera encore plus de monde.
Tfacon ce match c'est soit tout sera parfait victoire et beau jeu sur le terrain et dans les tribunes... Soit ben catastrophique etjprefere pas l'imaginer comme c'est arriver l'année derniere par exemple !!!
En tout cas tous derriere nos grenats ils vont nous entendre bordel ils auront des ailes et !!!

Allez messins allez :metzch: :metzch: :metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 sept. 2013, 20:40

je comprends pas, le stade sera plein plein, avec 25 000 gus et quelques autres du Sud ? ils ont ouvert toutes les tribunes ? ils font quoi alors avec le super écrant géant ?
Oh P....., on va se marrer mardi soir, et si en plus on gagne, la nuit sera chaude moi je vous le dis, yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :metzch: :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »