get_up_kids a écrit :
Pour le reste, pour moi il n'y a aucun point négatif ce soir, que du positif.
Alors quand je vois que certains arrivent à mettre Kashi et Rocchi dans les -, alors qu'ils ont été juste énorme quasiment tout le lonh du match, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
Je suis entièrement d'accord avec toi
J'espère pour beaucoup de ceux qui critiquent, dont la plupart doit être assez jeune, qu'ils ne sont pas aussi exigeants vis à vis de leur propre copine (ou copain, pas de discrimination)...
Parce que s'ils ont une exigence de perfection identique que celle qu'ils démontrent pour les joueurs, ils vont aller de désillusion en désillusion...
Ce soir on a perdu le match, mais on a trouvé une vraie équipe.
Pour être clair, avant la sortie de Marchal, Metz jouait comme une équipe de Ligue 1, le journaliste d'Eurosport qui faisait les analyses à la mi-temps l'a dit clairement. Il y avait tout : maitrise, vitesse, créativité, implication, malice, prédominance psychologique.
Après on a a été perturbés, peut être qu'on aurait fini par l'être même avec Marchal, mais on a prouvé, y compris à Caen, y compris pendant une mi-temps contre Nîmes, le début et la fin de match contre Nancy, qu'on est capable d'élever notre niveau de jeu bien au dessus de celui moyen de L2, voire plus.
Ce qu'il manque encore, mais qui va venir (et j'ai déjà dit que la vitesse d'acquisition de ce qui manque va être primordiale pour savoir si on peut attraper la timbale en or dès le printemps), c'est la capacité à gérer les temps faibles (fin de match contre Niort, début de deuxième MT contre Nîmes, sortie de Marchal ce soir). Si on y arrive, on va basculer du bon côté de la force...
Que la force soit avec nous !
Ce soir, les journalistes d'Eurosport... ont basculé. Vous ne trouvez pas ?
Avant le match ils parlaient du bon début de saison de Metz. A la fin, en particulier lors de l'interview de Bussmann, ils demandaient à Bussmann comment cela se faisait qu'il ne disait clairement pas qu'on jouait la montée. Gravelaine a quasiment parié que Sakho avait tout pour être meilleur buteur.
Je ne serai pas surpris qu'avec les deux matches proposés avec Metz sur la chaine qu'on va nous revoir souvent le lundi.